CITATION(mrcrabs @ 23/05/2007 - 16:02) [snapback]1317810[/snapback]
Tu m'étonnes que c'en est une ...
hmm c'est vrai c'est dangeureux ...
ça me ferait chier qu'ils portent plainte contre moi !!! En ce moment ils aiment bien en plus apparement ...
Arf je peux rien faire avec ces forfaits alors ? J'ai envi de faire du jus d'orange... LOL
CITATION(mrcrabs @ 23/05/2007 - 19:52) [snapback]1318177[/snapback]
Merci à tous pour ces réponses. Je crois que je vais me détendre, je ne vais pas le faire si c'est pour que ça me retombe sur le coin de la tête !
Les 7,5 euros par mois, c'est le prix d'un abonnement sans forfait (je sais pu comment ils appelent ça), mais c'est sans engagement et quand on a un engagement on ne peux pas passer dessus (dixit SC orange...).
D'ailleurs en parlant de couverture, j'ai déménagé depuis octobe 2006, et là ou je suis je ne capte jamais comme il faut, soit ça coupe tout le temps, soit je dois resté bloqué dans ma chambre... ça peut jouer ?
Orange couvre pas le réseau a l'intérieur de chez toi (les murs peuvent etre trop épais et ça ils n'y peuvent rien!!!)
En ce qui concerne le forfait c'est a 7€ par mois et il ne faut plus etre engagé pour passer dessus, c'est un abonnement Orange Initial
Pour l'etranger, on te demande un vrai justificatif et s'ils voient que celui que tu as fourni est un faux ou un truc un bidouillé je pense que tu risques gros. Enfin après tu fais comme tu veux.