Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
SphynXz
quelque modifs pour la rendre plus licite smile.gif

lepetitmax
mais tu as pa enlever le symbole FT aussi
et la couleur ( essaye en rouge ) sinon un petite animation au niveau du flach peut etre pour leozeking
a part je sais qu je suis chiant mais vu que je vai la garder 8 mois ( apres je change de tel dc... )
tooth.gif je vais vous faire peter un cable blushing.gif
SphynXz
CITATION
sinon un petite animation au niveau du flach peut etre pour leozeking

blink.gif j'ai pas trop compris

le rouge je veux bien te faire voir mais ca fait très laid sad.gif

pour le FT ok je vais te l'enlever thumbsup.gif
lepetitmax
Rouge bordeau tu pense que sa le fais pas ? sinon pour l'animation des fois le flash du tel est animé
je veux dire ke le flaash flash, ok non je vais bien je vous rassure
il y a comment un effet de flash
avant dans la grande barre du haut de fm y avait le e730 et d'autre tel et ben a un moment un tel flashais
SphynXz
ahhhhhh c'est plus clair déjà biggrin.gif si si

bon je vais voir ce que je peux faire smile.gif

pour le rouge voila, moi je suis pas fan, mais bon ... :

ok ok tooth.gif

lepetitmax
tooth.gif lol tu as pas compris c'est aussi le violet de derriere a changer
et il faut une rouge beacuoup plus foncéé bordeau voir
merci on commence enfin a se comprendre

edit : ou alors on met en bordeau que le fond ?

edit2 : mais c'est rose sa ????? tu as pas plus foncé ?snif
SphynXz
et pour l'animation, je voudrais savoir concretement ce que tu veux wink.gif

genre un halo qui se déplace...

...ou un effet mettant en valeur le téléphone...

...ou je ne sais quoi biggrin.gif

::edit::

c'est mieux le rouge là? ..

oublis pas que ca demande du travail et du temps toute les précisions, ou les changement que tu demande

donc ne serait-ce qu'un s'il te plait m'aiderait déjà un peu plus thumbsup.gif

::edit bis::

primo j'ai modifié le fond rouge pour le rendre plus foncé, deuzio je ne pollue pas, une edition infinie de message le rend incomprehensible, tu repond à mon message en éditant, je repond en éditant, un sujet se lit de haut en bas, pas l'inverse, l'édition est utilie lorsque la modification y est brieve... tercio, n'oublit pas que là c'est moi le prestataire de service hein wink.gif
lepetitmax
heu ben je sais pas a quoi sa ressemble tout sa ! met toi a ma place si je savais je le ferais moi meme tooth.gif

edit : ou le rouge ? et lit mes edit aussi pour eviter de polluer je modifie mes mess
lol tu as pas compris du tout je n'ai jamais dit que tu polluais !!! j'ai dit que j'allais faire des edit pour eviter de polluer : comme toi ( toi qui fais des edit ) 2eme ne prends pas mal ce que j'ecris mais je sais pas se qui est realisale avec ton logiciel et 3eme je sais que c'est du boulot je ne suis pas pressé et j'encourage ce topic a evoluer

ce que je veux dire c'est que je ne prefere pas que les modo disent que c'est un topic a flood car poseter des message pour dire ok etc c'est tout a quoi je pensais
SphynXz
je ne l'ai pas mal pris, mais apparement cela reposait sur une incomprehension de ton post, mais pendant un moment j'ai cru que tu étais mon employeur biggrin.gif
lepetitmax

voila pour la couleur du fond
les contours du tel et de la chaine S'il te plait mais les en noir tout simplement smile.gif
et sinon tu peux decaler le tel a gauche ( pas non plus tout a gauche )pour cacher le trou laisser par FT ? merci smile.gif
SphynXz
je m'aprete à partir, donc je ferais tout ca en rentrant thumbsup.gif

À plus tard thumbsup.gif
Surfer77
SphynXz > Quelle patience... rolleyes.gif
leozeking
En effet ....blowup.gif
AK-47
Sphynxz doit regrétté d'avoir accépté de faire une signature tooth.gif
lepetitmax
lol merci de dire sa devant moi
Surfer77
Quoi? J'admire juste la patience. J'aurais laissé tombé bien avant.

