Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Surfer77
Tu préfére la ptite siréne alors gangsta? tooth.gif

Ou un mexicain chantant biggrin.gif

wink.gif
AK-47
c'est normal que je vois qu'une silouhette ? blink.gif
76ers
CITATION(Surfer77 @ 03/07/2006 - 20:51) [snapback]895608[/snapback]
[ga]sympa tooth.gif mais pourrais tu changer le tux surfer77 fish.gif [/ga]

C'est ce qui fait tout le charme de la signe mdr.gif
Makadam
CITATION
c'est normal que je vois qu'une silouhette ?

Eh .. non huh.gif

Tu doit voir ca normalement:

[IMGDIM]http://img310.imageshack.us/img310/8905/tr1tr.png[/IMGDIM]
AK-47
C'est reglé mdr.gif je sais pas ce que c'etait mais bon c'est passé c'est le plus important ^^
khalidk750i
Merci beaucoup A-Qiazhi !!!!!!

j'attend l'avatar ... Encore un grand merci
Makadam
Tiens: smile.gif

Dattic
Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que la signature que tu as faites est petite,et pourtant j'ai regerdé,et elle fait bien 128*128,c'est bizzare,si on compare le W810 de sur la signature actuelle de khalidk750i a celui dont tu viens de faire,j'ai l'impression qu'il y a une enorme difference de taille,c'est fait expret !!!??? blink.gif
Makadam
huh.gif

Bah je sais pas trop laugh.gif

C'est peut etre parce qu'il ne prend pas tout le milieu smile.gif
D'angelo
c'est un effet d'optique ^^ les coins et coté ne sont pas utilisé sur son avatar ce qui donne l'impression qu'elle est plus grande thumbsup.gif

Byebye

EDIT > tu parle bien de son avatar et non pas de la signature?? unsure.gif
Dattic
Oui,je parle de son avatar et non de sa signature,je viens de me rendre conte que A-Qiazhi a coupé le W810,c'est surement pour ca,et non du a un effet d'optique,non ???
Makadam
Effectivement j'ai "coupé"/"caché" une partie du W810 thumbsup.gif

C'est peu être à cause de ca .. wink.gif
Dattic
Il manque deux series de boutons plus l'espace qu'il y a apres,donc oui,c'est a cause de ca,je crois. wink.gif
Gangsta'Soul
CITATION(Surfer77 @ 03/07/2006 - 21:14) [snapback]895650[/snapback]
Tu préfére la ptite siréne alors gangsta? tooth.gif

Ou un mexicain chantant biggrin.gif

wink.gif

Bah en fait je ne les aime pas trop ces tux, est-il possible d'en avoir une sans tux blushing.gif
Makadam

smile.gif
Gangsta'Soul
Merci j'adore A-Qiazhi wink.gif wub.gif

possibilité d'avoir un avatar assorti? blushing.gif
Makadam
Ca t'irai ? blushing.gif

Gangsta'Soul
Parfait wub.gif

Merci huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Makadam
Mais derien smokeib.gif
Marumekomu
Salut les pros , j'espère ne pas vous demander un truc trop dur :

Pourriez vous combiner ces deux image de FF7 AC en une signature :
image 1
image 2

sachant que la 2eme serai a droite et inversé ( droite a gauche et vice versa ) .

Bon voila j'espere que ca va pas etre trop dur ...
Surfer77
Juste ca?

unsure.gif
globulerouge
Mais : que fais-tu avec des photos de moi !!!!

Un modo VITE ! laugh.gif
Magic-Hyrulean
J'pense avec un fondu non?! unsure.gif
Pour que ça fasse plus bôÔô tongue.gif
Marumekomu
Excusez du retard , j'était au tel ...

Oui avec un effet de fondu smile.gif merci bien .
Marumekomu
whistling.gif
Ryuzaki
j'ai pas trop compris ce que tu voulais blink.gif

Cronik: nan bas sa j'avais compris, c'est le rendu que je ne comprends pas..
Cronik
Il veut une signature avec les deux images innocent.gif
Magic-Hyrulean
En plus ton "dégradé" est très moche yuk.gif

Edit : Essaie de mettre un masque de fusion, c'est plus simple smile.gif
Marumekomu
Et clad avec le tel , il faut qu'il soit tout a gauche vers en regardant vers la droite ( comme la fait surfer77 )
bioman
Salut!! j'aimerai que quelqu'un me fasse une signature qui respecterer les trait suivant:

