Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Résiliation anticipée : help !!!!!
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mrcrabs
Bonjour à tous,

Voila j'ai cherché un peu sur le forum, mais pas beaucoup de sujets là dessus :

J'ai 3 lignes orange en cours d'engagement évidemment, je ne me sert plus que d'une, voir meme si je pouvais la shooter ça serait pas mal. J'ai un appartement en france, et je suis étudiant en france.

Seulement voila, mes parents ont une maison à l'étranger. Est ce qu'ils peuvent me faire un certificat d'hebergement afin que je puisse shooter les 3 lignes chez Orange ? Est ce qu'ils verifient si on ments ?

Ils sont tellement mal honnetes (comme la derniere augmentation de tarfis, que personne pouvait résilier), que je me demande si on doit l'être avec eux...

Merci à ceux qui peuvent me guider !!!
Douce Féline
Bonjour,

Si tu souhaites résilier en prétextant que tu pars vivre à l'étranger alors que ce n'est pas le cas, c'est une fraude !!
mrcrabs
Tu m'étonnes que c'en est une ...

hmm c'est vrai c'est dangeureux ...

ça me ferait chier qu'ils portent plainte contre moi !!! En ce moment ils aiment bien en plus apparement ...

Arf je peux rien faire avec ces forfaits alors ? J'ai envi de faire du jus d'orange... LOL
ToiNou
Tu peux toujours baisser tes forfaits de gamme smile.gif
mrcrabs
ben ouais je suis déjà sur un click 1H sur les 2 lignes dont je me sert pas. On ne peux pas prendre juste une ligne à 7,5 euros par mois???
AlexP
D'où viendraient les 7.50€/mois? blink.gif
thispicture
J'ai une copine qui a résilié une fois chez SFR et deux fois chez orange en disant qu'elle partait habiter dans une zone non couverte (maison de campagne de ses parents). Aucun des 2 opérateurs ne lui a demandé de justificatifs (facture à son nom avec cette adresse) et elle a été résiliée sans aucun problème.
ça m'étonnerai qu'ils puissent vérifier si tu vas réellement vivre à l'étranger.
chehrazad