Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65]Mode Silence
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
choupinet
Oui j'aimerai bien savoir comment on annule et la sonnerie et le vibreur et sans affecter une sonnerie silencieuse à chaque groupe d'appel. ( ce qui serait trop fastidieux ).
Merci.

[Edité par Weilside: Topic fermer car on ne c'est pas de quelle portable on parle!Le topic sera réouvert aprés contact de modérateur!!!]

[Edité par Weilside: Topic réouvert et titre modifier]
milo182
euh dsl de te decevoir mais j'ai lue la notice et il n'existe pas ce mode la enfin peut etre que si avec le pc et un cable la je ne s'est pas ,donc voila soit il faut que je change mes lunettes soit bah tu change ton groupe d'appel et tout whistling.gif
choupinet
oui à mon avis c possible mais je suis pas en pro en reprogrammation de portable.

Vu que on peux séparément désactiver la sonnerie ou le vibreur.

Ciao
Rom1
je ne sais pas si ça marche : :innocent:

Pour enlever le vibreur:
  • tu vas dans Reglage
  • puis Son
  • et Vibreur
  • là tu choisis Vib. non actif
Puis pour enlever les sonnerie
  • tu vas sur appuie sur * 3 seconde s
Voila, j'espere que ça marche thumbup.gif
krilin20
y'a un mode silence t'a juste a l'activer thumbup.gif
Weilside
Sa marche trés bien Rom1,merci masi bon si t'attend un coup de file ou un message urgent et que tu coupe ta sonnerie et ton vibreur tu risque de pas le voir arriver!!! biggrin.gif
°°°foksa°°°
CITATION(Rom1 @ 02/03/2004 - 09:06)
je ne sais pas si ça marche : :innocent:

Pour enlever le vibreur:
  • tu vas dans Reglage

• puis Son

• et Vibreur

• là tu choisis Vib. non actif
Puis pour enlever les sonnerie
  • tu vas sur appuie sur * 3 seconde s

chez moi cela ne marche pas ! meme avec "vibreur inactivé" et "mode silence" le vibreur s'active a chaq appel !!!!
quelqu'un a t-il une autre solution ?
Weilside
Bah moi quand je veut supprimer mon vibreur je fait cette manip!!!Je comprend pas pourquoi chez toi sa marche pas? blink.gif
choupinet
Et bien j'avais déjà utilisé cette manip et elle ne fonctionne pas.
Dès que l'on appuie sur * 3 secondes pour passer en "mode silence" (soit disant furious.gif ) le vibreur se réactive...
And that's a big problem because le vibreur c quand même pas discret dans les amphis...
Joscorp
CITATION(choupinet @ 03/03/2004 - 13:54)
Dès que l'on appuie sur * 3 secondes pour passer en "mode silence" (soit disant furious.gif ) le vibreur se réactive...

le vibreur n'est pas consideré comme un son ! wink.gif
par contre je suis dans le méme cas de figure que toi la manipulation ne marche pas il faut changer ca dans les groupes d'apel !

menu repertoire > groupes d'apel > (par ex) amis > et la tu valide ce que tu veux et arrivé aux sonneries tu selectionne celle qui te plait ensuite tu mé vibreur non actif ou un truck dans le style ! thumbup.gif
choupinet
Mais personne ici est capable de reprogrammer un portable ou quoi wink.gif

Le seul moyen pour les novices est donc:

Soit d'affecter une sonnerie silencieuse à chaque groupe d'appel

Soit d'enlever tous les groupes d'appel et d'affecter un seule sonnerie silencieuse ce qui est plus rapide mais empèche d'associer une sonnerie pour chaque groupe d'appel...

crying.gif
Weilside
Bah non t'est obliger de faire les opérations que tu as marquer!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.