Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vend]Cable Samsung RS232 d'origine E100,E700,S500
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
BenjiOS
Une petite déscription :

Les câbles DATA vous permettront de relier votre téléphone mobile à votre ordinateur par l'intermédiaire du port série (RS232). Ainsi, avec le logiciel adéquate, vous pourrez synchroniser vos répertoires, rendez-vous, email, ... entre votre PC et votre mobile mais également, charger des logos et sonneries ou encore vous connecter à Internet quand votre téléphone vous le permet.
Ca câble vous permettra également de récupérer vos photos et est utilisable avec les logiciels d'origine Samsung.

Ensuite pour ce qui est du prix je le vends 40 euros sur Paris en main propre. Le prix public est de 79,90 €.

Si vous etes interessé merci de prendre contact avec moi à benjiosss@hotmail.com.

Edit par nony : Titre modifie car non conforme aux regles ][/CODE]
sebastino29
CITATION(BenjiOS @ 27/02/2004 - 11:24)
Une petite déscription :

Les câbles DATA vous permettront de relier votre téléphone mobile à votre ordinateur par l'intermédiaire du port série (RS232). Ainsi, avec le logiciel adéquate, vous pourrez synchroniser vos répertoires, rendez-vous, email, ... entre votre PC et votre mobile mais également, charger des logos et sonneries ou encore vous connecter à Internet quand votre téléphone vous le permet.
Ca câble vous permettra également de récupérer vos photos et est utilisable avec les logiciels d'origine Samsung.

Ensuite pour ce qui est du prix je le vends 40 euros sur Paris en main propre. Le prix public est de 79,90 €.

Si vous etes interessé merci de prendre contact avec moi à benjiosss@hotmail.com.

Il fait quoi de spécial ton cable moi j'ai acheté un Samsung avec boitier pour mon E700 pour flasher et faire des transfert photos ... et je ne l'ai payé que 48.90€ thumbup.gif
BenjiOS
Je le vends 40 euros et c le meme que toi... Sous blister.
BenjiOS
Up toujours à vendre...
fgh04
ouais mais effectivement sur le net , il est en vente à 48,90 alors si tu baisses à 30 ça peut m'interesser
fgh04
CITATION(fgh04 @ 16/03/2004 - 03:56)
ouais mais effectivement sur le net , il est en vente à 48,90 alors si tu baisses à 30 ça peut m'interesser

je corrige il est en vente chez wexim à 39,90 ici alors à 30 , je te le prends ce week-end sur paris
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.