Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche une boutique
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
killer de bug
Bonsoir,

Voila ... j'ai consulté il y a quelque jour un topic sur les boutique de mobile (je crois sur paris !) mais voila je ne le retrouve plus ... que ce soit comme ca ou avec la fonction recherche !

Merci de votre aide !!!!

Sinon je voulais aussi savoir si vous connaissiez un site ou je peux retrouver les boutique de mobile sur nancy ...

Merci et bonne soirée à tous ! thumbsup.gif
killer de bug
faudrais m'expliquer comment on édite lol ....

Sinon que pensez vous de http://www.mobilesachat.fr sont ils fiables ??? ont ils une boutique si je monte à Paris pour ouvrir la ligne chez eux ????? thumbsup.gif

édit : on peut modifier que pendant une durée définie .... c'est donc ça lol ....
Nag'
CITATION(Sinklar @ 11/04/2007 - 13:34)
Il y a de petits changements pour les membres+ et les super membres !
Membres+ :
Durée d'édition des posts : 20 --> 25 minutes
Boîte à MP : 50 --> 60 messages
Super membres :
Boîte à MP : 50 --> 70 messages
Faites-en bon usage.

Voilà;oui c'est bien ça! wink.gif
killer de bug
merci ... mais je croyais que tu repondais à ma question .... blushing.gif
Nag'
tooth.gif Je répondais à ta déduction! wink.gif
Concernant ta question,j'aurais difficile de t'apporter des éléments de réponse étant donné que je vis en Belgique.
Bonne soirée et bonne chance thumbsup.gif
killer de bug
merci quand meme !!!! tooth.gif
killer de bug
personne ne connait ou a utilisé http://www.mobilesachat.fr ???

merci please !!!!
slobodan
Bonjour,
Me concernant j'achete pas (ou pas encore d'abo par internet) je passe par une boutique sur paris
"mobil-shop" 91 avenue de la republique, ils ont un site aussi, pas souvent mis a jours niveau tarifs.
Mais niveau tarifs ils sont attractifs et niveau soucis aucun (entre moi et mes proches cela represente 9 abos)
killer de bug
merci !!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.