Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] Firmware 7 non officiel
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
SandmaN
Et hop, nouvelle mise à jour pour le SX1 !!

Le FW 7 est dispo ici smile.gif smile.gif

La version officielle va certainement suivre wink.gif

Date : 06/02/04

Améliorations connues :

Plus stable que la 6.
Les Gifs animés tournent en continu
Le lecteur MP3 est en version 1.13
steve-neo
C’est super frustrant ce « texte caché » glurps.gif
Bah, plus que 17 message utile blink.gif et je deviens membre +
NewHeaven
Je le UP en Post - IT ....

Rappel du link tout de même de la FW 6 également .... http://www.my-siemens.com/MySiemens/CDA/In...53Ahome,FF.html

Je le remet car on va pas garder 2 post-it pour les up du même phone .... smile.gif

Tchuss

Merci Sandy spoton.gif
Disis
Salut,

Malheureusement pour moi,je ne suis pas membre +, mais j'ai pu upgrader le FW07,

Apparament les manipulations sur le phone sont beaucoup plus rapide qu'avec le fw06.
Mais attention qd vous upgrader pensez à faire des sauvegardes AVANT de votre config ,
Wallpaper sonnerie contacts....
En effet j'ai tt perdu contrairement au upload de le version 6 officielle.C'est pénible
SandmaN
Oui, merci de le faire remarquer, les non officielles virent tout... sad.gif

Si tu voies d'autres changements, n'hésite pas smile.gif
Horus
et hop un petit upgrade...

Merci thumbsup.gif
abdrx
Hello,

A priori l'upgrade rend les photos faites par l'APN plus net, la navigation plus rapide, le boot au demarrage plus rapide aussi.

Pour le reste, je 'nai ps eu assez de bug pour savoir ce qui a été corrigé ou non.

A+

Abdrx
foufou55
qualité des foto bof bof mais bon j'ai pas eu le tps de comparer par apport aux autre firmware
par contre l'llumage est trés trés rapide
euh chez moi impossible d'effacer les accuser
lord_hk
j'hesite encore un peu car sur un autre forum j'ai lu que certains personnes n'arriver plus a lire ses music mp3...est ce que qlq'1 a eu ce pb?
abdrx
Aucun pb avec les MP3 .... tout va bien .....

au contraire, l'avance rapide est immediate alors qu'avant, il fallait rester au moins 4 secondes sur la touche avance rapide enfoncée.

A+

Abdrx
lord_hk
ok je flash si il n'y a ke du bon biggrin.gif
lord_hk
je remarque kil n'ont pas encore mis le mode nuit comme dans les portables nokia 7650 !

car quand je film qlq choses dans un endroit po tres clair c un peu chiant et du coup a chaque fois je dois mettre la lentille devant la lampe c bizarre du coup kan je film n'importe koi ou n'importe ou je vois bcp mieu !!!
SandmaN
C'est normal, le temps que le portable fasse la mise au point, la luminosité n'est plus la même...

Par contre, pour les photos, la sensibilité en milieu sombre est améliorée avec les versions 6 et 7 wink.gif
lord_hk
ah vi c vrai...comme ca fonctionner po avec la video je penser ke c serais pareil pour l'APN !!!

bah c super ... je suis trop content thumbup.gif
abdrx
coté APN, c clair que c magique de voir l'ecran eclairer la scene que tu vises kan c'est trop sombre .....

coté Video, vous parlez de lentille .... heu vous parlez de koi la ????

A+

Abdrx
SandmaN
Je pense qu'il parle de l'objectif... wink.gif
tousec
hummm jespere kel va bientot sortir ste version
SandmaN
Elle est sortie !

Pas en officielle, mais ça c'est pas très grave wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.