Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]du forfait à la carte nomad
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Bad Bond
bonjour,
mon abonnement chez bouygues telecom s'est arrêté le 22 mai 2007.
quelques jour auparavant, en téléphonant au 673, je leur avait dit que j'allais rester chez eux par le biais des cartes nomades. Il m'avaient donc dit qu'a partir du 23 mai 2007, ma puce passerai en nomad et que je conserverai mon numéro de téléphone.
On est le 24 mais 2007, je peux ni recevoir ni envoyer des appels avec mon téléphone.
Je sais pas quoi faire et quel numéro appelé.
que faire ??
merci d'avance
gabuzomeu
hello ..
on est le 24 et pour le moment rien de grave .. sauf si ...
ta demande de portabilité nomad n'a pas été prise en compte .. cela peut arriver ... là je crains que ce ne soit fichu ..

en revanche si le nécessaire a été fait il y a un délais technique qui peut prendre jusqu'à 48 heures ..

Pense bien à éteindre et rallumer ton mobile surtout ..

Tu peux en savoir plus en appelant le Service Clients Bouygues forfait pour savoir ou en est ton dossier et si la porta demandée a bien été effectuée ...
0825825614 ils sont ouvert jusqu'à 21 heures ...
AlexP
ou encore 06.68.614.614, simple coût d'un appel vers un mobile BT wink.gif
gabuzomeu
[df][ci][/ci][/df]
Alex .. je ne connaissais pas ce numéro .. et pour cause .. je viens de tester ...
le numéro n'est pas attibué ...

tu as du confondre avec le 0668634634 numéro du Service Clients Nomad.. qui est effectivement au tarif que tu indiques...
AlexP
En effet, j'ai confondu, je croyais qu'on parlait de Nomad, et j'ai repris le 614 du SC dans ton n° blushing.gif alors que c'est bien le 634 pour le SC Nomad!
Bad Bond
ouais merci
je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'y avaient rien sur mon dossier qui indiquer une portabilité vers la carte nomade
super je vais changer de numéro et faut que je rachète une autre carte sim
quel bande de connard
dégouté
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.