Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] opérateur pour un compte bloqué
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
algerinodu59
salut je voudrais faire un forfait compte bloqué, je voudrais des renseignement puor savoir l'opérateur qui offre le plus d'avantage pour un compte bloqué avec un portable correct à bon prix.
j'étais sur universal mobile, ils m'ont continué mon abonnement de 3 mois me disant que cela était un préavis pour une fin de contrat, cela est-il vrai ??
Golgot13
Salut.

En fait le préavis est de deux mois à la date de remise à zéro. Donc si tu as fait ta demande peu après ta remise à zéro, ça t'as fait un préavis de presque 3 mois.

En forfait bloqué y'a de quoi faire niveau choix. Quelle est ta consommation ? Es tu plus appels ou SMS ? Appelles tu en particulier des gens qui sont sur le même opérateur ?

Enfin donne nous quelques détails, parce que là sinon y'en a pour un moment s'il faut t'expliquer tous les forfaits bloqués qui existent sur le marché.
Douce Féline
Euh Golgot13, c'est 2 mois mais à compter de la date de réception de la lettre doute.gif et non comme Orange 2 mois à compter de la RAZ du forfait.

algerinodu59 : Si tu souhaites conserver ton n° et que tu n'es plus engagé, tu n'as pas besoin d'attendre le délai car tu peux ouvrir une ligne avec la portabilité du n° sous 10 jours. Bien sur uniquement, si tu vas chez un autre opérateur.

Comme le dit Golgot13, on a besoin de connaitre tes besoins pour t'aider rolleyes.gif . Mais si tu souhaites les sms illimités comme UM mais 24h/24, tu as Virgin Mobile. wink.gif
algerinodu59
je sui plus sms et beaucoup vers un numéro ou deux.

quel forfait dans une base d'environ 20euros serait le plus avantageux ?
Douce Féline
Les 2 numéros sont chez quels opérateurs ??

Sinon pour les sms, c'est le forfait Virgin Excess SMS 24h/24 à partir de 21 € sur 12 mois uniquement.
algerinodu59
j'envoi surtout a un numéro sfr et l'autre est un numéro orange; le forfait virgin est il bloqué ??
AlexP
Non, les forfaits Excess SMS de Virgin ne sont pas bloqués, sauf la série limitée 80 min + Excess SMS à 30€/mois.
algerinodu59
en forfait orange ou sfr quel sont les plus avantageux ??
Douce Féline
Ah oui c'est vrai tu veux un compte bloqué blushing.gif

Ils ne sont pas chez le même opérateur, c'est plus difficile

Chez SFR :

SFR Le Compte à 19 € sur 24 mois et 22 € sur 12 mois

Jusqu'à 1h de crédit de communication + Vos appels métropolitains 2 FOIS MOINS CHERS VERS TOUS LES OPERATEURS, de 18h à 8h et 7j/7 par exemple, avec le forfait 1h, vous pouvez passer jusqu'à 2h d'appels en appelant le soir à partir de 18h.

Et si tu as - de 25 ans : Profitez de 1000 Texto gratuits à envoyer vers tous les opérateurs métropolitains 24h/24 – 7j/7 même avec un crédit épuisé (pour un engagement 24 mois ; 500 Texto pour un engagement de 12 mois)

Chez Orange :

* M6 Mobile à 19.90 € sur 24 mois ou 22.90 € sur 12 mois

Jusqu'à 1h de crédit de communication ou 220 sms + appels illimités le week end vers Orange et M6 Mobile

* Zap à 21 € sur 24 mois et 24 € sur 12 mois

Jusqu'à 1h de crédit de communication en heures Zap (de 17h00 à minuit en semaine et 24h/24 le mercredi, le weekend et pendant les vacances de votre zone sur les appels vers les mobiles Orange et fixes)

algerinodu59
ce forfait me semble le plus intéréssant
* M6 Mobile à 19.90 € sur 24 mois ou 22.90 € sur 12 mois

Jusqu'à 1h de crédit de communication ou 220 sms + appels illimités le week end vers Orange et M6 Mobile

je vais allé voir sur le site quels sont les meilleurs téléphone avec.
algerinodu59
les téléphones à bas prix ne sont vraiement pas terrible, il faut au moins 200€ pour un téléphone potable.
Douce Féline
C'est un petit peu normal étant donné que tu souhaites un forfait 20 € maxi, tu n'auras pas un petit prix sur du haut de gamme rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.