Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Signature] Création de signatures
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89
leozeking
Aucun problème mais faut juste que lepetitmax me dise ce qu'il veut pour pas que je parte en freestyle..
floflo57100
Et la mienne? biggrin.gif
leozeking

voila désolé...
lepetitmax
CITATION(Magic-Hyrulean @ 13/04/2006 - 21:10) [snapback]778393[/snapback]
CITATION(lepetitmax @ 13/04/2006 - 20:08) [snapback]778291[/snapback]
sinon google va tres bien ! smile.gif

Sinon aussi tu peux faire ta signature toi même innocent.gif
Normalement je te fais ta signature demain wink.gif
Mais par contre pour l'animation je vais voir ce que je peux faire mais je te promets rien, au pire je passerai mon psd à un autre membre pour qu'il te fasse la 'tite anim' que tu désires tant tooth.gif
@Carmelo : Merci wink.gif

J'ai deja une signature mais je la trouve pas super
se topic a été crée pour aider les gens qui ne savent pas en faire non ? donc ne le prend pas mal quand je dit que google va tres bien smile.gif
sinon pour l'animation j'ai vraiement rien de precis puisque deja je ne sais pas se qui est realisable avec les log ( sinon j'aime bien celle de surfer tooth.gif )
et je vais paraitre chiant mais je voudrais en avoir un 2eme MAIS une toute simple juste mon pseudo sur un font : un peu de chrome ( un peu celle de carmelo mais en grise ) enfin juste une truc simple adaptable a tous les forum smile.gif
merci encore
Magic-Hyrulean
Je pense quand même que ce topic est fait pour des signatures sur FM, pas sur les autres forums innocent.gif
Tonton Bimbo
Moi je ne m'interpose pas quant à ce que dit M-H... innocent.gif

Mais voici une petite siganture pour lepetitmax, ca te va ?

Tonton ++ 59.gif
leozeking
Ah ouais jolie!
Elle est mieux que la mienne j'trouve:
Tonton Bimbo
CITATION
Ah ouais jolie!
Elle est mieux que la mienne j'trouve:

Ah non alors, pas mieux differente, moi j'adore la bordure et le fond. wub.gif Mais pour l'ecriture j'aurais plus incorporé ca au reste, une sorte de fondu. Et peut etre un peu plus sombre aussi...

A voir, tu peux m'envoyer le PSD, j'ai kiffé le fond, ca me donne une idée...Si tu es OK bien sûr ?!

Tonton ++ thumbsup.gif
leozeking
Problème comme je la trouvais pas terribe je l'ai posté et j'ai tout supprimé...
InJeKT!
Met le *.psd leozeking tongue.gif je veux bien essayer quelques modifs....
Si tu es d'acc biensure biggrin.gif innocent.gif

EDIT:: je retire ce que j'ai dis... sad.gif
lepetitmax
je les trouves tres belles les 2 merci !
bien evidement FM reste mon forum favorit mais je suis administrateur sur mon forum c'est pour sa mais ne vous inquieté pas aucune concurence lol tooth.gif
donc pour la petite c'est ok

encore merci ( je savais que celle ci serais plus vite faite que l'autre lol )
leozeking
Je sais ce que j'aurais du faire pour la signature: reduire l'opacité du texte et lui ajouté une ombre portée, ca aurait mieux rendu..
InJeKT!
CITATION(leozeking @ 14/04/2006 - 19:43) [snapback]779522[/snapback]
Je sais ce que j'aurais du faire pour la signature: reduire l'opacité du texte et lui ajouté une ombre portée, ca aurait mieux rendu..

et changer le police de caractéres, je le trouve trés moche.... tooth.gif innocent.gif
leozeking
Grave c'est abusé je sais pas pourquoi j'ai mis cette m****
InJeKT!
Tu as bu du champagne ou du vodka ? mdr.gif
fish.gif
lepetitmax
lol si vous voulez on fais un debat !
mais vous savez c'est pas cette signature la la principale innocent.gif mais bon si vous tenez tant a faire quelque chose de parfait ... smile.gif

encore une demande le fond blanc va disparaitre ?

Ar gwellan : désolé si je prend de la place lol
Dex
Un petit up pour la mienne? innocent.gif
leozeking

C'est pas celle la la principale, mais c'est c'est MH qui s'en occupe de la principale donc on perfectionne le reste...
lepetitmax
WOOOW j'adore l'ecriture !! merci smile.gif smile.gif
Tonton Bimbo
THX leozeking, tu as su puiser la force qui se cacher en toi... blink.gif

Franchement elle est magnifique...

et le PSD alors ? tu l'a jeté ?!

