Bonsoir,
Depuis maintenant quelques semaines, mon épouse rencontre des problème pour regarder la TV sur son mobile. En clair, dès qu'elle se connecte sur Orange World et qu'elle lance une chaîne de TV (peu importe laquelle), le flux audio/vidéo arrive, la TV fonctionne 1 ou 2 minutes et puis plus rien : cubes sur l'écran, son haché quasi inaudible... bref, il faut qu'elle se déconnecte, se reconnecte pour retrouver une qualité correcte mais pendant 1 ou 2 minutes et ainsi de suite.
Je précise qu'elle a un Nokia N70 en pack Orange, donc avec leur espèce de menu sur la gauche.
J'ai effectué un test en changeant de puce : j'ai mis sa SIM dans mon mobile qui est compatible 3G comme son mobile mais qui est hors pack et débloqué pour tout opérateur. Résultat des courses, ca passe nickel chrome que ce soit chez nous ou dans le bus. Chose inverse, ma SIM dans son mobile donne un résultat similaire avec sa SIM dans son mobile : TV qui freeze au bout d'une minute puis plus rien.
La question que je me pose, c'est : y-a-t-il une incompatibilité au niveau du firmware du mobile et du soft TV pour capter la TV ?
Si oui, je vais avoir un sérieux problème car je ne peux flasher le mobile durant sa période de garantie car je la perd en cas de modification "physique" du mobile. Dixit Orange.
Que puis-je faire pour palier ce problème qui n'a rien de primordial, mais qui est bien ennuyeux car on paie pour un service dont on ne peut profiter. Quand je dis "Payer" : option payante mais finalement gratuite. Les habitués de ce forum sauront de quoi je parle.
Merci pour vos lumières et bonne nuit.
GUILLAUME