Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Archos choisir?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Ben-j
Bon voilà, un lecteur mp3/mp4 est l'un des appareils que je n'ai pas dans ma collection, et si j'ai le bac, j'aurais quelques chèques donc j'ai regardé plusieurs lecteur, l'ipod 30go, mais trop classique et limité, le nouveau sony NW-A808, très bien mais 300euros pour 8giga... Je me suis donc penché vers les produits Archos, mais je ne les connais pas vraiment j'aimerais donc quelques conseils de votre part pour faire le bon choix. Ce que je recherche est un son disons très bon pour les mp3 et la possibilité de mettre les photos d'un disque dur ou de mon Nokia en mode "stockage de masse" dessus, et le plus compact possible!, j'ai repéré ces produits:

-Gmini 500, 293 euros, 40go, USB Host, mais j'ai l'impression qu'il commence vraiment à dater
-AV 404 Camcorder, 300 euros 30go (et si je savais si il a l'usb host j'aurais craqué de suite mais pas trouvé de renseignment à ce sujet)
-AV 500 200euro en reconditioné, 30go, usb host...

Donc en fait mon budget est de 300euros mais je peux mettre plus pour un produit meilleur mais bon faut se fixer une limite spoton.gif Et si il y a moyen de mettre des photos d'un matériel USB sur le 404 grâce au docking adapter je suis partant pour 330 euros j'aurais tout ce dont je désire mais j'aimerais être sur que le 404 Camcorder et le docking adapter seront compatible avec mon téléphone en "stockage de masse", ou bien si vous avez un autre produit de al gamme, récent, et me proposant cette fonctionnalité, je suis ouvert à toute suggestion!

@++
bossdupad
moi j ai un mauvais souvenir avec archos car j en avais un de 20 gigas qui apres une nuit de charge ne fonctionnait que quelque minute donc je deconseille. sony c est bien. ce sujet n a pas deja ete traité?
Ben-j
Il devait surement avoir un problème pour ne fonctionner que quelques minutes.

@++
bossdupad
oui mais je n etait pas le dans ce cas et un pote avait le meme probleme avec un autre model.
troble
Mon petit cousin a un 404 Camcorder depuis Noel et aucun souci à signaler. Par contre je ne peux pas trop te renseigner sur les focntionnalités et tout parce que je ne le vois pas trop souvent. thumbsup.gif
enzoo
alors, si je peu te donner un conseil, prend le 604wifi (à défaut de budget, je t'aurai dit de prendre le 704 wifi...)

Il est parfaitement polyvalent ... et si le prix sur le site d'archos te fait peur, va sur ebay ... 250 € neuf et immédiat ...
Ben-j
Je ne l'ai pas trouvé à 250 en immédiat sur ebay, mais je regarderais pour le 404 et la station d'accueil pour voir le contnu sur la télé!

@++
spermo
Moi je te conseille le Cowon A2

Ce lecteur est supra-incroyable.

je l'ai acheté apres avoir essayé un archos. C'est le jour et la nuit.

les + du cowon:
-autonomie de 10h en video (4h pour l'archos)
- // de 20h en audio
-lit les sous titre, 99% des divx (et meme les Bivix)
-interface 100 fois mieux que celle de l'archos
-reconnu comme un HDD (30go)
-............ etc, etc ...........

Bref, que du bon

EDIT: tien, j'avais fait un petit comparatif de l'av500 vs cowon sur GMP3
Ben-j
Merci à toi je vais voir!

Le truc avec l'archos 404cc c'est qu'il est tout petit, et léger par rapport aux autres, 190grammes, et en plus il a apn et vidéo, mais bon c'est plus un gadget, mais sa peut servir ne sait-on jamais!
Est-ce que quelqu'un sait si on peut enregsitrez ou visualiser le contenus sur une TV sans achetet la station a 100euros?

@++
spermo
CITATION(Ben-j @ 16/05/2007 - 11:08) [snapback]1309239[/snapback]
Est-ce que quelqu'un sait si on peut enregsitrez ou visualiser le contenus sur une TV sans achetet la station

Sur le cowon A2 oui. Tu peux meme programmer les enregistrements.
Sur les archos il faut la station.
Ben-j
Et bien merci à tous, deouis hier j'ai comme prévu mon 404camcorder avec un adaptateur pour le stockage de masse!

@++
jonathandu54
tu passe le BAC en mai toua rolleyes.gif ?
Ben-j
Ben je pouvais pas attendre plus tooth.gif

Hier j'ai acheté le plugin pour les podcast vidéos, et c'est vraiment trsè agréable! Bien qu'il faut que je regarde la gestion des podcasts car c'est un peu le bazarre j'ai l'impression!

@++
alex du 60
N'hésite pas, prend le Archos AV480 wink.gif qui est excellent

J'ai le AV500 100go et c'est le top !

Hors mit le son qui est bon mais sans plus, en revenche avec un casque c'est parfait
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.