Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation : Nokia 7373 ou LG KG800?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Troti
Bonjour bonjour

Voilà, j'vais changer de portable et j'hésite horriblement entre deux portables du même prix : Le Nokia 7373 Valli et le LG KG800...
Selon les sites, les caractéristiques changent alors je ne m'y retrouve plus... vous pouvez m'aider...?
Zune
7373 ! wub.gif juste car ses nokia tooth.gif
Nag'
Si tu cherches le "design"LG;mais si la qualité prime pour toi,Nokia sans hésitation wink.gif
Katana
J'aurais dit 7373, il y a 3 semaines.
Mais mon 7370 (même coque) a la vitre protectrice fendu après 9 mois d'utilisation. Et je suis pas le seul. (c'est ma premiére casse chez Nokia)

Dans le même temps, LG ne brille niveau solidité. Donc....
Troti
Et au niveau des caractéristiques ; appareil photo, caméra (la musique ne m'interesse pas), vous optez toujours pour le Nokia ?
Et j'ai lu sur certains sites que le Nokia n'avait pas de vibreur blink.gif C'est vrai?
Et avant tout merci pour vos réponses smile.gif
MadKer
J'ai eu le 7373 pendant quelques temps, et il a bien un vibreur smile.gif Pour la caméra et l'appareil photo j'pencherais un p'tit peu plus vers le LG, mais pas tant que ça... J'ai aussi eu un KU800 ^^ donc j'peux comparer un peu smile.gif

Dans la globalité j'préfère le 7373 smile.gif
Troti
Alors va pour le Nokia, adjugé vendu tongue.gif
Merci à vous smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.