Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fourniss. avantageux transm. de données?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Heike
Salut à tous,

j'ai trouvé votre forum par recommandation d'un collèque car j'ai un problème un peu spécial:

je suis Allemande, traductrice, je suis en France de temps en temps et il faut que j'y travaille. Donc j'ai un ordinateur portable, un Nokia 6610i que j'utilise comme modem et un contrat avec T-Mobile Allemagne.

Problème: la transmission de données en France me coute très cher (0,39 EUR par 50 KB).

Est-ce qu'il y a en France des fournisseurs de services mobiles qui offrent des contrats pour transmission de données sur la base des connexions faites (sans taxe de base)?

Meilleures salutations,

Heike
jonathandu54
il me semble que ORANGE est le seul a proposer un forfait data non ?
Heike
je n'ai aucune idée car je ne connais que le marché Allemand, mais merci pour le conseil - je vais consulter leur site web... thumbsup.gif
Red_Angel
Il y à en France des offres de type "PC Card" si c'est celà que tu cherches.
Et en effet, personnellement je sais qu'il y à Orange qui propose cette offre: PC Card 3G+
C'est une carte à insérer dans ton PC Portable qui te permet d'accéder à Internet via la 3G+ (si disponible) moyennant la souscription d'un forfait.

Jettes un oeil ici:
> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=htt...%3DNPV2GEOFFRES

Je ne sais pas si tu as une résidence en France, mais dans ce cas là, ne vaut-il pas mieux souscrire à un FAI (Fournisseur d'Accès Internet) Francais avec tous les avantes qui s'en suivent (meilleur débit, durée illimitée, meilleur tarif, etc. ...)?
Sinon, je pense que ca doit exister en France, des offres pour accéder à Internet sans engagement, mais pareil, je ne connais que celle d'Orange (Internet à la carte 1Mégamax, 24€90/mois sans engagement).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.