Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel mobile choisir (renouv. Bouygues) ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kaktus
Bonjour à tous,

Ca fait maintenant 3 ans que je me traine un Samsung SGH-X100 et j'ai fini par accumuler plus de 4200 points chez Bouygues. Le temps est donc venu de changer de mobile.
Petit hic : je ne suis absolument pas à jour dans ce qui se fait depuis 2 ans et j'ai donc toutes les peines du monde à choisir.

Ce que je cherche : avant tout un mobile pour téléphoner, c'est-à-dire avec une très bonne qualité d'écoute, une très bonne qualité de réception et une autonomie raisonnable (je veux pas être obligé de le recharger tous les jours). L'appareil photo est un plus, mais n'est pas indisepnsable. Le lecteur MP3 encore moins !

Voilà mes préférés pour l'instant :
NOKIA 5200 :

NOKIA 7360 :

SAGEM MY-700X :

Et le SAMSUNG SGH-E900 (qui sort de mon budget, mais si rien ne correspond mieux, je prendrai celui-ci) :

Les autres que j'ai repérés :
- SONY ERICSSON W200i
- SAMSUNG SGH-E730
- SAMSUNG SGH-D520
- SAMSUNG SGH-E390
- SAMSUNG SGH-E570

Quel serait le mobile qui me correspondrait le mieux au vu des critères que j'ai précisés ?

Merci d'avance !
Mojo-Jojo
Salut!

Deja oubli le sagem m700x! J'ai lu pas mal d'avis negatif sur son autonomie et ses frequent bug (même si niveau apparence il est super joli)

Franchement, je te proposerai le e900 qui est top niveau fonctionnalité!! Mais niveau autonomie, il a aps une bonne endurance mêmesi il se rattrape alleuir!!

Autan deborder un peu sur le budget prevu pour avoir de la qualité!!
Zune
Chez Bouygue il y a aussi le Z650i de chez samsung qui possede la 3g en plus par apport au E900 rolleyes.gif
kaktus
Merci pour vos réponses !

En fait, pour l'instant, la 3G ne m'intéresse pas trop.
Peut-être dans un an quand je changerai d'opérateur (je ne serai plus engagé chez Bouygues).

Le E900 est bien, c'est sûr, mais j'ai peur qu'il s'abîme vite (touches tactiles...).

Sinon, dans la sélection que j'ai faite, quel modèle conviendrait le mieux selon vous ? Quels modèles sont à déconseiller ?
Zune
Donc apres prend le E900 il uy a pas photo, apres pour les touches tactile,elle sont costaud les siennes pas comme le Chocolate de LG donc fonce sur le E900 rolleyes.gif !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.