Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC 3600] Erreur programe win32 non valide
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
mrs13015
Bonjour

je suis nocice avec mon sfr 300+ ( htc3600 ) et j ai un soucis lorsque je veux installer des programme , jeux , etc ...
j ai une erreur ce programme " n est pas win32 valide "

Je craque glurps.gif ranting_1.gif

merci pour l aide rolleyes.gif thumbsup.gif

[ka][ti][/ti] et Sujet déplacé vers la bonne section wink.gif[/ka]
anakinz
Ben .exe se lance depuis le pc et non depuis le pocket pc.

Tu lances l'exe et il installera le soft via activesync.

Certains programmes sont des exe à mettre directement mais ce sont plutot des editeurs de base de registre et autres softs dans le genre.

Je pense que tu n'a pas beaucoup cherché avant de créer le topic car ces sujets sont traités maintes et maintes fois.

Alors n'oublie pas, le bouton RECHERCHE et Ton ami !!!

Bon courage
RemovedMember
Salut,attention certains softs pour pocket pc au format exe se mettent directement en faisant copie-coller du fichier exe de ton pc sur ton pda,le exe en question est un fichier programme pour pda qui ne pourra être lancé que depuis ton pda.Ce genre de fichier est rare mais ça existe.

fafa13007
CITATION(mrs13015 @ 17/05/2007 - 00:52) [snapback]1310202[/snapback]
Bonjour

je suis nocice avec mon sfr 300+ ( htc3600 ) et j ai un soucis lorsque je veux installer des programme , jeux , etc ...
j ai une erreur ce programme " n est pas win32 valide "

Je craque glurps.gif ranting_1.gif

merci pour l aide rolleyes.gif thumbsup.gif

[ka][ti][/ti] et Sujet déplacé vers la bonne section wink.gif[/ka]

regarde en haut a droite de la page il y as "recherche" clique dessus tu veras c'est magique tooth.gif
RemovedMember
Ah bon ? c'est en haut à droite ? Pour info pour faire une recherche dans un topic c'est la fonction recherche où il est marqué "Saisir les mots-clés" puis on clique sur Rechercher,mais bon chez moi c'est en bas à gauche ! Le recherche en haut à droite c'est pour une recherche générale sur FM.

birzat
Cool merci spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.