Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Därknite
Voila pour moi, Je ne savais pas ou placer le tux alors j'en ai fais deux, Si elle te plait, dit moi ou tu veux ton tux, j'ai encore le psd.

Magic-Hyrulean
Je trouve que les plus belles sont celles de Darknite et de Surf', mais au moins y'a du choix tongue.gif
Sinon petit appel : je recherche Photoshop CS2 Full whistling.gif
oufledingue
j'adore la deuxieme de darknite (pour le placement du tux) et celle de surf'
je prefere le template de sam and max utilisé par surf par contre

dur dur de choisir

dark : tu crois que tu pourrais etoffer la sign que tu m'a faite ? genre des tag sur les murs ou peu importe
Därknite
Voila j'ai changer le template par celui que tu prefere,

Par contre pour les tags autre sur le mur, je vois pas comment faire, desolé. Si quelqu'un sait comment faire, je peux lui envoyer le psd.
Makadam
@oufledingue: Je t'en ai fais une autre .. biggrin.gif (Elle n'arrive pas a la cheville à celle de Därknite mais bon, je m'ennuiyais blushing.gif )

oufledingue
énorme dark !! énorme !!
je prend smile.gif

j'aurai juste une dernière remarque
tu peux me descendre sam d'un poil (enfin le template des deux) qu'on voit un peu plus le flingue
our peut etre réduire la taille

et ne rajoute rien, ca ferait trop charger

merci bcp smile.gif

je voudrais pas abuser, tu pourrais me faire un avatar dans le meme ton ?
Därknite
Si tu veux qu'on voit le flingue soit je diminue la taille et sa fait ridicule, soit on ne voit plus le lapin, ou alors faudrait que je decoupe le lapin a part et que je le mette plus haut comme surf'.
Ryuzaki
voila ma contribution

Därknite
La on voit un peu plus le flingue,

Pour ton avatar, Je met le meme template ? peut etre un autre, ou bien juste le pseudo avec le fond. Dit moi et je fais lol
oufledingue
je suis super gatté smile.gif

merci gohan, elle est superbe ; surtout le tux qui penche sur le côté, enorme !! je stock tel quel, sauf si tu as envie de suivre ce que je dis à dark juste après (car j'aime bien le fond noir aussi)

dark : je viens de tilter. surf avait carrement detouré les deux persos et avait mis max (le lapin) au même niveau que sam ce qui permettait de plus zoomé sur les persos. tu crois que tu pourrais le faire ? ca permettrait de cacher sa brochette que j'aime pas vraiment tongue.gif

pour l'avatar, comme tu veux, je te sens inspiré, j'ai totale confiance smile.gif mais regarde celui que j'ai actuellement déjà
Därknite
Si tu veux que je fasse comme surf' alors pas de prob, mais je vais peut etre tout reprendre pour la faire un peu plus grande pour avoir de la place pour le tux et le pseudo, Je te fais ca demain.
oufledingue
j'adore le tux dans le coin super discret (le décalage limite monthypythonesque tongue.gif déjà que sam and max question décalage on fait fort tongue.gif)
Därknite
enfaite j'suis super motivé, alors je l'ai fais

Voila j'espere ça correspond exactement a ce que tu veux !

Edit: Voila l'avatar, Peut etre un peut trop proche de la signature (enfin, moi j'aime bien quand les deux vont ensemble)

Surfer77
Bon bah j'ai "fini" ma version... j'aimais mieux transparant mais bon si tu veux de la brique hein wink.gif

Magic-Hyrulean
Malgrè un détourage approximatif, elle est superbe wub.gif
oufledingue
je suis accroc aux deux:) je prend les deux tongue.gif
twistagain09
Rolala les signatures trop bien que j'ai vu dans ce topic !! c'est vachement cool ce que vous faites !!
bravo bravo !! spoton.gif spoton.gif

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser une question comme sa mais c'est pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet ...
j'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour faire des signatures, avatars, et fonds d'écran ??
Parce que j'aimerais bien en faire mais le problème c'est que je ne sais pas quel logiciel utiliser ... et j'aimerais que le logiciel soit gratuit ... rolleyes.gif

bisous a tous ! et encore bravo ...

très amicalement wub.gif
Twistagain09
Cronik
HuM.... Le meilleur logiciel de retouche est Photoshop mais il est seulement en version d'evaluation 30 jours, apres il faut payer ou chercher un autre moyen de l'avoir wink.gif
Makadam
Bonjour twistagain09,

Tu peux utiliser pour débuter Photo Filtre ou The Gimp.
Après Photoshop mais il n'est pas gratuit .. innocent.gif
Dattic
Je conseille plutôt Photofiltre pour debuter,il t'apprendra les bases.

Personellement,je trouve que The Gimp,est un peu trop de haut niveau pour debuté.wink.gif
Magic-Hyrulean
PhotoFiltre peut t'aider pour débuter, mais si tu recherches de la création pure, oriente toi plutôt vers Photoshop thumbsup.gif
Pas la peine de passer par Gimp, qui est certe gratuit, mais aussi plus difficile à prendre en main et qui donne de mauvais départ pour une utilisation future de Photoshop innocent.gif
twistagain09
oula que de réponses !lol

bon je laisse tomber photoshop vu qu'il est payant ! mais bon ma mère va peut etre se l'acheter donc bon ...
sinon je suis en train d'installer Photofiltre .
je vais regarder si il a un tuto pour photofiltre et je me lance !!! BANZAÏ !! mdr.gif

merci pour vos réponses !
bisous a tous et bonne soirée wub.gif

TWISTAGAIN09 : fidèle adepte de la turtle attitude ... mdr
Evi
J'ai suivie de près cette question car je voulais aussi la poser blushing.gif

Donc je vous remercie... (Merci Twistagain09 d'avoir poser la question....)

