Voici ma question:
Je doit renouveller mon mobiles (je suis chez bouygue et pour infis j'ai 5600 points), donc la question du choix du mobile se présente à moi, choix qui est reduit puisque je vais utiliser le programme de renouvellement de la marque.
Actuellement, j'ai un Motorola L7 qui marque des signes de defaillances, et puis je veux changer de design, en effet aprés 10 ans de mobile "barre" (sauf un ericsson T28 ) bref mon choix se porterai plus facilement vers un slide up (j'espere ne pas me tromper!).
Voici une liste non exhaustive de ce que je peut acquerir:
SAMSUNG SGH-E900 Noir
LG KG800 Noir
SAMSUNG Z650i
SAMSUNG U600
LG Shine KE970
SONY ERICSSON K800i
Voici quelques exemples de ce qui peut m'interesser.
Je cherche un produit "joli", plutot fin, prise en main rapide, fonctions multiples, l'apn ne serat pas l'element decisif , ni le lecteur mp3, ce sont les bonus pour moi mais pas l'essentiel, en revanche une qualité d'écoute bonne, une synchro pc simple (repertoire, photo ,sonneries).
Au niveau du reseau je suis un peu largué entre 3g , edge ect... Mais si vous me dites que je peut connecter mon pc portable en pleine campagne alors je dis "banco".
Voilà c'est à peu prés tout.
Si d'autres modéles plus approprié rentre dans ces critéres n'hesitez pas sachant tout de meme que je suis restrein dans le choix a cause de la formule de renouvellement.
Merci d'avance pour vos futurs contributions.
SuperMouMour