Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message envoyé En cours...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cosophia
Bonjour,

J'ai envoyé un texto et ai reçu un accusé de réception qui indique : Message envoyé.... En cours....

Est-ce que ça veut dire que le texto est parti mais que la personne n'a pas encore allumé son portable ou est-ce qu'il ne passe pas et que je dois recommencer ?

Merci de votre aide

cosophia
flo8888flo
En cour = Pas encore recu
Nag'
Ouais;mais tu n'es absolument pas obligée de le renvoyer,patientes un peu pour voir si tu n'auras pas "remis à" wink.gif
cosophia
Merci,

Le destinataire n'a pas allumé son portable ou c'est orange qui déconne ??? Cela fait 3 heures qu'il est en cours mon message.

Nag'
Je dirais plutot que le destinataire à son portable éteint! 3h c'est quand meme beaucoup....
Zune
Oui lol et maintenant il l'as recue ou toujour pas ! blink.gif ??
cosophia
Coucou,

Il l'a reçu 3 H 30 après : portable éteint ? ou il ne captait pas ?

En fait, on reçoit un deuxième accusé de réception lorsque le message est lu. C'est nouveau, non ?

Merci à tous de votre participation.

Bonne journée

cosophia
Nag'
Pas nécessairement lu;celà dépend des modèles de phone!Mais,à coup sur,lorsque le message à bien été remis à son destinataire(suite logique à "en cours"!)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.