1)
je voudrais a droite de la signature un tux habillé en gangster lool

2) j'aimerai que sa soit écrit au milieux en itlaique "Bioman" mais en gif donc qui bouge avec de la lumière bleu si possible blushing.gif qui revient chaque seconde autour de chaque lettres (je sais pas si vous avez compris lol)

3)un fond noir avec un effet quelconque mdr.gif

4)un K750i

J'espère que j'était clair , merci de votre compréhension!!
Ryuzaki
je pense avoir compris je vais essayer petit truc après ma douche tongue.gif
d@n
Salut moi je voudrais poser une question :

Est ce que quelqu'un (A-Qiazhi par exemple qui est très fort ou meme DBZ smile.gif ) pourrait me faire aussi une signature en sachant :

pseudo : d@n

Tel : w810i

a savoir que j'ai adoré le dernier que tu a fait pour gangstasoul avec le palmier et le police Walt disney (très très beau) wub.gif

Voilà si quelqu'un serait sympa pour m'en faire un car pour ce genre de choses je suis assez "limite" rolleyes.gif

Merci beaucoup d'avance ! thumbsup.gif
bioman
OK merci pour ce que tu va me faire lol tooth.gif

PS: comment aprés on fait pour mettre la signature a jour ?? wub.gif
Ryuzaki
est-ce que se tux te convient?

pour ton ecriture tu veus une bille lumière qui fassent le tour de tes lettres ou un jeux halos??
bioman
ouii il me convient parfaitement spoton.gif
Ryuzaki
un truc dans le genre la?? si tu veux que je continue l'effet di le moi mais je trouve que sa rend mieux sent la boule

jprefere comme sa:
bioman
oui j'aime bien , mais je prefère celui avec la boule lol parceque moi je veux une signature qui est dynamique , tu pourais rajouter un fond en brique de pierre de la meme couleurs que le fond de surfer77 et avec pleins de petits truc qui clignotent come des étoiles lol.Tu pourais faire la meme écriture de la deuxième signature là mais avec une boule .Je sais pas si ta compris grands chose .
Et enfin tu pourais stp faire un avatar assorti avec la signature , mais je voudrais que sur l'avatar il y aurait le K750i et sur l'écran il ya écrit Bioman qui bouge de partout lol.

Merci de ta compréhension wub.gif
Ryuzaki
quand c'est fait je la poste mais la je vais dormir.. spoton.gif
bioman
@•DbZ-FaNaTiCs• mais si tu y arrives pas ne te prends pas la tete smile.gif .merci de vouloir me faire ma signature wub.gif
Merci de ta compréhension
Bioman
Ryuzaki
bon ba j'abandonne jpréfère aller me baigner innocent.gif

sinon c'est un truc plus dans le genre la?? si c'est sa dommage ue sa soit trop gros!!
bioman
Oui voila c'est exellent merci beaucoup •DbZ-FaNaTiCs• tu es trop fort on dirait que tu lis dans mes pensées mdr.gif (comment sa c 'est trop gros??)

Ps: tu pourais faire un avatar assorti avec cette signature please avec les critère donnée au dessus innocent.gif .

Merci de ta compréhension wub.gif
Bioman
Surfer77
Elle est trop grosse car elle fait plus de 200ko et est donc non conforme aux règles disponible >>> ICI <<<, et ne peut donc être utilisée smile.gif
Ryuzaki
je vais voir se que je peux faire pour l'avatar tongue.gif mais pour la signature il faudrait peut etre enlever les étoiles innocent.gif
Ryuzaki
voila deja l'avatar (je n'ai pas pus faire circuler qu'une seule boule car la aussi c'était trop gros)

ci tu veux le mettre en avatar tu n'a cas copier l'adresse de l'image et la coller dans l'url la ou tu te choisis un avatar
Ryuzaki
D@N:
bioman
@•DbZ-FaNaTiCs• ben essaie d'enlever quelques étoiles si sa marche mais sinon pour l'avatar il est pas complet je voulais un K750i et sur l'écran il ya écrit Bioman qui bouge de partout si c'est possible bien sur! thumbsup.gif

Merci de ta compréhension Bioman
Ryuzaki
comment sa qui bouge de partout?

bon ba voila la signature défitive (désoler mais avec des flash elle est en core trop grosse)
bioman
ben comme cette image Ici voila jespère que cela ta éclairci la chose lol tooth.gif un truc comme cela mais qui ressort de la signature.

bioman
Voila un pote ma compréssé la signature cool maintenant il me faut juste l'avatar •DbZ-FaNaTiCs• ta compris de quoi je veux qu'il resemble mon avatar?

Ryuzaki
c'est pas un truc dans le genre la?

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.