Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Résiliation anticipée : help !!!!!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mrcrabs
Bonjour à tous,

Voila j'ai cherché un peu sur le forum, mais pas beaucoup de sujets là dessus :

J'ai 3 lignes orange en cours d'engagement évidemment, je ne me sert plus que d'une, voir meme si je pouvais la shooter ça serait pas mal. J'ai un appartement en france, et je suis étudiant en france.

Seulement voila, mes parents ont une maison à l'étranger. Est ce qu'ils peuvent me faire un certificat d'hebergement afin que je puisse shooter les 3 lignes chez Orange ? Est ce qu'ils verifient si on ments ?

Ils sont tellement mal honnetes (comme la derniere augmentation de tarfis, que personne pouvait résilier), que je me demande si on doit l'être avec eux...

Merci à ceux qui peuvent me guider !!!
Douce Féline
Bonjour,

Si tu souhaites résilier en prétextant que tu pars vivre à l'étranger alors que ce n'est pas le cas, c'est une fraude !!
mrcrabs
Tu m'étonnes que c'en est une ...

hmm c'est vrai c'est dangeureux ...

ça me ferait chier qu'ils portent plainte contre moi !!! En ce moment ils aiment bien en plus apparement ...

Arf je peux rien faire avec ces forfaits alors ? J'ai envi de faire du jus d'orange... LOL
ToiNou
Tu peux toujours baisser tes forfaits de gamme smile.gif
mrcrabs
ben ouais je suis déjà sur un click 1H sur les 2 lignes dont je me sert pas. On ne peux pas prendre juste une ligne à 7,5 euros par mois???
AlexP
D'où viendraient les 7.50€/mois? blink.gif
thispicture
J'ai une copine qui a résilié une fois chez SFR et deux fois chez orange en disant qu'elle partait habiter dans une zone non couverte (maison de campagne de ses parents). Aucun des 2 opérateurs ne lui a demandé de justificatifs (facture à son nom avec cette adresse) et elle a été résiliée sans aucun problème.
ça m'étonnerai qu'ils puissent vérifier si tu vas réellement vivre à l'étranger.
chehrazad
Attention ! Orange est très tatillon avec les résiliations anticipées pour cause de départ à l’étranger (Encore plus vrai avec 3 lignes qui mettront la puce à l’oreille!) Il demande un vrai certificat d’hébergement délivré par les autorités locales en bonne forme.
Pour résumer, tu n’as aucune chance (en plus, c’est limite de la fraude, si tu vas pas vraiment partir à l’étranger, et ici dans ce forum, franchement, on aide pour la falsification)
spermo
Si tes parents ont une adresse a l'etranger avec le meme nom que le tien, fait le! Mais ne reprend pas de ligne chez orange tout de suite.
mrcrabs
Merci à tous pour ces réponses. Je crois que je vais me détendre, je ne vais pas le faire si c'est pour que ça me retombe sur le coin de la tête ! glurps.gif

Les 7,5 euros par mois, c'est le prix d'un abonnement sans forfait (je sais pu comment ils appelent ça), mais c'est sans engagement et quand on a un engagement on ne peux pas passer dessus (dixit SC orange...).

D'ailleurs en parlant de couverture, j'ai déménagé depuis octobe 2006, et là ou je suis je ne capte jamais comme il faut, soit ça coupe tout le temps, soit je dois resté bloqué dans ma chambre... ça peut jouer ?
AlexP
OK, tu parlais de l'abonnement 'Initial" à 7€/mois smile.gif Mais en effet, c'est uniquement sans engagement, et il n'est donc pas possible de migrer dessus tant qu'il reste de l'engagement sad.gif

Concernant la mauvaise couverture, malheureusement non, surtout qu'il s'agit de couverture indoor...
Laenna
CITATION(mrcrabs @ 23/05/2007 - 16:02) [snapback]1317810[/snapback]
Tu m'étonnes que c'en est une ...

hmm c'est vrai c'est dangeureux ...

ça me ferait chier qu'ils portent plainte contre moi !!! En ce moment ils aiment bien en plus apparement ...

Arf je peux rien faire avec ces forfaits alors ? J'ai envi de faire du jus d'orange... LOL

CITATION(mrcrabs @ 23/05/2007 - 19:52) [snapback]1318177[/snapback]
Merci à tous pour ces réponses. Je crois que je vais me détendre, je ne vais pas le faire si c'est pour que ça me retombe sur le coin de la tête ! glurps.gif

Les 7,5 euros par mois, c'est le prix d'un abonnement sans forfait (je sais pu comment ils appelent ça), mais c'est sans engagement et quand on a un engagement on ne peux pas passer dessus (dixit SC orange...).

D'ailleurs en parlant de couverture, j'ai déménagé depuis octobe 2006, et là ou je suis je ne capte jamais comme il faut, soit ça coupe tout le temps, soit je dois resté bloqué dans ma chambre... ça peut jouer ?

Orange couvre pas le réseau a l'intérieur de chez toi (les murs peuvent etre trop épais et ça ils n'y peuvent rien!!!)
En ce qui concerne le forfait c'est a 7€ par mois et il ne faut plus etre engagé pour passer dessus, c'est un abonnement Orange Initial
Pour l'etranger, on te demande un vrai justificatif et s'ils voient que celui que tu as fourni est un faux ou un truc un bidouillé je pense que tu risques gros. Enfin après tu fais comme tu veux.
spiider
Tu ne risques pas grand chose a mon avis.. au pire ils refuseront de stopper les contrats....
mrcrabs
mouais je sais pas, tu as vu l'histoire de l'autre qui a reçu la visite de la gendarmerie pour l'augmentation de tarifs de janvier...
ils peuvent aller loin si ils veulent, et j'ai pas trop envi de risquer en fait !!! Et là ils seront pas en tors !

a moins que ce soit un fake, on saura jamais...

Effectivement je parlais de l'initial à 7 euros, je sais pas pourquoi j'avais 7,5 en tete !!!! j'avais pris un peu de marge LOL

M'enfin tant pis ! En tout cas merci pour la réactivité sur le forum, ça déchire !

A+++
Dark_Ghost
Tu as confondu avec le compte mobile qui est à 7,50 €, et encore je ne sais plus si ce dernier est encore proposé.
edit : ce qui était bien avec le compte mobile, c'est que l'on pouvait y souscrire même en ayant encore de l'engagement avec Orange. thumbsup.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.