Salut, Pour ceux qui sont concernés par la portabilité chez Ten Mobile, et ben va falloir être patient... C'est reporté à Septembre![df]site modéré, il serait temps de respecter les règles [/df]. Il sont au dessus des lois ou quoi???
Douce Féline
25/05/2007 - 13:45
Bonjour,
Encore une fois, il faut que tu parles de l'autre site, j'ai l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête
De plus, concernant Ten, il est noté sur le premier post de ce topic que ce n'est pas disponible, donc on le savait
olivier007
25/05/2007 - 14:45
Ben, ça me semble normal de citer la source quand on donne une info, non?
Douce Féline
25/05/2007 - 15:10
Oui, c'est normal sauf que dans ton cas, il est déjà dit que chez Ten ce n'est pas disponible, et sur un autre topic aussi un membre a signalé que seulement VM (un des MVNO) est à jour sur la portabilité V2.
Je pense plutôt que tu cherches à faire de la pub car sur la moitié de tes messages sur FM, tu ne peux t'empecher de le citer, donc il y a des limites à ne pas dépasser et surtout des règles à respecter.
olivier007
25/05/2007 - 15:27
Comment puis je me faire pardonner?
Douce Féline
25/05/2007 - 15:39
En respectant les règles à long terme...
En espérant que je n'ai plus besoin de te surveiller de près
Bonne continuation sur forummobiles.com
[Fin du HS]
Allez on va continuer sur la question que tu as posé, à savoir :
CITATION
Il sont au dessus des lois ou quoi???
olivier007
25/05/2007 - 15:43
Ohhh mais ta surveillance rapprochée m'est très agréable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.