Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MY501C]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
flopi2005
Bonjour, voilà j'ai un Sagem MY501C et je suis harcelée tous les jours sans cesse par une même personne qui m'envoie des textos. Savez vous au bout de combien de sms la boite de réception sera-t-elle bloquée ? Quand elle sera bloquée cette personne ne pourra plus m'envoyer de sms.
Je suis chez Bouygues, déjà je leur ai demandé si on pouvait bloquer le numéro de cette personne, ils m'ont dit non.
Je ne peux pas changer de numéro de tél car c'est à usage professionnel.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci infiniment, c'est urgent. crying.gif

[NG][TI][/TI][/NG]
Rasher
et lui demander d'arrêter ?
vu que c'est un sms tu dois savoir qui c'est en plus.
flopi2005
Bien sûr que je sais qui c'est !!! mais elle n'arrêtera jamais elle le fait exprès. Alors est ce que tu sais combien de sms on peut recevoir pour bloquer sa mémoire ? je n'utilise que les mails pour converser avec mes amis mais je voudrais que l'arrivage sms soit bloqué.
L'histoire est trop compliquée, c'est une tarée je ne peux rien faire, elle continue de plus belle, tu comprends furious.gif
Rasher
ben sur une carte SIM ça va de 10 à 50 sms et sur le téléphone (enfin mon ancien Sagem, car sur celui là il n'y a aucun indicateur, d'ailleurs là j'ai un sms en tout et il dit "Mémoire pleine" mais je peu quand même en recevoir...), enfin sur le téléphone c'est souvent 100, donc environ 150 sms si t'as une carte SIM pas trop veille.
flopi2005
Merci pour ta réponse. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.