Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90
Ryuzaki

[offtopic]dite moi je penser a un truc... le jour ou imageshack disparait (on ne sait jamais sa peut arriver) on perdrait tous ce que l'on a fait!! alors la meilleur solution rest d'uploader sur un ftp??[/offtopic]

edit: je ne parlais pas des mienne mais de celle de tout le monde.. car il y en a qui sont super spoton.gif
on va peut etre arreter de parler de sa sinon on vas se faie taper sur les doigt... pi pour les mettres sur un cd... y en faut un sacrer pascker!! a 200ko la création sa doit faire dans les ... 3500 création laugh.gif
AK-47
la meilleur solution est de tout sauvegardé sur un CD mais je pense pas que t'es toute premiere création te soit vitale rolleyes.gif
Makadam
Tu sais, tu ne peux pas avoir une "sécurité" complete.
Par exemple si tu met tes images dans un ftp Free et que Free decide de supprimer tous les ftp tu perdra aussi tous tes images .. innocent.gif
Idem pour Mezimages, Ekrutz, Hibbox ... smile.gif

Et puis je ne crois pas que Images Shack va disparaitre bientot laugh.gif

Ps: Même sur un CD, tu n'a pas de "sécutité" complete tongue.gif Un CD peut être defectueux .. laugh.gif
AK-47
Dans se cas tu prend une corde et tu te pend green.gif

Revenons au sujet wink.gif
Magic-Hyrulean
C'est bon, reviendu green.gif
Je m'y attaque wink.gif

Edit : Voilà smile.gif

Dis moi si il faut encore changer des trucs, tant que Photoshop est chaud tooth.gif
-= Naillik =-
CITATION(MeeD @ 02/07/2006 - 10:47) [snapback]893186[/snapback]
Et puis aussi pourquoi pas introduire le petit drapeau italien qui est dans ma signature quelque part... à gauche de (Nato per condurre etc), sous le logo Alfa...
59.gif C'est moi qui te l'ai conceiller, trop cool tu m'ecoute wink.gif tooth.gif
MeeD
Très honnêtement j'avais pas vu ton conseil Naillik laugh.gif Mais c'était un bon conseil quand même !

Merci Magic, j'avais même pas vu que c'était prêt vu que tu as édité ton message...

C'est parfait, merci beaucoup, je vais la mettre de ce pas. Je t'aime lol

Tu as ma reconnaissance éternelle
D'angelo
offtopic.png tu utilise quoi comme logiciel Magic-Hyrulean?? offtopic.png

Byebye
AK-47
Je me permet de repondre a sa place, il utilise Photoshop CS ( 2 je suppose ) wink.gif
D'angelo
merci AK!! si ce n'est pas ca, j'attend ta reponse MH!!

Byebye
Makadam
En tout cas il utilise Photoshop c'est sûr thumbsup.gif

Car : biggrin.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 02/07/2006 - 17:55) [snapback]893731[/snapback]
Dis moi si il faut encore changer des trucs, tant que Photoshop est chaud tooth.gif
demahom89
Bpnsoir tout le monde.Je viens vous demander si c'est possible de me faire une nouvelle signature innocent.gif
J'aimerais bien avoir une avec mon pseudo ''demahom89'' et le nokia n91.
Pour les couleurs ce n'est pas un probleme je vous laisse choisir smile.gif
Merci et a bientot biggrin.gif
Makadam
Demahom89:

Je t'en ai fais deux pour l'instant, n'hésite pas a me faire parvenir tes suggestions ! thumbsup.gif

demahom89
La premiere est super A-Qiazhi merci beaucoup biggrin.gif
Et ce n'est pas la peine de me faire une autre je crois que je vais la mettre elle est parfaite smile.gif
Ryuzaki

voila voila... si tu veux autre chose...

