Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Thenitrors
Oui c'est super par contre est ce que ce serait possible en plus allongé plus rectangulaire en fait quitte a mettre l'image en double si tu peux juste faire tourner le pingouin de l'autre coté avec mon nom au milieu par exemple

La ca serait génialissime thumbsup.gif

Merci de ta rapidité et de ton efficacité thumbsup.gif
Dattic
Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui,mais je ne comprend encore pas trop.Aurais-tu un exemple ??? blushing.gif
Thenitrors
Je vais essayer d'etre plus clair,

Je voudrais une signature rectangulaire de la meme taille que la tienne a peu pres

avec Mon Nom et

Tout ca en format rectangulaire

J'espère avoir été plus clair.

[EDIT] Est ce possible de mettre mon nom qui clignote lentement ou alors qui change de couleur un effet sympa quoi je te fais confiance
Dattic
[EDIT]OK,je vais voir ce que je peut faire pour l'effet.

Voila ce que ca donne:

J'ai mis 2 W900i black.Si une chose te derange,dis le,et j'essayerai de rectifié. wink.gif
Thenitrors
On s'approche de la perfection, la seule chose c'est est ce possible de le faire plus allonger peut etre en mettant mon pseudo entre les deux pingouins mais avec quel fond derrière le pseudo ca c'est une autre histoire je te laisse improviser.
Dattic
Désolé,j'ai des problemes avec mon ordinateur,j'ai pas pu voir ton post,alors j'ai fait autre chose,mais dis-moi ce que t'en penses:

PS:Moi,je pense que si j'allonge ta signature,elle sera vraiment pas terrible,et le pingouins seront deformés.Mais,c'est toi qui decide.
Thenitrors
Ma dernière requête sera juste si tu peux garder la taille que j'avais mis pour les pingouins blushing.gif et j'aime beaucoup le nom qui change de couleur mais juste si possible un tout petit moins flashy et la je t'adore wub.gif wub.gif

Merci beaucoup je suis désolé d'être si pointilleux lol
Thenitrors
Je crois que Dattic en a eu marre et est parti tooth.gif tooth.gif
Magic-Hyrulean
Je crois que t'up un peu trop rapidement innocent.gif
Thenitrors
Il faudrait déjà qu'il s'agisse d'un up blink.gif mais bon
Dattic
Non,je suis bien la,désolée j'ai eu un petit désagrement.Je vais essayé de faire ca,mais je ne te promets rien. wink.gif
Thenitrors
Ok je t'en prie, ce n'est pas pressé toute facon. Merci de te pencher sur mon cas lol

Thenitrors <==== bouletfils.gif

100e post je sais c'est pas beaucoup mais bon blushing.gif c'est un début
Magic-Hyrulean
CITATION(Thenitrors @ 02/08/2006 - 20:11) [snapback]937235[/snapback]
Il faudrait déjà qu'il s'agisse d'un up blink.gif mais bon
Ok, si c'est pas un Up, c'est du flood, donc le message est (aussi) à proscrire innocent.gif
Surfer77
On reste sur le sujet wink.gif
leozeking
Bon AK, j'ai commencé un ptit truc, je suis pas fan mais bon si tu peux me donner ton avis pour que j'oriente un peu le truc:
AK-47
L'ecriture j'adore, l'eclaire et vraimeent bien réalisé, avec des bornes plus fine et l'eclaire en bleu, sans la lumiere frontale des borne avec une espece de petite ouverture d'ou sortirai les eclaires ca serai la perfection smile.gif

En tout cas merci beaucoup spoton.gif
bonhomme
ma toute premiere signature (personnelement je trouve ça trop gros hihi, je prefere les userbar mais bon, ça me fait bosser totoshop)

voili voilou :

Soyez pas trop mechants, c'est ma premiere. blushing.gif
Ryuzaki
je trouve que c'est pas mal mais tu devrais poster ici spoton.gif
bonhomme
heu bah pourquoi ? c'est une creation en reponse a la demande de Thenitrors... blushing.gif
leozeking
Non c'est le bon endroit pour poster.
Ak, t'entends quoi par lumière frontale? Tu veux que j'enlève les deux domes verts?
Thenitrors
Waouh bonhomme j'adore car le pingouin est plus grand et plus beau félicitations, le seul petit truc c'est est ce que le haut pourrait être juste noir et pas hachuré avec du gris sinon je l'adopte.

Merci a tous de m'aider et Dattic je garde la tienne de coté ne t'inquiètes pas wink.gif

[Edit] : Le top serait un entourage en blanc et la je suis wub.gif
bonhomme
like this ?

Thenitrors
Alors c'est génialissime le seul hic c'est que je suis un peu nul car blanc sur fond blanc on voit rien j'aurais du y penser avant

bouletfils.gif

Alors est-ce qu'un encadrement en rouge ca le ferait je te laisse improviser sinon

Je te remercie pour tout
bonhomme
leger contour noir ajouté
Ryuzaki
désoler bonhomme blushing.gif hier j'avais pas trop les yeux en face des troux... j'avais pas vu que c'était pour thenitrors... désoler blushing.gif smile.gif
bonhomme
ho ben y a pas de mal tooth.gif

en meme temps a 03H32, c'est excusable
boums
Bonjour à tous
Si je vous demande de me creer une nouvelle signature ?
Je la voudrais plus sobre et plus elegante que celle que j'ai
Avec mon nick
C'est possible ?
Merci encore
AK-47
Leo oue pour la lumiere frontale je parlai des domes vert wink.gif
Surfer77
@ Leo > tu sais qu'il y a des règles sur les tailles de signatures? innocent.gif blushing.gif

thumbsup.gif

@ boums : demande trop vague, essaye de préciser ce que tu souhaites, ambiance, couleurs, objets à intégrer...

wink.gif
leozeking
Ouai ouai je sais mais c'est just une ébauche.