Relis tes posts et tu comprendras peut être pourquoi.
floflo57100
@leozeking: Désole de t'embeter blushing.gif mais serait-il possible que tu me refasse exactement la même signature que celle que j'ai là, mais à la place du D600E un W810i? blushing.gif

Car en fait je vais changer Mercredi et donc il faut adapter ma signature! biggrin.gif Mais pas besoin de te casser la tête juste la même avec un W810i à la place, et les contours noirs juste un tout petit peu plus fins, mais garde les quand même! spoton.gif

J'essayrai de ne plus t'embeter pendant longtemps après! tooth.gif

Merci d'avance! wub.gif
SphynXz
I Need Help !!!! pour lepetitmax tooth.gif, oui oui, j'ai pas laché l'affaire tongue.gif

j'ai pensé à une petite animation, cependant, je n'arrive pas à la réduire sur le plan taille sad.gif, et je sais pas trop quoi changer pour que sa taille s'en vois diminuer, enfin, là elle pèse à peu près 470ko, je sais pas si c'est correcte, j'arriverais jamais à aimer le gif, le flash restera mon amis biggrin.gif

Surfer77
trop gros pour une signature 470ko wink.gif
SphynXz
bah ouais, j'imagine bien, mais je me suis dit que cela pourait passer étant donné que certains utilisateurs actif sur le forum ont une signature supérieur en taille (ko) à celle là donc voilà blushing.gif
lepetitmax
tongue.gif Vu en MP
Jpack
terrible ta signature Lepetitmax

Good job Sphynx
Surfer77
Je dis qu'elle est trop grosse et il s'empresse de la mettre, c'est pas du foutage de gueule?

Je modére la signature.

SphynXz > Il y a beaucoup de monde sur FM nous ne sommes pas omniscient...
SphynXz
je me doute bien que vous n'êtes pas omniscient, c'est pour cela qu'à la base, je demandais de l'aide thumbsup.gif

mais là je sais plus quoi faire biggrin.gif, d'un coté il y à les règles à respecter, et de l'autre il y à ...

CITATION
woooooooooooow pas mal pas mal je vais te demander plein de chose a partir de ce modele:
deja l'animation c parfait on garde !!!
maintenant il faut que tu enleve le logo FT et que tu decale le tel vers la gauche comme sa sa sera moin charger et pendan l'animation mon nom restera complet tt le temps car la tu voi il y a un momen donné le "LE" disparai mais si on decale normalement sa devrai allé smile.gif

ensuite je pense a 2 chose differenente
- 1er parti telephonne blanc :couleur de fon violet 2eme parti telephonne collorer : fond bordeau ( comme le model que j'avai donner )
- ou alors toute les parti en bordeaux
-ou alors tout violet
donc il faudrai ke tu mette les 3 modele a la suite parceque je n'arrive pa a me rendre compte du resulta

pour finir au niveau du tps de l'animation donc si possible : telephonne blanc 2 sec pui apres sa redevien telephone colorer puis redevien telephonne blanc pendant 2 sec

tu comprens en faite la c'es non stop et moi je voudrai une ralonge de temps kan le telphonne est blanc

si ce n'est pas possible c'est pas grave !! smile.gif

merci a toi !! on touche la fin tooth.gif

crying.gif je sais pas quoi faire pour le satisfaire le ptit max biggrin.gif
Surfer77
Si l'image n'est pas conforme elle ne servira pas, donc autant faire quelque chose qui convient...
lepetitmax
je viens de lire le message
en faite je pensais que si on enlevais le logo FT elle serait moin grosse
et le faite que l'animation soit plus lente je pensais que sa reduirait la taille
je pense bien des chose vous allez dire mais je ne me fou pas de TA gueul SURFER je voulais montré a SphynXz comment elle rendait wink.gif
merci et SphynXz si je t'es envoyé un MP c'est pour eviter de mettre les mess sur le forum ! on va encore me dire que je suis chiant tongue.gif ( non ce n'est pas le cas )

et pour ceux qui s'en aprecevoivent : oui j'utilise le language sms en MP parceque il y a les regles a respecter...
lepetitmax
message pour surfer77 je remet la signature que SphynXz m'a gentillement produite car je me suis parecu que plusieur membre depassais les 470ko alors si tu supprimé la mienne amuse toi a faire celle des autres wink.gif
Surfer77
A nouveau retiré. Et stop tout de suite ce petit jeu du chat et de la souris. Car à ce petit jeu, je t'assure que tu vas perdre.

Oui d'autres ont une signature dépassant, ce n'est pas pour cela que c'est autorisé... nous les retirons quand nous nous en rendons compte mais nous ne sommes pas omniscient je le répéte.

Avec un raisonnement à la con comme ca.... l'autre le fait donc je le fais... il y a des meurtriers, ce n'est pas pour cela que tu as le droit d'en faire autant.

