Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les ados coréens, rois du SMS ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
i'm_purple
[imgnews]http://img266.imageshack.us/img266/1456/sms1ka6.jpg[/imgnews]

Au début du mois, le KNSO (Korea National Statistical Office) a publié une étude très intéressante sur la jeunesse coréenne. Que font-ils? Combien gagnent-ils? Combien dépensent-ils? Combien passent-ils de temps sur internet... et c'est ainsi que l'on apprend qu'en moyenne en 2006, les jeunes coréens agés de 15 à 19 ans ont envoyé 60.1 SMS par jour (en augmentation par rapport à 2005), ce qui fait environ 1800-1900 SMS par mois. Ce sont les opérateurs qui se frottent les mains avec cette tendance à la hausse!

source: www.akihabaranews.com
Nag'
Effarants ces chiffres blink.gif
Néanmoins,pourrais tu nous traduire les première et dernière lignes du tableau.Merci wub.gif [im]Je ne parle pas coréen blushing.gif green.gif[/im]
Cutkillavince
La premiere ligne (titre):
Number of SMS (Average per day)
La derniere ligne (source):
Data: Korean Internet Promotion Unit, 2H2006

[im]Thank you green.gif[/im]
Nag'
tooth.gif En voilà au moins un qui maitrise le coréen Purple wink.gif
Merci pour la traduction Cutkillavince
AlexP
Il est possible d'avoir la 2eme ligne aussi? (liste des pays je suppose...)
Cutkillavince
Non non c'est seulement pour la Coree, les differentes colonnes correspondent aux nombres de cas recensés et la derniere colonne donne la moyenne au total wink.gif
jalousies
Je suis coreen. rolleyes.gif
Je vais le traduire, c'est simple. (mais on a deja traduit!)

1ere ligne : moins d'une fois, entre 1-3 fois, entre 3-7 fois, entre 7-15fois, plus de 15 fois, moyen

<l'annee 2005>
plus de 6 ans
entre 15 - 19 ans
entre 20 - 24 ans

<l'annee 2006>
Zune
J'espere qu'ils ont Virgin Mobile ! tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.