Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lg Prada] en mille morceaux...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
MissDior
bonsoir
voilà j'ai un enorme problème, mon idiot de père à balancer mon prada il à eclaté en mille morceaux
c'est pas une blague glurps.gif
mais j'avais prit une assurance casse et vol chez Bouygues telecom (j'ai un forfai Neo 2h)
donc en fait je voulais avoir un peu d'aide de votre part..
si je dit que je me le suis fait voler vont-ils me le rembourser entièrement ?
enfin sinon quel autre solution pourais-je envisager ?

Merci
KaMeL
Eclaté un 3310 contre un mur encore, je le conçois,

Mais un Prada, faut le vouloir quand même !

Tu ne peux déclarer qu'il t'a été volé, car pour celà, il faut aller porter plainte, et un faux témoignage est puni par la loi.

Ensuite, je vois que tu dispose d'une assurance casse, donc relis bien les conditions nécéssaires au remboursement en cas de casse, et monte donc ton dossier.

A titre informatif, pourions-nous avoir une photo du défunt Prada, pour mesurer un peu sa solidité, et voir ce qu'il cache à l'intérieur wink.gif
Zaraki Kempachi
Oula sacrilege !! Un prada de cassé... blink.gif Ton frere est toujours en vie ?? tooth.gif
RemovedMember
Salut,Prada ou pas je pense que n'importe quel mobile aurait explosé si on le jette contre un mur ! A mon avis c'est cuit pour l'assurance car si on te demande le mobile,ils vont voir que la casse est volontaire,sinon demande à ton père de te le rembourser,vu que c'est lui le fautif !
MissDior
je vous aurait bien prit une photo mais j'ai plus d'appareil photo numerique et plus de portable
sinon j'aurais bien voulu qu'il me le rembourse mais il ne le fera pas..j'ai meme penser a poter plainte contre lui mais ma mere a dit qu'elle aller porter plainte pour vol a la tir (c'est inclus dans le contrat) et elle ira elle vu que le portable et sous son nom

en tout cas j'en revient toujours pas...j'espere qu'ils m'en redonnerons un autre sinon ben je porte plainte contre mon pere
senfood
CITATION(KaMeL @ 17/05/2007 - 02:55) [snapback]1310238[/snapback]
Eclaté un 3310 contre un mur encore, je le conçois,

Mais un Prada, faut le vouloir quand même !

Tu ne peux déclarer qu'il t'a été volé, car pour celà, il faut aller porter plainte, et un faux témoignage est puni par la loi.

Ensuite, je vois que tu dispose d'une assurance casse, donc relis bien les conditions nécéssaires au remboursement en cas de casse, et monte donc ton dossier.

A titre informatif, pourions-nous avoir une photo du défunt Prada, pour mesurer un peu sa solidité, et voir ce qu'il cache à l'intérieur wink.gif

Pour moi le 3310 est un des portable le plus solide
ToiNou
Porter plainte contre son père pour un portable cassé ... m'ouais :/

Ca me fait peur tout ca, j'ai mon mien ce soir biggrin.gif
MissDior
[df][ci][/ci][/df]
[ma]citation "vie privée" supprimée[/ma]
enfin bon normalement l'assurance devrait me le rembourser...faudra juste mentir pour le vol quoi
-= Naillik =-
C'est une autre histoire, le fait qu'il t'a poussé et tout! ph34r.gif

Moi aussi, je voudrais bien voir une p'tite photo de ton "Prada" en mile morceaux. smile.gif
MissDior
ah bah normalement vous en aurez d'ici quelques semaines quand j'aurais un nouveau Prada

ma mere vient de me dire que en fait elle n'a pas besoin de porter plaitne car pour le vol a la tir sans agression pas besoin..donc demain direction darty pour voir ce qu'il en est
RemovedMember
En même temps ce que tu viens d'écrire,n'importe qui peut le lire,y compris quelqu'un de chez Darty !! Soit méfiante car ce que tu écris peut éventuellement se retourner contre toi ....
mick2mars
tu le renvoie c'est tout tu veu faire koi ? un puzzle ? si t'es assuré contre la casse c'est remboursement direct on s'n fout que ce soit volontaire c'est connu le "oups il est passé sous un bus" alors que tu l'as éclaté ds lemur pour avoir un neuf tkt on l'as tous fait (de mon entourage) lol
MissDior
et ben finalement mon pere a reconnu son erreur et m'en a ahceter un nouveau...mais a 200euros...ma mere a prit un forfait a la place de sa carte
c'etait trop tard pour la casse car ma mere leur avait deja parler de vol

et la photo vous l'aurez peut etre ce week end
elfhy
Je fais une crise cardiaque si on fait ca avec mon portable

Surtout au prix ou il coute

Heureusement tu en as eu un autre
MissDior
j'en ai pleurer et pas dormi toute la soirée lol
MaiSsaliA
Et la photo alors..??!!! J'aurais bien aimé voir le resultat du choc..! lol
Sinon a titre indicatif..si ton portable est cassé il vaut toujours mieux le mettre en reparation pour casse..en cas de vol ya plein de clause qui font que c chaud pour qu'il te le rembourse a moins de te faire eclater le museau avec..!!!!
Tu le renvoi en disant qu'il est tombé accidentellement ( passé sous un bus, tombé de la voiture en roulant..etc) ca marche je l'ai fait pour mon D900 que j'ai d'ailleur remplacé par le prada..!!
Bye..!!
toto5672
Eclater un prada glurps.gif Ton père été surement en rogne pour faire ça tooth.gif tant mieux qu'il t'en ai acheté un autre... car ça aurait été moi j'aurai pété mon cable tooth.gif Ca m'ai arrivé avec mon samsung e350e mais c'été volontaire il marchait plus et il été pas sous garantie =D il en a bavé le pauvre portable. moi qui le croyait fragile c'est carrément le contraire biggrin.gif je l'ai jeté de 4 mètres sur ma terasse en pierre il a rien du tout spoton.gif il est même tombé dans l'escalier une fois (ce coup ci c'était pas fait exprés ^^) et ben toujours rien =D
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.