Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vol de mobile]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
spykiwi
Salut a tous!

Voila je vien de me fair voler mon mobile (SPV M600 avec carte SD 4 Go... la totale) je suis en train de fair toutes les demarche je rentre tout juste du poste de police d'ailleur,je vais donc envoyer une copie de ma declaration a SFR pour qu'ils bloquent mon phone, cependent je me demandais si grace a l'alignement des planettes et la conjonction des flux magnetiques que cela implique la police retrouvai mon mobile comment fair pour debloquer le mobile?
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja été dans se cas (ça m'étonnerai, les plannete ne s'aligne comme ça que tres rarement...)

Merci!

[RA]Sujet déplacé avec traceur[/RA]
Nag'
Te rendre à nouveau chez SFR,non?
En tout cas bonne chance et espérons que les planètes s'alignent pour une fois thumbsup.gif
Zune
La police va juste bloquer le phone mais pas le retrouver glurps.gif !
i'm_purple
CITATION(spykiwi @ 16/05/2007 - 12:39) [snapback]1309265[/snapback]
cependent je me demandais si grace a l'alignement des planettes et la conjonction des flux magnetiques que cela implique la police retrouvai mon mobile comment fair pour debloquer le mobile?

whistling.gif

im_p
greg1976
pareil que i'm_purple....
MadKer
Le portable de ma copine a été retrouvé au bout d'une procédure d'environ un mois et demi, deux mois. Mais c'était un vol aggravé avec arme de poing, donc la police a bien bouger avec géolocalisation du portable et traçage d'appels... Donc faut pas perdre totalement espoir smile.gif

Et après, normalement ton portable est bloqué mais s'il est retrouvé il suffit de rappeller l'opérateur et de le faire débloquer. smile.gif
spykiwi
ok merci, et dommage madker je commancé a me demander si j'aller pas accepter ton offre pour le N91... c'est ma faute j'aurais du refléchir plus vite...
Zune
CITATION(i @ 16/05/2007 - 12:40) [snapback]1309355[/snapback]
CITATION(spykiwi @ 16/05/2007 - 12:39) [snapback]1309265[/snapback]
cependent je me demandais si grace a l'alignement des planettes et la conjonction des flux magnetiques que cela implique la police retrouvai mon mobile comment fair pour debloquer le mobile?

whistling.gif

im_p

i'm_purple ces quoi les planetes et les flux ... blink.gif blushing.gif ??
Nag'
tooth.gif Nous ne sommes pas des astrophysiciens;mais,si le coeur t'en dit,lances une petite recherche sur google thumbsup.gif
Ah oui;bon courage et bonne lecture wink.gif
Zune
Ok Merci Nag' a ce que je vois tu avait raison il y a de la lecture !! 78aw.gif
dam2205
Mais ton vol de mobile c'était un vol qualifié ( avec violence et agresssion ) ?? ou ton simplement tu l'as perdu et tu suppose qu'on t'a le volé ??
Parce que moi j'ai pris une petite assurence du genre 3 ou 4 euros par mois et il font bien la distinction entre ces deux cas ......
RemovedMember
Salut,pour pocket pc il existe un soft pas mal que tu aurais dû installer : Eye on Thief.Ce soft permet de piéger le voleur d'un pocket pc : dès qu'une carte sim autre que la tienne est rentrée dans l'appareil,le téléphone envoie à tous tes contacts de ta carte sim un sms en précisant le numéro de téléphone de la carte qui vient d'être insérée ainsi qu'un message que tu auras au préalable écrit.

Ar@KniLL
La police ne le retrouvera jamais et ça cest deplorable !!
RemovedMember
Ben si tu as le numéro du téléphone du gars qui te la volé,ça aide bien,avec ça, la police aura les coordonnées du voleur,il n'y aura qu'à se présenter à son domicile pour le cueillir.Maintenant tu n'es pas obligé d'aller avec la police.
flo8888flo
CITATION(marcdu81 @ 17/05/2007 - 14:37) [snapback]1310684[/snapback]
Salut,pour pocket pc il existe un soft pas mal que tu aurais dû installer : Eye on Thief.Ce soft permet de piéger le voleur d'un pocket pc : dès qu'une carte sim autre que la tienne est rentrée dans l'appareil,le téléphone envoie à tous tes contacts de ta carte sim un sms en précisant le numéro de téléphone de la carte qui vient d'être insérée ainsi qu'un message que tu auras au préalable écrit.

Ou sur les phone récent tu a l'option tracage du mobile qui envoir aussi le numéro de la personne a 2 num de ton choix wink.gif
Zune
Oui mais je croie que en se moment y a que Samsung qui font le tracage rolleyes.gif !
elfhy
Je me suis déja fais voler le portable 2 fois,

1 quand on m'a piqué mon sac
et la 2eme a l'arache

Ils n'étaient pas a forfait

A chaque fois j'ai fais ma déposition, et a chaque fois ca n'a servis a rien

Ils n'ont jamais retrouvé le portable
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.