A-Qiazhi mais comment fait tu pour tes fonds???
demahom89
Merci beaucoup pour ta signature •DbZ-FaNaTiCs• mais je crois que mon choix a ete fait smile.gif thumbsup.gif
Dattic
CITATION(•DbZ-FaNaTiCs• @ 02/07/2006 - 22:23) [snapback]894147[/snapback]

Voyons,chacun a ses techniques personnels,il a trouvé l'astuce,alors ne le forcons pas a nous devoiler son secret. wink.gif

Je vais essayer de te faire une signature demahom89. thumbsup.gif
Makadam
Arf, j'avais pas vu cette question blush.gif

Donc pour les fonds que j'utilise ce sont des Wallpapers thumbsup.gif
Je ne sais plus ou je l'ai ai trouvé car ca fais longtemps que je l'es ai enregistré blushing.gif

Mais tu en trouvera sans probleme en tapant 'fond écran' ou 'wallpaper' par exemple sur google thumbsup.gif
Surfer77
Dattic > Belle mentalité... donc maintenant quand tu poses une question, c'est normal qu'on ne te réponde pas... ok? wink.gif
Dattic
Surfer77:J'y crois pas w00t.gif ;je crois que c'est la premierre fois que tu me fais un compliment. wub.gif

Je te remercie,et pour ce qui concerne mes questions,sans reponse,j'ai compris. thumbsup.gif

wink.gif

PS:Encore merci,c'est pas tous les jours. blushing.gif
D'angelo
offtopic.png euh... j'ai peut etre rien compri, mais c'est pas ironique ce qu'a dit Surfer?? blink.gif

Byebye
Makadam
Ma foi, je le pense aussi, ce qu'à dit Surfer77 n'est pas ironique .. innocent.gif
Mais si Dattic veut le prendre comme ça .. Il fais ce qu'il veux laugh.gif
Vanille
@ D'angelo...Oui c'était plutôt ironique la remarque de Surfer77 à l'égard de Dattic blushing.gif ...mais je ne pense pas que Dattic ait une mauvaise mentalité pour autant wink.gif ...Il m'avait pas mal aidé pour photofiltre alors je l'en remercie pour tous les tutos qu'il m'avait posté huglove.gif
Makadam
demahom89:

Je t'ai fais une autre signature smile.gif

Dattic
Et tu l'a commencé ta future creation Vanille ??? huglove.gif [va] Euh! en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer blushing.gif [/va]

PS:Je prends la remarque de Surfer77 pas ironique,mais pas non plus mechante.Ce n'est qu'une remarque,et un compliment qu'il a me semble t'il écrit,non ??? blink.gif [va] Hum! je ne crois pas que ce soit un compliment innocent.gif ...mais ce n'est pas dans un esprit méchant qu'il te l'a dit wink.gif [/va]
Surfer77
Je précise... je ne vois pas ou tu as vu un compliment? wink.gif

Justement...

CITATION
CITATION

Voyons,chacun a ses techniques personnels,il a trouvé l'astuce,alors ne le forcons pas a nous devoiler son secret. wink.gif

Si on suit ton post, personne n'aide les autres. Un peu limite de la part de quelqu'un qui nous assome de questions diverses et variées smile.gif

Et puis si DbZ pose une question à A-Qiazhi, laisse répondre l'interessé tout de même smile.gif

Bref retour au sujet smile.gif
Dattic
>Désolé,il y a eu une incompréhension de ma part. sad.gif

PS:Désolé,retour au sujet.
AK-47
Excusez moi pour le off topic mais Dattic ma trop fait rire en croyant que c'etait un compliment ( encore une fois rien de mechant je me moque pas mais la réaction est assez comique laugh.gif )

bon allé ca fait longtemps que j'ai pas fait de créa sur Toshop, quelqu'un veut une belle signature ?smile.gif
demahom89
Merci pour la derniére A-Qiazhi elle est tres belle biggrin.gif
Dattic
demahom89:Si tu veux une signature,tu en voudrais une de quelle couleur ??? rolleyes.gif

Parce que je suis pas trop inspiré la. blushing.gif
demahom89
Et bien en noir ça me plairait beaucoup smile.gif
Mais pour moi la couleur ça compte pas trop c'est surtout l'aspect generale qui m'interesse biggrin.gif
demahom89
Bonsoir tout le monde, smile.gif
Voila A-Qiazhi je voudrais bien que tu m'enleve l'image du n91 a gauche de ma signature.Et que tu mettes a gauche cette photo

