Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SERVEUR WAP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Redman
voila donc j'ai un deuxieme pc que je laisse allumer 24 sur 24 et j'aimerai en faire un serveur wap de ouf donc avec plein plein de jeux, logo, et sonnerie mais je sais pas torp comment m'y prendre. est ce que qqun pourrait m'aider ?

ps: bien sure j'en ferrai profiter tout le monde
Ar@KniLL
le plus simple serait de créer un ftp (lycos par exemple) et d'y stocker tout ce que tu veux, sur le wap tu marques ladresse et tu peux dl ce que tu veux...
par contre la taille maximale sera de 50mo maxi....
Redman
ui mais ce que je voulais c faire que mon propre pc devienne le serveur donc je suis po limite a 50mo mais a la place libre sur le hd biggrin.gif

mais vu que le serveur est deja config pour faire ftp. Ben je peu me connecter via mon telephone a ce serveur alors.

Si tu saurais me donne rplus de precision ce serais sympa. Merci.

car j'ai un mot de passe pour acceder et ca et l'adresse de mon serveur c

redman.serveftp.net

merci d'avance.

ps encore une petite question y a pas moyen de devenir membre + plus rapidement ? en creen le serveur ftp de fou avec plein de truc dessus ca suffira pas ? ou si il y a un autre moyen. Car avant d'arriver a 20 post utile sad.gif

ps : ton lien va pas pour la petite lecon glurps.gif glurps.gif
Ar@KniLL
si si mon lien est nikel, tu fais clic droit dessus et tu choisis "enregisterer la cible sous"...
pour le serveur ftp je vais te montrer un pitit tuto c'est assez long mais suis bien toutes les etapes(mais je ne sais pas si c'est compatible pour les portable)

My Webpage

je ne l'ai pas mis en hide vu que tu n'est pas memebre+ ...
je crois que cette methode ne marchera pas vu que ces ftp ne sont accesssibles que par un log ftp.. glurps.gif
Redman
Pour mon serve ftp maison j'utulise certain prog qui me permette de faire en sorte que mon pc devienne serveur ftp. Il doit bien exister la meme chose mais pour le wap no ?

merci pour le tuto.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.