Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ne manquez plus vos appels
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10
[imgnews]http://media.bestofmicro.com/M/5/16349/3/16349.jpg[/imgnews]

La technologie Bluetooth ne manque décidément pas de ressources. De la simple oreillette au gadget improbable il n’y a qu’un pas. BlueQ l’a bien compris et nous propose un accessoire atypique : un bracelet Bluetooth vibrant. A quoi cela peut-il bien servir vous demanderez-vous ? En vibrant, le bracelet vous prévient dès que vous recevez un appel sur votre mobile. Sachez qu’il possède une autonomie d’environ 30 heures et une portée de près de 10 m.

Il est assez étonnant de constater que ce genre de produit n’est pas vu le jour plus tôt. C’est maintenant chose faite. Néanmoins, on déplore une esthétique peu gracieuse, malgré la possibilité de le customiser.

source : bestofmicro.com
flo8888flo
Je trouve sa plutot inutile car a 10 mètre on entend son tel sonné wink.gif
Triunfo
Effectivement ce n'est pas très utile, l'oreillette Bluetooth est bien plus utile et plus esthetique (ça dépend du modèle aussi) m'enfin pour les sportifs ce n'est pas une mauvaise idée wink.gif
SwOOsH
Bof... meme pour un sportif je n'en vois pas l'utilite...
Douce Féline
Pour une personne qui fait par exemple du vélo, qu'il écoute son MP3, son portable est dans le sac à dos et bien sur il reçoit pas mal d'appels et bien pour lui c'est pas mal tooth.gif

Et pour une personne qui a des problèmes auditifs, c'est pratique pour eux aussi
Orishas
Moi je taff a l'usine, je peut pas entendre le telephonne sonner, avec l'oreillette je me fais griller directe par le boss, et il vaut mieux que j'évite d'avoir le phone dans la poche sinon j'ai de grande "chance" de le réduire en miette.
Donc moi je trouve ca plutôt pas mal ...
TomDSign
pareille pour moi je travaille avec un casque sur les oreilles et je peux pas avoir mon tel sur moi, donc ce genre de dispositif est bien pratique.
Nag'
tooth.gif Ca me fait penser aux bracelets(balises) de surveillance pour les gars qui sont en liberté surveillée!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.