Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2]Quel prix à la vente ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Dynasty
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais vendre mon MyX6-2 qui est tout neuf vu que je l'ai acheté seulement il y a 6 mois et que je suis très soigneux spoton.gif
Par contre il est bloqué orange.
J'avais une carte mémoire mais vu que je vais acheter le E900 je la garde. 59.gif
je pensais le vendre autour de 100e.
Est-ce que c'est trop ou pas assez ??
si y'a quelqu'un qu'est intéressé....
Merci d'avance.


niala6433
le fait qu'il soit bloqué orange fait perdre de la valeur a ton phone

téléphone donc a ton service client vu que ça fait 6mois que tu l'as et il te le débloqueront gratuitement
Dynasty
a ok merci mec
artemis-diane
Salut! Je sais pas si tu l'a déjà vendu (entre temps) mais moi qui en possède un aussi et qui vais souvent voir les ventes d'occas sur priceminister, je dirais que ce super téléphone ne vaut pas plus de 60€ aujourd'hui! Ce qui est déjà bien (si tu compte t'en racheté un autre neuf t'as la moitié de payé comme ça! Lol!). Ciao!
Dynasty
ok merci artemis non j'l'ai pas vendu et 60e c'est pas très cher lol grrrr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.