Euh c'est bizarre je peux pas editer mon message...pourtant il est 13 chez moi, enfin c'est pas grave.
Ak j'ai refait ta signature dis moi ce que je peux encore modifier:

[sh][mc][/mc][/sh]
Douce Féline
Bonjour à tous !! huglove.gif

Voila je ne suis pas une pro des images et demande votre aide pour ma signature !! glurps.gif

Alors j'aimerai bien avec des tigres ou guépard ou autre félins dans ce genre sur les côtés et au mileu Douce Féline et en petit en dessous Ancien Pseudo : Alex44 (mais après je pourrai le retirer avec des explications!! Bah oui je suis pas douée blushing.gif )

En vous remerciant par avance de votre aide,

Douce Féline
AK-47
Merci leo, ca prend forme spoton.gif

Si tu pouvais centrer le pseudo ( le mettre plus haut ), désolé j'en demande beaucoup, mais les bornes plus caré avec une base et un pic plus gros et la je t'en demande pas plus blushing.gif ( je suis trop trop dificile vraiment green.gif )
leozeking
Donc en gros des bornes pplus grosses ou juste bases et pics?
Plus carrées ca ira. Je te fais ca. thumbsup.gif
Ryuzaki

si tu le veux sans le alex44..
AK-47
Les bornes encore plus fines et la base et le haut plus gros mais tout ca dans un ton carré wink.gif spoton.gif

Ha oui et des ombres mon pronomcé si tu peu blushing.gif ( mon grosse et mon foncé wink.gif )
Douce Féline
Merci Gohan, tu es un amour !! huglove.gif

d'ici la fin du mois il me le faudra sans Alex44, je te le dirai !!

huglove.gif
phoenix611
Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir une belle signature qui me représenterait
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le réaliser?
Merci beaucoup
Evi
Il ya un post qui existe pour les créations de signatures !!

Le lien
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=83963

@Eh oui mon petit Naillik :un huglove.gif pour toi en passant !!!
phoenix611
Bonsoir surfer77, peux-tu m'aider à réaliser une signature?
-= Naillik =-
On dit STP... hihi... désolé! innocent.gif

Alors voila le lien... Signature création...

EDIT: Evi, m'a devancée.. wub.gif
Thenitrors
Bonsoir, tu sais ca ne sert a rien de poster toutes les 10 minutes, attends d'avoir une réponse je suis sur que quelqu'un t'aidera pour en faire une mais sois juste un peu patient.

Peux tu éditer ton post précédent pour être un peu plus clair concernant ta demande car la c'est très vague pour ceux qui voudraient t'aider.

Merci bonne soirée
Vanille
Sujet combiné thumbsup.gif
phoenix611
bon, comme cela m'a été demandé, je réitère ma demande mais plus explicitement
j'aimerais une belle signature qui me représenterait.
j'aimerais, sur cette signature 3 petites images collées l'une à l'autre, genre fondu
ces 3 images sont : Blondie d'un côté, Jacques Brel de l'autre et au centre, une Lamborghini Miura ou une BMW série6 cabriolet.
Est-ce possible?
Merci d'avance
Thenitrors
Bon allez c'est pas grave tu es nouveau mais fais bien attention lis bien les règles quand t'es pas sur, pour éditer tu cliques sur modifier et voila.

Bienvenue quand même parmi nous biggrin.gif bye1.gif
Vanille
@ phoenix611...Tu as la possibilité d'editer tes messages durant 15 minutes...Tu dois utiliser la fonction "Modifier" qui se trouve en bas de ton post wink.gif
Thenitrors
coucou Vanille bye1.gif huglove.gif Juste une petite précision c'est pas éditer mais modifier blushing.gif

Retour au post smile.gif
Evi
Allez je me lance !!! Cela fait quelques jours que je pense à changer de signature.

J'aimerais beaucoup avoir mon pseudo qui clignote comme pour le pseudo de Thenitrors (et si possible avec des strass).

avec ce fond (si c'est possible)

Voila merci d'avance !!!.

@Thenitrors Merci du conseil.
Vanille
@ Thenitrors...Oui je m'étais trompée blushing.gif et j'ai rectifié en éditant mon message tooth.gif

J'ai supprimé certains messages pour la clarté de ce topic wink.gif
Thenitrors
Vanille : tu as bien fait merci beaucoup et encore une fois flowers.gif huglove.gif wub.gif

Evi envoie un mp à bonhomme, c'est l'auteur de ma signature il pourra surement t'aider a réaliser ce que tu souhaites, c'est un pro lol, sinon c'est une très belle image que tu as choisi félicitations thumbup.gif
phoenix611
je pensais que c'était possible, je ne demandais pas la lune, je pense
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.