Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SH 20] logiciel qui vas du pc au telephone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
miriame
[code][/code]coucou j'ai un probleme j'ai reçu un cable data et le logiciel pour telecharger des truc il me demande veuillez clique sur la touche centrale aplication lien pc infrarouge pour activer la connexion je sais pas ou sa se trouve le bouton centrale si quelqun peux m'aider sa serais cool cordialement biz

[NG][TI][/TI][/NG]
miriame
toujour personne pour mon probleme snif
memere
Salut,

Ton telephone est un "GX20" ?

Si c'est le cas, branche ton phone a ton PC via le cable usb
Puis dans ton telephone vas dans ton "MENU" et dirige toi vers "ORGANISEUR" (coin en haut a droite) et la tu pourras voire "LIEN PC". Clique dessus et choisi "CABLE DE DONNEES"

Une image te montre un pc et un telephone reliés par une double flèche ou il est ecrit "TRANSFERT DE DONNEES, CABLE DE DONNEES"

Voila, maintenant via Handset manager tu peux transferer tes fichiers...


Bye @+

MEMERE
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.