Et continuez à faire d'aussi belles signatures.
D'angelo
CITATION(twistagain09 @ 16/08/2006 - 19:12) [snapback]956054[/snapback]
bon je laisse tomber photoshop vu qu'il est payant ! mais bon ma mère va peut etre se l'acheter donc bon ...

TWISTAGAIN09 : fidèle adepte de la turtle attitude ... mdr

Est-ce-que ta mère connai le tarif de ce logiciel?? ^^

le Voila > la version complete est a 689.00€ Hors taxe, et de 824.04€ avec taxe...

tu peut le voir ici >> Adobe photoshop

Byebye
twistagain09
ben oui elle connait le prix mais enfait elle l'achète pour mon père , car il faut qu'il fasse un truc spécial pour son entreprise ... (je dis que c'est ma mère qui l'achète mais enfait c'est ma mère qui commande et c'est l'entreprise qui paye wink.gif )

n'empeche que moi sa m'arraque de mettre un prix comme ça a un logiciel !!
vous utilisez quelle version de photoshop vous ??

c'est ma dernière question ... blushing.gif promis
D'angelo
Moi la derniere version de PhotoShop smile.gif

Byebye
floflo57100
Moi j'utilise Photoshop CS2 (la derniere spoton.gif )! 59.gif Elle est nickel! wink.gif
Cronik
La CS2 aussi, mais..... Les 30 jours sont terminés, ca me fout les boules crying.gif
Surtout que j'etait parti en vacances et Photoshop m'a decompter les jours glurps.gif tongue.gif

Mais c'est quand même abusé, 800 € le logiciel
Je me demande si ya quelqu'un qui l'a deja acheter innocent.gif
Makadam
Moi aussi la dernière version de Photo$hop smile.gif
flo8888flo
Bon je souhaite changer de signature celle que j'ai est deja pas mal , mais bon ,

Bon je voudrais une signature trés classe avec un E900 et ecrit Flo ou Flo8888Flo Sur fond noir et ecriture bleu est n'hesitez pas a rajouter des petit detaille de vous même si vous trouver que c'est pas mal , en bref , lachez vous w00t.gif , tant que c'est beaux smile.gif

Quelque photo :
D'angelo
CITATION(Cronik @ 16/08/2006 - 20:53) [snapback]956183[/snapback]
Mais c'est quand même abusé, 800 € le logiciel
Je me demande si ya quelqu'un qui l'a deja acheter innocent.gif

Je l'ai pas acheter moi... ^^ comme beaucoup sur le Forum je pense rolleyes.gif

Byebye
Surfer77
On peut se limiter au sujet les gens? merci.
Makadam
Bonjour Flo,

Voici une signature que je t'ai faite : smile.gif

N'hésite pas à me faire parvenir tes suggestions wink.gif
Ryuzaki
voila:

dit moi si tu veux changer des trucs...
Därknite
J'ai essayer un truc vite fait, Vraiment pas inspiré, desolé (peut etre parce que j'aime pas samsung biggrin.gif)

Voila :

Edit: Desolé, je viens de me rendre compte que c'est un D900 que j'ai mis, je corrige ca !
Därknite
Je peux plus editer, Voila

rimk59
slt ls mec vous pourriez me faire un avatar et une signature comme celle de gohan avec sangoku vegeta ou super boubou et avec marque au millieu rimk59 en ecriture comme gohan lool merci a+
adrien3102
bonjour,
je voudrais savoir ou on trouve des images comme sa :

eljoundi
regarde ici : Userbars
Sinon y a un topic userbars dans la section Images : Userbars

smile.gif
adrien3102
merci beaucoup
rimk59
personne ne peut me faire une tiot signature lool
Ryuzaki
rimk59: laisse nous le temps de nous reveiller!!

tu veux un cadre noir?
rimk59
dsl si j'ai été un peu pressé d'une reponses lool

lool je veut la meme que toi avec dautre perso et mon nom a la place du tient lool et a droite un ptit n70 lol
t'a une signature parfaite lool

merci de la reponses
Ryuzaki

je vais essayer d'y glisser un petit n70..

ouai ba.. sa m'inspire pas trop les avatars..

rimk59
merci ca defonses tt
fé moi un avatar stp si tu veut biensur
Ryuzaki
vu que je peux plus éditer le message:

adrien3102
est ce que je pourrai avoir le meme genre avec le k700 et un seat léon dedans s.v.p.
dite moi si cest possible ( je sui gourmand je sais lol)

merci
Makadam
Bonjour,

Tiens, je ne t'avais pas fais une signature récament ? laugh.gif wink.gif

CITATION
pourrai avoir le meme genre avec le k700 et un seat léon

Avec des persos Dbz dessus ?
rimk59
gohan stp ou on voit quelque touche du n70 sur l'avatar met moi rimk59 stp merci
Makadam
rimk59, je t'ai fais un petit kit pour passer le temps smile.gif laugh.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.