Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Question sur la carte prépayée
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
untel
Bonjour tout le monde,

J'envisage de prendre bientôt une carte prépayée. C'est une ligne destinée principalement à recevoir des appels, pas à en passer. L'idéal serait donc une carte permettant :

- de recevoir des appels longtemps sans recharger trop souvent
- de consulter le répondeur même lorsqu'il n'y a plus de crédit.

Par exemple sur le site de BT, ils proposent de recevoir des appels pendant 8 mois sans recharge impérative. Ai-je bien compris l'offre de BT ? Y a-t-il mieux que leur offre ?

Merci beaucoup !
AlexP
Bonsoir,

concernant l'offre de BT, il y a largement mieux! D'ailleurs pour ton cas, c'est probablement l'une des moins intéressantes...

Concernant BT, le gros point négatif pour l'utilisation que tu en auras est que tu ne pourras pas consulter ton répondeur si ton crédit n'est plus valable. Tu seras donc obligé de recharger très régulièrement ta ligne, et au final cela te reviendra à au moins 10€/mois (en optant pour une recharge de 60€, valable 6 mois).

Si tu optes pour Orange et SFR, la durée de validité des recharges est sensiblement identique, mais l'avantage est que lorsque ton crédit n'est plus valable, tu peux toujours consulter ton répondeur.

Pour les MVNO (qui sont tous soit sur le réseau de SFR, soit sur celui d'Orange), ils reposent tous (sauf erreur de ma part) sur le même principe. Néanmoins, celui qui se distingue vraiment sur la durée de validité des recharges, c'est Virgin Mobile, puisque tu peux te contenter de ne recharger que de 10€ tous les 3 mois, soit 3.33€/mois, ET tu peux aussi passer quelques coups de fil urgents.

Je te conseille donc Virgin, sauf si tu comptes faire partie des n°s illimités de l'un de tes proches, et que tu as une autre ligne pour émettre tes appels.
untel
Bonjour, j'ai pris connaissance de ta réponse, et j'ai consulté l'offre Virgin : effectivement c'est la plus adaptée pour mon utilisation. Merci beaucoup ! spoton.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.