Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Debitel] Offre Privilège Possible ??
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
llandry
bonjour,

J'ai recu un courrier de Débitel qui me propose le Nokia 2310 à 9 € sans engagement.
Je suis actuellement sur un forfait sans engagement chez eux.
Je pense profiter de l'offre mais partir de chez eux d'ici 1 semaine.

Pensez vous que cela est il possible, ne vont ils pas me poser probleme au moment de ma résiliation ??

Quelqu'un a t il recu la meme offre ( je pense que oui car ma soeur là eux aussi)

Merci
hook
J'ai reçu la même offre mais ils me proposent le même tél à 19€. A priori pas de soucis pour résilier car sans engagement. Au fait sais-tu si avec la portabilité en 10j le délai de préavis a diminué ? Merci à toi
llandry
Maintenant si tu fais un portage du numéro c'est 10 jours sinon je crois que le delai sans portage de numero n'a as changé
SwOOsH
Attention tu ne pourras pas garder ton numero si tu resilie et reprends une ligne chez le meme operateur !
hook
[df][ci][/ci][/df]
Merci Swoosh je sais que je ne peux pas faire un portage chez le même opérateur rolleyes.gif
Mon n° Débitel est d'ailleurs mon ancien Bouygues 59.gif

D'ailleurs maintenant avec la portabilité en 10j on pourra passer d'un forfait chez un opérateur (ex: SFR) passer en Mobicarte ou Nomad et reprendre un forfait chez SFR tout en gardant son n° et en obtenant un nouveau portable.
Je ne sais pas si cette astuce peux marcher mais c'est à voir.

Désolé pour le HS
Douce Féline
oui bien sur, les seuls changements entre V1 et V2, c'est d'attendre uniquement 10 jours et de ne plus avoir à envoyer une lettre pour demander un bon de portage wink.gif
elche
Bonjour,

comment fait on pour benefecier de ce portable et un forfait sans engagement car je serai interessé par cette offre.

il faut s'inscrir sur le site ou par telephone ?
ya t'il un code ou autre ?

merci d'avance
Douce Féline
Je pense que c'est réservé pour les clients déjà chez Débitel, car les 2 membres sont actuellement chez Débitel comme indiqué sur les profils wink.gif
llandry
Comme le dit Douce Féline, je suis client Débitel.

C'est une offre privilège uniquement reservé au client Débitel.
hook
Idem pour moi, je suis client chez Debitel depuis 18 mois. C'est peut-être une offre qui dépend de l'ancienneté
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.