Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tomb Raider Anniversary] Discussion
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Zune
LE VOICI ENFIN POUR LES FANS DE TOMB RAIDER

Le prochain Tomb Raider est en développement depuis deux ans déjà et sortira au début du mois de juin prochain, sauf nouveau retard, sur Playstation 2 et PC. Remasteriser le premier de la série, sorti en 1996 et considéré comme le plus grand succès de la série, Eidos voulait le faire depuis longtemps. L’idée avait été soufflée par les inconditionnels de Lara Croft et câ€â„c'est finalement cette année, sous le prétexte des dix ans d’existence de l’héroïne, que nous pourrons le découvrir, sous le charmant titre de Tomb Raider Anniversary.

Mettons tout de suite les choses au clair, Tomb Raider Anniversary n’est pas un simple portage avec de nouvelles textures, chose qui aurait pu décevoir. Eidos voulait le premier Tomb Raider à la sauce Crystal Dynamics, avec un zeste de Toby Guard le créateur de Lara Croft. Un nouveau jeu en somme, même s’ils ont tout de même gardé quelques points communs.
Le scénrio est le même, Lara Croft jeune aventurière d’une vingtaine d’années, part à la recherche d’un objet millénaire, en plein cÅ“ur des montagnes glacées du Pérou. L’aventure emmènera Lara dans le monde Inca, en Grèce, en Egypte et sur l’ile de l’Atlantide, jusqu’ici rien de nouveau puisque c’est le fond qui a été entièrement remanié.

our le moment, le jeu est seulement développé sur PC et PS2, les décors et le niveau des détails sont saisissants du moins pour une console de l’ancienne génération. On remarquera les gouttes qui perlent sur Lara lorsqu’elle sort de l’eau, ou encore la couleur de son haut devenu plus foncée une fois mouillé. Selon Emily Britt, Manager chez Eidos "A l'heure actuelle, il n'existe aucun jeu pour PS2 qui possède autant de détails" le jeu promet donc quelques visages émerveillés. Les décors sont plus nombreux et plus grands, une modification nécessaire selon l’équipe de développement : s’ils avaient gardé l’ancienne structure, la nouvelle Lara l’aurait parcourut en moins de vingt secondes, alors qu’il lui fallait cinq minutes auparavant.

Voici un vraie casse tete

Perso moi chuis pas grand FAN de Tomb Raider mais a ce que je vois ; cuila a l'air de ma plaire.
Il est prevu le 1er Juin sur Ps2 et PC et non sur PS3 et xbox 360. DESOLER POUR LES MOTS AVEC UNE DROLLE D4ECRITURE. Si un modo passe par la pour aussi redimension mais images SVp !

Source : jeuxvideopc.com
doud17
Bizzare ta news GaStOn13: il y a pleins de "Lââ‚", de "sââ‚" et de "dââ‚" blink.gif wink.gif .
Sinon, dommage qu'il ne sorte pas sur xbox 360, je l'aurais bien acheté rolleyes.gif ...
Zune
Oui ces bizarre je vais corriger sa ! rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.