Je vous explique mon problème:
J'ai donc un palm Tungsten E (si je me gourre pas) d'un côté et un téléphone samsung SGH E700 de l'autre.
Je souhaiterai pouvoir utiliser le pda comme intermédiaire pour transférer des données entre mon mobile et mon PC.
Seulement voilà, j'y connais que dalle en pda, aussi, je ne sais pas si c'est possible, ni comment faire.
En fait, j'imagine, dans l'optique où cela est réalisable, que je dois passer par l'apply "phone link" du palm, mais premier problème, il ne propose pas de téléphones samsung dans la liste. Le programme me dit que je dois faire une mise à jour, en allant taper dans le dossier palm, mais... euh... je vois pas le prog qui me permettrait de faire cette mise à jour
Ensuite, est-ce là la seule chose à faire pour pouvoir faire communiquer les 2 bestioles entre elles?
Enfin, y a t'il moyen de transférer des fichiers du style sonneries et photo dans le sens PC/PDA/Mobile (pour les sonneries), et vice-versa (pour les photo)?
Voilà, en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne...
Merci d'avance
PS: J'avouterai avoir tenter une brève recherche pour voir si le sujet avait déjà été traité mais j'avoue ne pas avoir trouver réponses à mes questions, en bon n00b du PDA que je suis