Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Option "Voir vos messages"
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Bix
Je suis un habitué des forums PhPBB.. je ne connais pas les Invision Power Board (cf. tout au bas de cette page) mais mon petit doigt me dit qu'ils doivent être très similaires wink.gif

Il y a une option vraiment géniale sur les forum PhPBB, qui permet de voir tous les messages auxquels on a participé (soit en démarrant un thread, soit en répondant à un autre)...

Quand on revient sur le forum plus tard, cette option permet de voir immédiatement s'il y a un suivi ou des réponses à son message ..

Cette option existe-t-elle sur ce board-ci ? Si oui, je ne la trouve pas (mais je suis fainéannnnnnt et j'ai probablement mal cherché whistling.gif
) ou alors elle est désactivée, dans ce cas please activez-là bien vite car c'est TRÈS utile ...

Si elle n'existe pas, ben tant pis je ferai à l'ancienne ! smokeib.gif
Rikimaru
En haut a droite de la page il y a l'option "Suivre ce sujet" ! Elle se situe sous le nom du titre a droite et au dessus des option "Signaler" et "citer".

Bienvenue sur le forum wink.gif

[Edité par Vincka: 'gauche' transformé en 'droite' wink.gif]
Vincka
Sur mon écran, cette option se trouve plutôt à droite smile.gif

Mais un tout grand merci pour ta réponse Riki wink.gif
Rikimaru
CITATION(Vincka @ 26/02/2004 - 19:30)
Sur mon écran, cette option se trouve plutôt à droite smile.gif

Mais un tout grand merci pour ta réponse Riki wink.gif

rolleyes.gif je sais pas comment j'ai fait pour me tromper plusieur fois ... blushing.gif

Si un modérateur ou un administrateur pouvée modifié cette faute sa serai sympa ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.