Stop off topic, on revient au sujet.
Magic-Hyrulean
Ba alors, je reviens et c'est le b*rd*l tooth.gif
Bon, comme j'ai installé XP, faut que je trouve Photoshop CS2, donc si quelqu'un l'a ainsi qu'une clé valide, on voit ça par MP innocent.gif
Jpack
MP envoyé
Ache
En tout cas elle est vraiment superbe cette signature Sphynxz wub.gif . Toutes mes félicitations.
SphynXz
Merci Ache smile.gif. Je dois t'avouer que j'ai pas mal de boulot depuis que j'ai réaliser cette signature, de nombreux amis personnel actifs sur ce forum ou d'autres me demande des signatures, et des membres d'ici m'en demandent aussi biggrin.gif. Au passage ne vous inquietez pas tongue.gif, je suis sur celle de Boubou88 pour le moment smile.gif
Jpack
Bonjour tout le monde!

J'aurais une petite commande à passer! tooth.gif
Pourrirez vous remplacer le petit tux sangoku par le tux gangster?

Merci d'avance 59.gif

Edit : ah oui et pourriez-vous "découper" le tux parce que le fond gris puking.gif comme ça je pourrais le remplacer dans mon avatar thumbsup.gif

Merci d'avance
floflo57100
Un p'tit UP pour une p'tite amélioration de la mienne puisque Leozeking n'est pas dispo pour le moment? glurps.gif

Voir page precedente! thumbsup.gif
Surfer77
jpack > Il n'y a à priori que moi qui peut le faire wink.gif c'est moi qui ai la source wink.gif

Je te ferai ca quand j'aurai un moment wink.gif
Jpack
Merci à toi Surfer77

C'est gentil smile.gif
Surfer77
Si tu veux d'autres modifs tant qu'à faire dis le en même temps blushing.gif thumbsup.gif
Jpack
Merci mais je trouve qu'elle est parfaite blushing.gif

c'est juste que j'ai envie d'un petit changement d'avatar donc... rolleyes.gif

Merci w00t.gif
Surfer77
Il faudra attendre ce week-end, la source est chez mes parents blushing.gif
Lumix
Bonjour,

on m'a dit de demander ici pour la signature thumbsup.gif donc voila je m'y met aussi innocent.gif

J'aimerai bien une signature un peu du style de JPACK en .swf svp (elle est pas mal)

mon style==> j'aimerai bien intégrer mon avatar (pingouin OM.) sur un fond bleu avec des effets de relief sur le fond bleu avec le logo de l'O.M. . Si possible, écrire mon pseudo et l'animer si possible (la celui qui me la fera, je lui laisse libre cours à son imagination) et aussi intégrer l'image du nokia 6680 si possible.
Je laisse la place au pro pour embellir tout cela wub.gif

Voila j'espere que qlq1 pourra réaliser ma demande

d'avance un grd merci thumbsup.gif
AK-47
Le swf ne sera pas possible, elle est reservé au membre de la team thumbsup.gif

Autrement, je vais voir pour ta signature par contre elle sera pas animé avec moi biggrin.gif
Surfer77
CITATION(Lumix @ 27/04/2006 - 10:38) [snapback]795008[/snapback]
... en .swf svp (elle est pas mal)...

Le flash est réservé à la team, désolé wink.gif

Je vais essayer de voir ce que je peux faire...

Un mobile à mettre?
Gangsta'Soul
Je poste aussi ma demande, serai-t-il poossible de me faire une bannière?

En intégarant mon d820 dessus et mon pseudo, sur un fond vert, jaune rouge si possible rastamon.gif et un tpax rasta, ensuite je laisse libre court à votre imagination se serait vraiment sympa biggrin.gif

Depuis le temps que j'aimerais en avoir une wub.gif

Merci d'avance à l'âme chariteuse qui pourra me faire se plaisir huglove.gif huglove.gif
AK-47
Surfer Lumix veut un 6680 sur ca sign thumbsup.gif il l'a dit plus haut tooth.gif

gangstasoul : Je vais voir aussi laugh.gif
Surfer77
Me suis penché sur la signature de gangsta d'abord, ca m'inspirait un peu pluche!

Bon en première ébauche, j'ai deux trucs :

Et

Tu me dis? wink.gif
AK-47
Lumix qu'est-ce que tu veut en fond, tu nous a pas donné beaucoup d'element , alors nous on sais pas quoi faire, si tu pouvais nous donné un peu plus d'info comme par exemple ce que tu veut en fond spoton.gif
Gangsta'Soul
Merci, terrible, c'est possible de me faire une petite animation sur mon pseudo biggrin.gif
Surfer77
Sur laquelle? blushing.gif
Gangsta'Soul
La première biggrin.gif s'il te plait
Surfer77
Tu me dis si ca te vas? J'ai pas voulu faire trop flashie comme effet... wink.gif

Vala vala!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.