Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un peu d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
SuperMouMour
Bonjour à tous et merci pour votre superbe forum qui se révéle une mine d'infos inépuisables.
Voici ma question:
Je doit renouveller mon mobiles (je suis chez bouygue et pour infis j'ai 5600 points), donc la question du choix du mobile se présente à moi, choix qui est reduit puisque je vais utiliser le programme de renouvellement de la marque.
Actuellement, j'ai un Motorola L7 qui marque des signes de defaillances, et puis je veux changer de design, en effet aprés 10 ans de mobile "barre" (sauf un ericsson T28 ) bref mon choix se porterai plus facilement vers un slide up (j'espere ne pas me tromper!).
Voici une liste non exhaustive de ce que je peut acquerir:

SAMSUNG SGH-E900 Noir
LG KG800 Noir
SAMSUNG Z650i
SAMSUNG U600
LG Shine KE970
SONY ERICSSON K800i

Voici quelques exemples de ce qui peut m'interesser.
Je cherche un produit "joli", plutot fin, prise en main rapide, fonctions multiples, l'apn ne serat pas l'element decisif , ni le lecteur mp3, ce sont les bonus pour moi mais pas l'essentiel, en revanche une qualité d'écoute bonne, une synchro pc simple (repertoire, photo ,sonneries).
Au niveau du reseau je suis un peu largué entre 3g , edge ect... Mais si vous me dites que je peut connecter mon pc portable en pleine campagne alors je dis "banco".
Voilà c'est à peu prés tout.

Si d'autres modéles plus approprié rentre dans ces critéres n'hesitez pas sachant tout de meme que je suis restrein dans le choix a cause de la formule de renouvellement.
Merci d'avance pour vos futurs contributions.
SuperMouMour rolleyes.gif
Mojo-Jojo
Salut

Tu dis dans tes critères être lassé du format Candybar mais moi je te proposerai le Sony ericsson k800!

LG niveau fonction c'est pas le top
Samsung niveau autonomie cest pas le top

Sony Ericsson reunit tout ces critère!!
Zune
Si tu peux le prendre, prend le K800i ces le TOP DU TOP meilleur que tout les autres de ta liste !!! wink.gif
Apres quitte a prendre un K800i regarde aussi le N73 qui un poil meilleur que le K800i
Apres tous les autres de ta liste ces de la dode par apport au K800i et N73 !

Gas13 rolleyes.gif
SuperMouMour
En fait le k800 m'aurait interessé mais son prix est un peu trop au dessus de ce que je m'etais fixé comme budget (111 euros en renouvellement).
Donc je sais plus trop quoi faire sachant que :
SAMSUNG SGH-E900 Noir 49 euros
LG KG800 Noir 49 euros
SAMSUNG Z650i 69 euros
SAMSUNG U600 99 euros (pareil prix un peu trop elevé pour moi).

Dois-je hesiter entre le e900 et le lg et si oui lequel prendre?
Dois-je vraiment faire un effort sur mon budget parce que le k800 vaut vraiment le coup (meme si c plus du double que le e900.
Merci d'avance à tous.
Nag'
Très sincèrement,c'est à toi de voir mon ami;chacun fait selon ses moyens! wink.gif Pour répondre à ton dilemme,je prendrais sans hésiter le Samsung.
Yanosh94
Lequel y'en 3 ??? sauf si tu parle du E900
Nag'
CITATION
: Supermoumour : Dois-je hesiter entre le e900 et le lg et si oui lequel prendre?
rolleyes.gif
MrGSM
Le K800i est le meilleur téléphone de la liste.
Zune
1+ Nag' ces a toi de voir pour le budjet , car sinon le E900 est tres bien !! rolleyes.gif Au sinon le Z650i est encore meilleur que le E900 car il a la 3g ! rolleyes.gif

Apres si tu as les moiyens de faire un effort prend le K800i tu ne le regrettera pas wink.gif
SuperMouMour
Pour info, dés demain j'aurai en main le samsung U600, le SE K800 et peut etre le E900 afin de les tester (ma boutique bouygues est trés gentille....) il me les prete 2-3 jours pour me faire une idée du bouzin.
A la suite de ca je vous dirai quel aura été mon choix final (pour l'instant j'ai qd meme un coup de coeur pour le U600) mais d'aprés vos commentaires rien ne vaut le k800 (mais bon la barre y en a marre) donc à voir...
Zune
Ahh le U600 se n'est pas le E900, avec le K800i sa ce vaut donc le ses une question Desing smile.gif
SuperMouMour
si je comprends bien tu me dit que le U600 et le K800 se valent?

PS: je pose la question puisque tu avait dit le contraire dans ton 1er post de ce topic....
Nag'
Perso,j'aurais tendance à dire qu'ils sont assez proches l'un de l'autre.Je ne connais pas bien le K800,mais j'ai eu l'occasion de "tester le U600",petit bijou de technologie wink.gif
Zune
Oui Oui SuperMouMour le K800i est le U600 se valent ! smile.gif
SuperMouMour
Merci de la precision Mister Gaston.
Finalement, la boutique bouygues s'est retracté concernant le pret de leur mobiles pour test et j'ai donc pu essayer 1 minutes chacun des deux dans la boutique.
Le K800 parait plus pro, mais le U600 ne deformera pas mes poches (!), bref encore un peu de reflexions et de recherche des qualités et inconvenients des uns des autres et je vous ferait part de mon choix definitif sous peu.
Zune
Moi je prefere le D900 au U600 car le D900 est plus costaud et a exactement (m'enfin) les memes caracteristiques !
SuperMouMour
Le D900 n'est pas encore dispo en renouvellement chez bouygues mais il pourrait m'interesser...
Zune
En plus bientot le D900i qui embarqueras la radio en + donc soit tu patiente soit tu le prend maintenant ! rolleyes.gif
SuperMouMour
tu a une idée du temps a patienter?
kiki10
Le D900i , est déjà dispo avec abo et sans abo .

Par contre pour le renouvellement je ne sais pas , faudra voir ça en boutique ou sur les sites . smile.gif
Zune
AHhh bon kiki10 ?? depuis combien de temp il est dispo car je pense que je vais me le prendre ! smile.gif
kiki10
Il est dispo depuis 1 ou 2 semaines je crois . smile.gif

Sans abo :

http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=5693
http://www2.grosbill.com/fr/mobilite-pda/t...55864/SAMSUNG-A

Et y'en a d'autres ....

Avec abo :

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobi...4&xtor=1257

Zune
Merci rolleyes.gif
Donc SuperMoumour prend le D900i
SuperMouMour
Je viens d'avoir le D900 en main et effectivement celui ci me plait plus que le U600 au moins par un sentiment de robustesse que le U600 ne ma pas procuré , mais bien sur celui ci n'est pas dispo en renouvellement avant quelques semaines.
Bref, mon choix se precise mais pas la date d'achat...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.