Tonton ++
Magic-Hyrulean
Eh, mauvaise nouvelle sad.gif
Je pars en Angleterre demain, pour une semaine, donc je pourrai pas faire la signature avant la semaine prochaine glurps.gif
Donc je peux la faire quand même, mais y faudra attendre, c'est pas grave? blush.gif
Si ça l'est, quelqu'un d'autre peut prendre blushing.gif
leozeking
Merci pour les compliments!
Ar gwellan je t'ai fait une signature:
lepetitmax
smile.gif tu vois sa comme animation j'aime bien
leozeking
Bon ben ok alors quand j'aurais la signature de MH je te calerais un effet comme celui ci dessus, refléchis encore si jamais t'a des idées dis nous.
lepetitmax
ben j'ai des idée lorsque je vois ! un peu de plagia mais bon smile.gif
Tonton Bimbo
Bon ok, j'avoue je suis partis trop loin... glurps.gif

Et puis celle de Leozeking est pas mal du tout... thumbsup.gif

Tonton ++

PS : Tiens MH, voici ta signature + Avatar mais sans le vilain contour blanc...

Tonton++
InJeKT!
Tonton Bimbo :: le contour blanc de la signature d'M-H n'est visible qu'en utilisant IE tongue.gif
www.getfirefox.com tooth.gif
Tonton Bimbo
Non justement, avec celui que je vien de faire le contour blanc n'est pas visible, ni par IE, ni par Firefox..

Tonton ++ wink.gif
leozeking
1:comment tu as fait pour le contour?
2:belle signature mais je crois qu'il avait dit simple... tooth.gif
ensuite, pourquoi ta cristallisation tu la fais en haut et en bas, et pas que d'un côté???
SphynXz
Un petit test de ma part pour le p'tit max tongue.gif

::edit::

J'espère que tout y est lepetitmax

la chaine hifi, l'ipod, le logo livebox en guise de livebox, et ton joli samsung thumbsup.gif
Tonton Bimbo
CITATION
1:comment tu as fait pour le contour?
2:belle signature mais je crois qu'il avait dit simple...
ensuite, pourquoi ta cristallisation tu la fais en haut et en bas, et pas que d'un côté???

1 - Pour le contour c'est tout simple, dans toshop tu fais : "Fichier > enregistrer pour le web" (faut le savoir) blink.gif
2- Oui c'est vrai, et en plus je la trouve pas terrible, je l'ai faite trop vite
3-Alors ca c'est une p****n de bonne question Leozeking !!! tooth.gif

Ps : La tienne est simple et pas mal du tout, juste un ti reproche sur le contour, peut etre faire une bordure, non ?!!!

NB : respekt.gif SphynXz, franchement magnifique...
Tonton ++
SphynXz
merci smile.gifsmile.gif

j'avais voulu faire la mienne en me mettant un temps limite, je l'avais posté sur [créations]... mais je laisse mes userbars pour le moment biggrin.gif

Jpack
@SphynXz : Rien à dire sauf peut être Magnifique et Stylée respekt.gif
lepetitmax
CITATION(SphynXz @ 14/04/2006 - 21:59) [snapback]779760[/snapback]
Un petit test de ma part pour le p'tit max tongue.gif

J'espère que tout y est lepetitmax

la chaine hifi, l'ipod, le logo livebox en guise de livebox, et ton joli samsung thumbsup.gif

pas mal smile.gif le truc qu'il faudrait en animation c'est que en faite le tel se mettent en couleur puis redevienne blancs tu vois un truc de se genre ! smile.gif
sinon l'ipod avec que les ecouteur c'est genial !!!!!! j'y avais pas penser sinon a la place du violet esssaye avec le rouge de leozeking pour voir
merci

CITATION(leozeking @ 14/04/2006 - 20:14) [snapback]779580[/snapback]

C'est pas celle la la principale, mais c'est c'est MH qui s'en occupe de la principale donc on perfectionne le reste...

voila le rouge
Dex
Un grand merci à Tonton Bimbo et à leozeking!

