Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Orange ] Mobiles avec filtrage d'appels ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
StreetBoy
Bonjour !

J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un mobile avec la fonction " filtrage appels "

Et si oui c'est quoi les modèles ?

Merci Beaucoup
Douce Féline
Cette question concerne la section DG et non les opérateurs car tu recherches un mobile, donc je déplace le sujet dans la bonne section wink.gif
doud17
Je sais que c'est possible pour les mobiles sous symbian S60v2 et v3 grâce à un logiciel (je ne sais plus lequel innocent.gif ...). Parmis ces mobiles, tu as: le Nokia: N80, N70, N73, N93, N95, etc.......
MadKer
C'est également possible sous windows mobile (Qtek/SPV/HTC, quelques motorola/samsung il me semble). Il s'agit d'une fonctionnalité du système d'exploitation, mais je ne pense pas que des téléphones intègrent ça en natif...
i'm_purple
Bonsoir,

Avec le M600i et le soft Call Filter, valable aussi pour le SE P990i, W950i, Nokia 3600, 3620, 3650, 3660, 7650, N-Gage et N-Gage QD smile.gif

im_p
StreetBoy
Désolé si je me suis trompé de rubrique !

Merci beaucoup pour vos réponse !

Le Nokia N70 il est Bien comme mobile ?
doud17
Et bien je l'ai et c'est vraiment un super mobile! Pour un prix très résonable, tu as un smartphone 2 mégapixels, 3G, bluetooth, le filtrage d'appel (avec le logiciel approprié) wink.gif , etc... C'est un symbian s60v2, ce qui te permet de lui ajouter un nombre impressionant de fonctions grâce à des logiciels, souvent gratuits. Bref, du tout bon smile.gif
P.S: j'écris justement depuis mon N70 biggrin.gif
viet94
Avec n'importe quel mobile SE t'as une fonction d'origine qui ne te permet pas de rejeter les appels indésirables mais plutot d'accepter les appels "désirables".
Tu peux créer par exemple un groupe "famille" et l'activer, le téléphone rejetera tous les appels sauf ceux de ta famille.
MC-SIN
Oui et passer de la simplicité d'un Samsung à un smartphone, je sais pas si c'est le bon plan... enfin si tu es bidouilleur oui, mais sinon regarde du côté de SonyEricsson wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.