Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Option Musique
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
phone-ado
Bonjour à tous , je vais acheter le Sony Ericsson K550i qui est chez Orange , je prend un forfait Zap au lieu de ma mobicarte habituelle...

Mais j'ai trouvé qq chose d'interessent l'option musique moi qui aime les " Clips musicaux " pur 6 € seulement ,
Par contre l'accès est-il payant , je sais qu'il faut payer 6€ mois , mais à chaque fois qu'on va sur le portail c'est 6 € de plus ?

Reponse Rapide Svp ? j - 15

[al]Sujet déplacé + titre modifié[/al]
doud17
Non: dès que tu iras sur le portail, tu devras payer la connexion au Ko (je ne sais pas quel est le prix innocent.gif ). Ou alors tu peux prendre l'option Surf, qui te permet de surfer sur le portail Orange World de manière illimitée, pour 6€ par mois thumbsup.gif
phone-ado
ce que je demande c'est voir les chaines musicales , ecouter les radios par Orange World sans plus.
ou sinon on peut prendre l'option surf avec " seulement " de la musique cela coutera surement 12 €

J'ai bien dit SANS PLUS !
doud17
C'est exactement ce que je viens de dire smile.gif
Option musique (6euros) + Option surf (6 euros) = 12 euos thumbsup.gif

Et puis tu sais phone-ado, je ne fais qu'essayer de t'aider alors pas besoin de s'énerver... ( "J'ai bien dit SANS PLUS !")
phone-ado
après tout pourquoi pas , aurait-tu des photos du portail Orange World , Comment l'activer ? comment ca marche ?
doud17
Je t'explique: le portail Orange World est un site wap (=site internet adapté aux mobiles). Tu ne peux donc pas "l'activer". L'accès à ce site, comme tous les sites, nécessite une conexion (de type GPRS, EDGE, 3G, HSDPA, etc...) qui t'est facturée par ton opérateur. Tu as donc 2 choix: surfer "à la carte" (où tu payes chaque Ko que tu utilises) ou surfer avec une option, comme l'option Surf. Cette option surf te permet de naviguer autant que tu veux sur le portail Orange World, où sont notemment répertoriés les clips musicaux que tu cherches. Ainsi, pour pouvoir voir ces clips, il te faut payer 2 choses: la connexion au site, et une option payante pour pouvoir voir ces clips. Donc si tu veux voir ces clips vraiment illimité, tu dois payer l'option Surf et l'option Musique.
Pour activer ces options, il faut composer depuis ton téléphone le #123# (appel gratuit).
Mais attention: tout cela n'est possible que si ton SE est compatible 3G et/ou EDGE et que tu es dans une zone couverte par la 3G et/ou EDGE!
J'espere avoir été compréhensible et avoir bien répondu à tes interrogations thumbsup.gif

P.S: un petit merci ne te tuerait pas innocent.gif wink.gif .....
phone-ado
C'est tres bien pusique mon SE est EDGE et je suis en region parissienne (grande couronne) donc pas de problème

Merci pour ces renseignements thumbsup.gif
[df][mc][/mc][/df]
en fait je suis couvert par 3G est-ce que le EDGE fonctionne quand-même ?
doud17
Oui, si tu as une couverture 3G, tu as aussi une couverture EDGE spoton.gif
phone-ado
finalement je me suis décidé de prendre le SAMSUNG U600 , qui d'après le site orange fait la télé sur mobile ? a tu plus de renseignements ?

J - 6 w00t.gif
OWV
Bonjour phone-ado,

Pour ce que tu souhaites faire, je pense que l'option Musique seule te convient tout à fait.
Normalement, la navigation sur le portail Musique est comprise dans cette option.
Je te conseille de prendre une option Musique seule pour commencer, tu mets en signet/favori le portail Musique d'Orange, et tu regardes sur #123# si on t'a décompté des sous pour la connexion.

Normalement, cela ne devrait pas être le cas.

Après, si tu navigues ailleurs sur le portail d'Orange, cela vaut peut-être le coup de prendre une option surf en plus.

phone-ado
c'est bon c'est ce que je prendrais...
merci ! thumbsup.gif
Laenna
connexion sans option -->
0.05€ / 10 ko
francist
donc si je comprend bien, si on prendl'option tv seulement, l'acces pour choisir les chaines est payant?
phone-ado
donc ce sera option surf + tv + musique c'est mieux !!
phone-ado
CITATION(Laenna @ 29/05/2007 - 00:39) [snapback]1324037[/snapback]
connexion sans option -->
0.05€ / 10 ko

sans option musique ou surf ? Reponse rapide

J - 2
w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.