Special thx à leozeking spoton.gif

Exactement ce que je voulais! w00t.gif wub.gif

Royal!!!!
SphynXz
c'est faisable, mais je pense que la signature ira vers une sorte de trop plein après tu vois smile.gif enfin j'en ai peur, peut être que cela fera bien, mais déjà que c'était pas facile de caser tout ca tout en gardant un style harmonieux biggrin.gif

ok pour le rouge je vais voir ca :wink.gif
lepetitmax
je comprens si vraiment tu vois que sa va pas essaye sans la chaine hifi smile.gif
le faite de mettre en animé le telephonne le fait resortir !

je verrais tout sa demain
leozeking
@Tonton Bimbo: j'aurais bien fait des contours, mais il voulais un truc simple comme celle de surfer, donc pas de contours

@ShynpXz: respect bis., je crois que pour une prochaine signature je vais te piquer le coté ipod. Par contre pourquoi tu mets pas ta signature au lieu des userbars, c'est 10 fois mieux.

@Max: la signature est déjà pas mal, je pense que rajouter des trucs genre animation, ne fera que l'alourdir...
Tonton Bimbo
@Leozeking : Oui exact...il avait dit SIMPLE !!! c'est vrai... wink.gif

@ShynpXz : Je suis d'accord avec Leozeking, met ta signature, elle est bien faite !!!

Juste un petit test au passage...

Tonton ++
leozeking
Hmmm vraiment pas mal le concept de signature divisée, par contre faut que t'arrête avec cette espèce de boîte...
Une petite au passage:
Ouai je sias c'est pas la meilleure blushing.gif
Tonton Bimbo
MDRRRRR Leozeking, Arrete je l'aime bien ma boite...

Pourr ta signature, En ce qui concerne la forme pas mal (on dirais un os) mais les couleurs, je suis pas fan...

Encore...encore... wub.gif

Tonton ++ thumbsup.gif
SphynXz
ok , je vais mettre ma signature alors ^^

bon comme je m'en doutais, la signature au petit Max, ca fait trop, autant en taille qu'en general, la signature est tellement détaillé que mon gif pèse 1mo sad.gif

j'ai preféré arreté là, j'avais pas encore mit la transparence, mais ca va tout gacher sinon, et j'veux pas blushing.gif
leozeking
T'as utilisé quoi comme effet pour faire passer le samsung du normal au blanc, parce qu'on voit la main de la fille ipod qui apparaît a certains moments.

Le logo FT c'est pour la livebox
Tonton Bimbo
SphynXz : Bon boulot, mais je reste du même avis que toi, c'est trop lourd là. Il faudrais trouvé une anime à faire, mais beaucoup plus discrete !? Par contre, pourquoi il y a le logo FT en arriere plan ?

Tonton ++ thumbsup.gif
SphynXz
CITATION(leozeking @ 14/04/2006 - 23:41) [snapback]779917[/snapback]
T'as utilisé quoi comme effet pour faire passer le samsung du normal au blanc, parce qu'on voit la main de la fille ipod qui apparaît a certains moments.

Le logo FT c'est pour la livebox

je fait du flash à la base, ensuite je converti en gif, et je modifie à ma guise via ImageReady, tout du moins avec imageready c'est la première fois que je fais un gif avec ^^
Tonton Bimbo
J'avais pas capté pour la livebox... glurps.gif

C'est pas idiot pour flash, j'avais zappé que l'on pouvais faire de cette manière !

Bon juste une petite dèrniere pour la route, et au dodo...

Bonne soirée, tonton ++
Surfer77
SphynXz > Peux tu respecter les tailles imposées dans les règles pour créer les signatures? 150px max

Merci.
lepetitmax
Donc Sphynxz merciii je me rends compte du travail c'est pas mal
si la taille est trop gros je te propose ceci : enelve le signe FT et decale le tel vers la gauche ( ne le remet pas le logo ) sinon elle est pas trop haute ? ou sa va aller ? je vais la mettre et vous me direr si sa va !

sinon au pire pour l'animation tu peux afficher FM sur l'ecran externe simplement ou alors faire fonctionner le flash avec un effet je heu je sais pas qu'est ce qu'il y a comme efffet dispo ( peut etre un peu effet flash ou je sais pas ...)

sinon effectivement je ne peux pas DL la siganture trop grosse
SphynXz
je m'en charge thumbsup.gif je savais qu'elle était grosse sur la hauteur, mais c'est réglable facilement wink.gif

À toute eekout.gif
lepetitmax
ok merci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.