Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] portabilité avec rio vers sfr lacarte
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
rugal
Je suis aller chez en espace pour demander une portabilité nrj vers sfr la carte on me dit impossible en magasin uniquement en ligne
sur internet impossible egalement j'appel sfr il me disent impossible de porté un numero vers la carte

QUE FAIRE ? blink.gif
AlexP
C'est quoi ces histoires?

Par contre apparemment NRJ a décidé de ne pas se mettre tout de suite à la portabilité... d'ici juillet je crois... et s'ils respectent leurs délais...
rugal
J'ai nrj et j'ai mon rio blink.gif
AlexP
OK donc dans ce cas j'ai rien dit pour NRJ tooth.gif

Mais ce qui est pas normal en effet c'est que tu ne puisses pas passer sur La Carte! Mais j'ai l'impression qu'en magasin, ce n'est pas possible parce qu'ils ne veulent pas, ou croient que c'est pas possible, et au SC ils croient que c'est pas possible parce que tu optes pour du prépayé (comme beaucoup affirmaient qu'il n'était pas possible de passer sur du prépayé avec un bon de portage). Il faudrait donc que tu tombes sur quelqu'un qui accepte d'essayer s'il ne sait pas que c'est possible...
rugal
En magasin sur c'est pas possible ( sfr le compte aussi c'est pas possible )
car la case a coché sur vs n'apparais pas ranting_1.gif le vendeur a pourtant tou fait pour essayer
AlexP
sad.gif tu as testé en Espace SFR uniquement? Essaie ailleurs au cas où peut-être? glurps.gif
Golgot13
J'ai entendu dire que la nouvelle portabilité posait certaines problèmes, lorsque l'on passe d'un MVNO vers l'opérateur qui héberge ce MVNO, ou vice versa.
niko59150
c'est tout a fais possible il lui suffit de cocher la case en bas(conservation du numero) a gauche en rentrant ton nom c'est tout
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.