Bon voilà, un lecteur mp3/mp4 est l'un des appareils que je n'ai pas dans ma collection, et si j'ai le bac, j'aurais quelques chèques donc j'ai regardé plusieurs lecteur, l'ipod 30go, mais trop classique et limité, le nouveau sony NW-A808, très bien mais 300euros pour 8giga... Je me suis donc penché vers les produits Archos, mais je ne les connais pas vraiment j'aimerais donc quelques conseils de votre part pour faire le bon choix. Ce que je recherche est un son disons très bon pour les mp3 et la possibilité de mettre les photos d'un disque dur ou de mon Nokia en mode "stockage de masse" dessus, et le plus compact possible!, j'ai repéré ces produits:
-Gmini 500, 293 euros, 40go, USB Host, mais j'ai l'impression qu'il commence vraiment à dater
-AV 404 Camcorder, 300 euros 30go (et si je savais si il a l'usb host j'aurais craqué de suite mais pas trouvé de renseignment à ce sujet)
-AV 500 200euro en reconditioné, 30go, usb host...
Donc en fait mon budget est de 300euros mais je peux mettre plus pour un produit meilleur mais bon faut se fixer une limite

Et si il y a moyen de mettre des photos d'un matériel USB sur le 404 grâce au docking adapter je suis partant pour 330 euros j'aurais tout ce dont je désire mais j'aimerais être sur que le 404 Camcorder et le docking adapter seront compatible avec mon téléphone en "stockage de masse", ou bien si vous avez un autre produit de al gamme, récent, et me proposant cette fonctionnalité, je suis ouvert à toute suggestion!
@++