Merci beaucoup déjà pour vos propositions ! Comme j'ai le temps (mon anniversaire étant le 26 juillet ), je vais regarder attentivement chaque proposition :
- Commençons par la premiere idée, le Nokia 3250 XpressMusic

:
J'aime bien le design
( bien que le fait qu'il soit rotatif ne me fasse pas vraiment d'effet
). Pour les fonctions, bah j'apprécie bien qu'il est la fonction Lecteur Mp3 et Lecteur Vidéo ainsi qu'une bonne résolution pour les images ( 2 mégapixels c'est très bien je trouve moi
). Après il y a le fait qu'il soit plutôt petit qui fait qu'on s'y attache très vite
. Après pour le prix qui est ~400€ , c'est assez cher donc je vais voir si pour ce prix là je peux pas avoir mieu
- Après vous m'avez dit le Nokia E65 : Niveau design bah j'aime bien aussi

. Après pour ce qui est des fonctions, il regroupe a peu près les mêmes que celui du Nokia 3250 XM

peut être plus, je sais pas trop

Enfin bon pour le prix ça varie là où on l'achète mais ça environne les 330 € ou peut être 360 ..
- Passons au Nokia 6300 : Comme ses confrères, il a un beau design

( peut-être un petit peu moins attrayant que les autres .. ), les fonctions je suis pas tout à fait sur que se soit les mêmes et pour le prix c'est moins cher : 300 € ...
- Le Nokia N70 :

Je suis presque à l'adoration du design !!

!! Je n'ai pas tout lu de sa fiche technique mais il semble être dôté des mêmes capacités que les autres et le prix stagne entre 270 € et 290 €

- Le Nokia N73 : Très beau design [ un peu moins attirant que celui du N70

] et pour les fonctions bah je suppose que ce sont les mêmes

et le prix est à peu près pareil aussi
- Le Sony Ericsson M600i : J'adore le design en noir !!

et je saurais pas dire s'il a toutes les fonctions ( je suis pressé

) et le prix c'est entre 275 € et 380 € ...
- Le Nokia N80 :

j'aime pas trop le design et le prix est assez excessif : 400 € ..

Je dois me dêpecher désolé

mais j'ai bien aimé vos propositions !! J'avais vu aussi le Motorola
RAZR V3 que j'aimais beaucoup ! dîtes moi si vous pouvez ce que vous en pensez merci je dois y aller !