Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Katana] Le dernier né chez Sanyo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
i'm_purple

Sanyo vient d'annoncer un nouveau téléphone baptisé Katana.

Cette merveille vous proposera un écran interne de 2"sur 240*320 pixels, un écran externe de 1" sur 128*160 pixels, le bluetooh, un appareil photo VGA et il sera tribande (800/900/1900).

Au niveau des colories, vous aurez le choix entre le bleu, noir, rose et blanc.

source: www.tecnogadgets.com
Zune
Il a l'air tres large se mobile spoton.gif
ToiNou
Naaaaaaaaan ?!

Katana nous avait cacher ca ?!

Grand coquin va tooth.gif !!!
doud17
CITATION
Cette merveille

Mouai innocent.gif ... Il a l'air vraiment énoooorme (battera-t-il le Nokia N93 innocent.gif tooth.gif )!!
Nag'
CITATION(ToiNou @ 20/05/2007 - 18:45) [snapback]1314331[/snapback]
Naaaaaaaaan ?!

Katana nous avait cacher ca ?!

Grand coquin va tooth.gif !!!

Je me suis fait la meme réflexion tooth.gif
Pas mal ce mobile finalement
Katana
Oui, j'avoue voici ma petite création! oops.gif
En plus ça me fait plaisir, c'est Sanyo qui sort ce mobile.
(j'avais particuliérement apprécié leur Sanyo s750 qui avait été décrié par beaucoup pour des problémes de réseaux qui été principalement du à une naissance un peu difficile de la 3G par Orange.)

Par contre, les caractéristiques de celui-ci ont un peu de retard même sur l'ancien s750. Par contre un look d'enfer!
Messire
écrans 65k couleurs, APN vga... il est completement à la traine ce mobile! blink.gif

lien officiel >>
i am the best of the gsm
je le trouve pas vilain estethiquement mais il est trop limiter deja point de vue de l'ecran mais alors surtout l'apareil photos qui est decevent en vga alors ke mtn nous sommes deja au 3.2mgp avc le s-e k800i!!!

enfin c'est mon opignon...
dimotors
on est meme au 5Mpix avec le n95 thumbsup.gif
prozak
CITATION(i am the best of the gsm @ 21/05/2007 - 10:48) [snapback]1314974[/snapback]
je le trouve pas vilain estethiquement mais il est trop limiter deja point de vue de l'ecran mais alors surtout l'apareil photos qui est decevent en vga alors ke mtn nous sommes deja au 3.2mgp avc le s-e k800i!!!

enfin c'est mon opignon...

Tu es peut-être le meilleur en ce qui concerne les GSM, mais alors pour ton alphabetisation ..... Va faire un tour Ici ....

Pour ce sanyo, rien à dire si ce n'est qu'ils sont à l'ouest. Même pour la couleur, c'est celle de mon premier TamTam (ps: je n'arrive même pas à trouver de photo de mon modèle, c'est pour dire) glurps.gif
Après, tout dépendera de son prix... Parce que ça m'étonnerait que Sanyo ne s'attaque au même secteur de marché que Nokia avec son N95 / N73 , Samsung avec les U600 / D900i et sony ericsson W880i etc..
sofian22
Petite ressemblance avec le V3 de chez motorola! thumbsup.gif
doud17
Sanyo lance son Katana aux USA avec Sprint

Sanyo vient de présenter son dernier modèle qui sera distribué aux USA par l'opérateur Sprint. Il s'agit du Sanyo Katana LX qui se présente sous la forme d'un téléphone à clapet au design plutôt morderne et classe.

Le Katana LX embarque une caractéristique avancée avec un récepteur GPS. On notera aussi une particularité avec la présence d'un écran OLED sous la façade avant un peu comme certains walkman Sony de dernière génération.

Le Bluetooth et un APN de résolution VGA viennent complèter le tableau. Sanyo n'est pas très présent en France, et on se souvient encore du bide du Sanyo S750 qui faisait partie de la première gamme de téléphone 3G lancés par Orange.

Source:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.