Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IRC] Chan ForumMobiles?
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Magic-Hyrulean
Bonjour tout le monde bye1.gif
En parlant sur IRC hier, j'ai eu l'idée de créer un chan pour les membres de ForumMobiles smile.gif
Mais attention, pas de lien direct, si ce n'est le nom, entre le forum et le chan : il serait juste là pour que les membres discutent entre eux, parler de mobiles, de tout et de rien ... mais en gardant bien à l'idée que les questions concernant les mobiles doivent être posées sur le forum! wink.gif
Aussi, pas de lien entre la modération forum et chan : ainsi, pas de travail supplémentaire pour les modérateurs du forum 59.gif
Si la modération est d'accord, je me porte volontaire pour créer le chan (réseau EpiKnet) thumbsup.gif
Red_Angel
Ben écoutes, moi personnellement, ca me dérange pas, vu que c'est un chan IRC qui sera à part de ForumMobiles.com et que l'on devra se procurer un client IRC pour y accéder. Donc libre à toi de créer ou non ce chan, tu fais ce que tu veux puisque qu'il sera externe à FM. Maintenant pour l'utilisation du nom ForumMobiles, faudra demander aux admins leur accord biggrin.gif
Magic-Hyrulean
C'est pour ça que je demande! wink.gif
shadowdams
Bonne idée en tout cas, j'aime bien IRC smile.gif

Reste à avoir l'aval des admins wink.gif
romain9441
Bonne idée, pourquoi pas ! 78aw.gif
ToiNou
+1 ca serait sympa, il faut savoir que jusqu'à présent, les administrateurs avaient refusé de créer un chat dans FM, alors si on peut le faire "extérieurement" et utiliser le nom ForumMobiles, ca serait le top green.gif
kasabian1992
Super idée ! By M-H comme d'hab thumbsup.gif w00t.gif
Magic-Hyrulean
Merci blush.gif
gab-34
Tres bonne idée
romain9441
CITATION(ToiNou @ 21/05/2007 - 19:17) [snapback]1315586[/snapback]
+1 ca serait sympa, il faut savoir que jusqu'à présent, les administrateurs avaient refusé de créer un chat dans FM, alors si on peut le faire "extérieurement" et utiliser le nom ForumMobiles, ca serait le top green.gif

Ou alors ChanMobiles ou encore IRCMobiles... biggrin.gif
Magic-Hyrulean
Au pire si on a pas l'accord, on s'arrangera avec ce que tu viens de donner happy.gif
Gg94440
Ouai ca peut etre pas mal mais il va falloir expliquer a des gens comment ca marche smile.gif
Perso je connaissais pas et il m'a fallu un certain temps d'adaptation smile.gif
Enfin bon, we will see smile.gif
-= Naillik =-
Euh... moi, je connais pas IRC? blushing.gif unsure.gif
Gg94440
C'est un genre de chat en fait......Il y a plusieurs programmes pour ca mais moi persui j'suis sur mIRC....
Magic-Hyrulean
Pareil, j'utilise mIRC wink.gif
Pis si la team veut bien, je ferai un p'tit tuto pour utiliser le logiciel thumbsup.gif
shadowdams
Bon, j'annonce le topo (je devais le faire hier soir, mais ma connexion en a décidé autrement).

Après concertation de la team, tu ne pourras pas utiliser le nom ForumMobiles pour ton chan, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de ForumMobiles, et que c'est quelque chose d'extérieur à la team, ce qui inclut le fait que la team ne pourra pas etre tenue responsable de ce qui se passe dessus en cas de problème.

Après, libre à toi de continuer la création d'un chan, mais celui ci ne devra en aucun cas etre rattaché à FM d'aucune manière. Avec un autre nom, ca devrait plus le faire (mais je dis ca, je dis rien hein mdr.gif)
Magic-Hyrulean
Ok, dommage sad.gif
Si jamais quelqu'un veut tenter le coup avec moi, mon msn est dans mon profil thumbsup.gif
Sinklar
Désolé que ça ne puisse aboutir...
Si tu fais une recherche tu verras qu'on en a déjà souvent parlé. wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.