Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aloha tout le monde !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Spooksdenimes
Bonjour bonjour !

J'me présente rapidement, Spooks, 17 ans , résident luxembourgeois et heureux propriétaire d'un Sony Ericsson K750i et d'un Chiva V308 .

Ce forum m'a l'air un des meuilleurs sur tout ce qui concerne les téléphones portables, opérateurs, ect , c'est donc sur celui la que j'ai choisi de m'inscrire tooth.gif

je suis égallement content que vous ayiez inclus les opérateurs luxembourgeois dans la liste des opérateurs disponible en enregistrement ! C'est vrai, quoi, on nous oublie souvent, trop souvent même ranting_1.gif thumbsup.gif

Voila, je vous souhaite une bonne journée a tous biggrin.gif
bossdupad
bienvenu sur fm je pensais que tu etait hawaien au debut smile.gif. le nom de ton operateur est sympa. c est quoi un chiva?
Spooksdenimes
Chiva est une marque qui fait plusieurs téléphones portable, marque chinoise il me semble. Menu seulement en anglais & en chinois, celui que j'ai prit est entièrement tactile (enfin, que les touches, pas l'écran) !

Photos ?

(portable éteint)

(portable allumé)

[Cliquez pour agrandir]

Chiva fabrique d'autres téléphones portable, mais c'est le seul tactile il me semble, enfin, VRAIMENT tactile (d'autres modèles chiva ressemblent au LG chocolate I avec seulement les touches des flèches tactiles et un clavier coulissant.)

PS : non, j'suis pas hawaien tooth.gif même pas luxembourgeois d'ailleur, puisque je suis français spoton.gif

Et si jamais ca interesse des gens, je vend des lecteurs mp3/videos/images/radio fm/ ... super design et super peu chers (du moins pour ce qui se fait chez la concurrence tongue.gif )
bossdupad
Oki merci pour l'info wink.gif.
Zune
Bienvenue sur Fm le meilleur Forum de Mobile Spooksdenimes !!!!!
Jez
Bonjour, Je trouve ce forum bien utile. Je suis Jeremy de Manchester à l'Angleterre et je viens de m'acheter un portable CHIVA V308 - mais j'ai 2 problemes et j'ai cherché partout dans le web sans trouver quelque chose d'utile.

(1) J'ai acheter mon portable de la Chine et je l'utilise en Angleterre mais le manuel est en Chinois. Est ce que quelqu'un saurrait ou trouver un manuel (guide) en Anglais ou en Francais svp?

(2) Je ne suis toujours pas en mesure de recevoir de messages avec une image (MMS). J'ai appeler Vodafone-UK (correspondent de SFR en France) mais ils ne connaissent pas cette marque de telephone (CHIVA V308) Est-ce que quelqu'un à eu ce problemes et a pu le resourdre?

Je vous remercient tous d'avance. Many Thanks. JEZ
Spooksdenimes
Je prend contact ave toi en MP

**

Salut

Pour répondre a tes questions, le Chiva est pas trop dur d'utilisation car tout le menu est en anglais de base normalement ! Laisse tomber le Manuel, il t'apprendra rien

Sur la tranche gauche, le boutton du haut sert a éteindre / allumer le portable (il faut appuer lontemps) , en haut en bas sers pour le volume du son, le troisieme sert pour accéder au menu de prises rapides (prise d'image, prises de videos, prise de son) , et quand on appue longument, il sert a vérouiller les touches.

Les touches sont plustot simple, tu pourrra découvrir les raccourcis toi même, ce que j'ai fait smile.gif

Attention, quand on appuui lontemps sur la touche étoile (*) on passe du mode "normal" au mode "silenciex" !

Concernant les MMS , j'ai pas eu vraiment le temps de tester je t'avouerai !

Voila, si t'a d'autres questions, hésite pas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.