Je ne sais pas si c'est realisable mais j'espere que oui rolleyes.gif .Merci et au revoir biggrin.gif
Makadam
Pas de problème. thumbsup.gif

Je fonce te la réaliser smile.gif
demahom89
Merci beaucoup thumbsup.gif
Makadam
Voilà:

Gangsta'Soul
CITATION(AK-47 @ 03/07/2006 - 00:29) [snapback]894380[/snapback]
bon allé ca fait longtemps que j'ai pas fait de créa sur Toshop, quelqu'un veut une belle signature ?smile.gif

J'en voudrais bien une nouvelle façon été avec mon pseudo et mon e900 si possible avec un avatar assorti blushing.gif

Je laisse libre cours à votre imagination pour le reste biggrin.gif
demahom89
Merci beaucoup tu es tres sympa A-Qiazhi biggrin.gif
khalidk750i
S

Salut !!

j'aime bien changé ma singature barceque j'ai vendu mon 3250 et j'ai mnt un SE w810i alors si vous pouvez me créer une signature portant la photo du w810i et une MS duo pro 512 mo noire ( de marque sony )

et merci !!!
Ryuzaki
voila voila... l'avatar viendra plus tard...

gangstasoul: si tu pouvais donner la typo que tu veux se serai plus facile laugh.gif
Gangsta'Soul
J'aime bien le fond de la signature avec le e900, en revanche je n'aime pas trop la couleur et la typo de mon pseudo ainsi que le motif à gauche de la signature.

Désolée blushing.gif
Makadam
Voilà ma part:

Ryuzaki
bon j'ai changer quelque truc

c'est un flash et je "déclare sur l'honneur de n'avoir mis aucun lien vers un spam ou un virus"

dite moise que vous en pensez!!!
Gangsta'Soul
CITATION(A-Qiazhi @ 03/07/2006 - 18:05) [snapback]895307[/snapback]
Voilà ma part:

J'aime bien l'ensemble mais moins la typo blushing.gif j'aimerais une animation flash comme j'ai actuellement

CITATION(•DbZ-FaNaTiCs• @ 03/07/2006 - 18:17) [snapback]895325[/snapback]

J'aime bien également, mais je la trouve un peu trop vide...

En tous les cas merci pour votre dévouement et votre particpation active à ce topic où vous êtes patient face à multiples demandes et modifs que nous vous demandons.

De gros huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour vous remerciez A-Qiazhi & •DbZ-FaNaTiCs•
Magic-Hyrulean
CITATION(AK-47 @ 02/07/2006 - 20:27) [snapback]893979[/snapback]
Je me permet de repondre a sa place, il utilise Photoshop CS ( 2 je suppose ) wink.gif
C'est bien ça smile.gif
Content que ça te plaise wink.gif
Ryuzaki
je veux bien essayer de la faire la signature en flash mais si tu voudrais bien donner
  • la typo que tu veux utiliser ainsi que sa couleur
  • le téléphone (e900)
  • le fond
  • et puis aussi tous ce que tu veux y mettre spoton.gif
Dattic
Une petite question en Hors-Sujet,vos flash,vous les faites avec Macrmedia Flash ????? blink.gif

Si oui,est-il dur ????car j'aimerais bien le tester. blushing.gif
Gangsta'Soul
Je n'ai pas de demande précise, j'aime bien par exemple la mise en page si je puis dire de la signature de A-Qiazhi pour te donner une idée.

Pour la typo et la couleur, une dans le style que j'ai actuellement me conviendrais parfaitement.

Pour le e900, je n'ai pas de choix de photos précises.

Et pour finir pour le fond j'aime bien quelque chose dans le style que vous avez utilisez mais avec un coucher de soleil.

Si cela est possible bien entendu glurps.gif blush.gif
Surfer77

mdr.gif mdr.gif

[ga]sympa tooth.gif mais pourrais tu changer le tux surfer77 fish.gif [/ga]
demahom89
Trop fort cette signature Surfer77 tooth.gif
Dattic
tooth.gif Super Surfer77 mdr.gif

Je sais pas comment tu sa fait,ni même si c'est toi qui l'a fait,ce qui ne m'etonnerai pas,mais tu as tres bien fait les sous-vêtements. mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.