Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] points cadeau chez orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
barth74
bonjour a tous.
Voici comment j’ai obtenue 300 point gratuitement pour changer de portable :
Comment vous avez pu le voir j’ai resament casser mon V3 ranting_1.gif , mon abonnement fini lui dans 5 mois et je n’ai que 850 point, je me suis présenter en premier dans une agence orange et il ne pouvait rien faire pour moi glurps.gif (1000 point minimum pour changer de mobil) j’ai ensuite appeler le service client orange et la surprise il m’on offert 300 point valable 1 moi pour changer mon portable… spoton.gif
Je me retrouve donc avec 1150 point que j’ai cumuler avec une offre qui double vos point durant le moi de mai spoton.gif (dans une grande enseigne de gsm) et je suis repartie avec un nokia 5200 tout neuf…
thumbsup.gif
Voila en espérant que sa pourra en dépanner qq un…
Si vous avez des questions n’esiter pas.

A+

[al][ti][/ti][/al]
Gnondpom
Pas trop mal joué mais tu aurais pu faire mieux:

Moi j'ai gratté 800 pt avec un restant de 8 mois d'abonnement, mais j'était pas en forme, d'habitude je négocie plus.

Dans ta grande enseigne (TPH rolleyes.gif ), tu as aussi une offre de reprise de 40€ pour un ancien mobile (batterie + tel (fonctionne ou pas) + chargeur) pour 40€ et 2 choix de tel, c'est ce que j'ai fait et c'est interessant a condition que l'un des tels te plaisent.

Tous les mois 2 nouveaux choix de tel.

Et pi j'ai fait un pari avec le vendeur et j'ai gagné 10€ de remises 59.gif

Voila, essaye d'avoir + d'argument, tu sera beaucoup plus gagnant la prochaine fois, et n'hésite pas à appeler plusieurs fois pour gratter plusieurs fois des points, hésite pas a dire que si ils ne te donnent pas de points, tu résilie a la fin du contrat, ça pousse un peux.

Pendant la période de noel, tu as droit a des points supplémentaires, crédités tout seul par orange (j'y ai droit tous les ans), environ 800 a 1500 pt, a profite d'autant plus que si tu appel, ils peuvent encore t'en rajouter.

Bon ben voila, je crois que je t'ai donné d'autres bon plans ...

+++

Gnondpom
Bouzid
Si vraiment tu avais besoin d'un portable avec tes points inférieurs à 1000 tu aurais pu. Si le conseiller avait fait son travail convenablement, il t'aurait présenter l'offre UNIK. Car nous pouvons faire une PCM Unik avec moins de 1000 points.

Tu aurais pu avoir un Nokia 6086 prix de départ 79€ moins environ 20 euros de tes points et en prime un remboursement de 30€ sur ta prochaine facture.

PS : L'option fixe coute 5€ les deux premiers mois, mais pas la peine d'attendre deux mois, un simple coup de fil au 700 pour enlever cette option.
barth74
je ne pensais pas que l'on pouvait negocier avec le SC atelephone....
par contre en agence ler service ce degrade de plus en plus, souvent remballer et jamais de bon conseille, a croire que dans mon agence il n'y a jamais de promo ou remise, pas d'affiche ni de pub, de plus les prix sont different de ceux sur le site internet d'orange (helas souvent plus eleve)
Douce Féline
Il ne faut pas généraliser rolleyes.gif

C'est normal que les prix sont différents entre une boutique et internet car sur internet, tu n'as pas de vendeur, ni des locaux, EDF....
barth74
je ne generalise pas blushing.gif
je parle juste de l'agence pres de chez moi...

il y a qq mois mon fils c'est fait hospitaliser et j'ai du partire 15 jours avec lui, je suis aller a l'agence orange pres de chez pour car je voulais surfer sur mon pc portable brancher sur mon gsm, on m'a repondue que je ne pouvais pas avec un forfait normal et que c'etait reserver pour les forfait pro blink.gif
qq jour apres je tel au service client pour augmenter mon temps de forfait et je leur pose la question par la meme aucasion et la on me dit qu'il ny a pas de probleme qu'il faut juste prendre une option et en plus un technicien me rappel pour configurer la connexion w00t.gif w00t.gif

alors pour moi ou mon agence est a la rue glurps.gif ou alors les petit probleme ils en veule pas glurps.gif
mais la c'est flagrand...

voila
A+
Douce Féline
C'est le vendeur qui ne connaissait pas les offres du bout des doigts sad.gif mais je voulais te faire comprendre que ce n'est pas la cas des vendeurs en général. wink.gif
barth74
la dessus je suis daccord avec toi spoton.gif et heureusement pour nous....
sisi37
Bouzid quelque soit le mobile il est possible de le commander avant moins de 1000 points ;-)

Même avec 0 points tu peux faire un PCM si tu veux smile.gif suffit de passer par le SC wink.gif
barth74
dit moi sisi37 tu peut me traduire PCM et SC green.gif

d'avance merci
AlexP
PCM: Points Changer de Mobile

SC: Service Clients.
Laenna
CITATION(sisi37 @ 23/05/2007 - 17:51) [snapback]1317950[/snapback]
Bouzid quelque soit le mobile il est possible de le commander avant moins de 1000 points ;-)

Même avec 0 points tu peux faire un PCM si tu veux smile.gif suffit de passer par le SC wink.gif

Moui enfin c'est dur avec 0 points faut tjrs attendre la 1ere facture sinon ça marche po tongue.gif (avéré!!)
Voili tongue.gif
Sinon moi perso je n'aime pas les agences, après c'est sur que y'en a qui sont bien et d'autres moins...
En ce qui concerne les promos et les remises elles sont rarement dans les agences rance telecom mais le plus souvent elles sont dans les Phone House ou Tel and Com
barth74
merci wink.gif
jpeg92
CITATION(sisi37 @ 23/05/2007 - 18:51) [snapback]1317950[/snapback]

Tu es sur de ça ?

Tu l'as toi même fait ?

On a accès à toute la gamme dispo en renouvellement sur le site d'orange ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.