Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MITSUB GEO TRIUM] desimlockage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
pasdechance
bonjour a tous,

j ai telephone au service client pour avoir le code de desimlockage de mon geo trium mais un probleme se pose lors de la saisie du code. comment faire pour le rentrer en sachant que quand je met ma carte sim a l interieur il me dit juste sim erronnee verrouillage telephone?

merci pour votre aide.

[Edité par SnowKhan: Titre du topic modifié car non conforme aux règles]
kurse
ben essaye sans la sim...
g4rf
Tu as pas marqué "CODE PUK" ?
C'est ce code la qu'il faut qu'en tu a bloqué ta carte SIM en tapant 3 fois un mauvais code PIN.

Si c'est le code puk il est marqué normalment quand tu a eu ton poirtable sur la carte où y'avait la carte sim.
salahfikri
c'est peut-etre le code de sécurité, car sur les trium, ils mettent code du tél à la place du code de sécurité.
mehdi14
salut a tous j'ai aussi un telephone de la meme marque mais moi le probleme est qu'il est bloquer et il me demande de lui entrer le code de debloquage alors y a t-il moyen de le debloquer en trouvant un soft ou sinon si vous vous y connaissaient ben voici les informations:

c'est un mitsubishi trium 345 geo.
Le code imei est:332308354441616
Et il est bloquer sous bouygue telecom.
merci d'avance.
DeeJayLolo
Le post date mais sait on jamais qu'il puisse servir.

Pour le soft de débloquage, c'est ici

Et je le redis encore, c'est très inconscient de donner l'IMEI de son téléphone.
dudulevoice
crying.gif Salut a tous !

G un trium Géo les limitations d appels entrants et sortant sont activés wink.gif QUEL EST CE PU..... DE CODE ????? C LE MEME QUE CELUI POUR DEBLOQUER ? HELP ! sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.