Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cruel Dilemne V500 ou T610
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rogerval
Salut à tous, je suis new. J'ai actuellement un nokia 6220 (une relique). Mon opérateur me propose 3 téléphone AP : le 6600 (cher), le V500 ou le T610.

Du coup, j'hésite entre le T610 et le V500. le clapet est cool, l'IRDA est absent...etc... alors??? Que feriez vous
Kera
Le t610 est pas mal, mais bon.

Personnelement j'attendrais et je prendrais le 6600 parce que tu peux faire beaucoup plus de chose et tenir plus longtemps avec sans que ca ne soit trop depasse.
tomato78
J'ai eu le même dilemne j'ai choisi le V500 car sa mémoire est de 5mo alors que le T610 n'en dispose que 2mo ce qui est même inférieur à un myx6 alors qu'il se situe dans une gamme supérieur sinon c'est vrai que le T610 a l'irda et le bluetooth alors que le V500 n'a que le bluetooth mais dit toi que les futurs portable auront le bluetooth et pas l'irda voilà j'éspère que cela d'aidera ce n'ai que mon avis et je voulais ajouter que j'étais pleinement satisfait de mon V500 tooth.gif

Tiens nous au courant
Rikimaru
Le t610 est mieu fini, le v525 c'est du plastique ba de gamme ! Le T610 est trés bien, a l'IRDA un apareil photo de bonne qualité (il fait souvent le lavé avec le chiffon vendu avec parceque la poussiere sur le'obejectif gache les photo car sa fait des petit poitn blanc)

Sinon il est vrai que le 6600 n'a rien a voir avec le V500 ou le T610!! Il est largement mieu !!!
com8
moi jte conseille un V500 deja un jle toruve plus classe et tout il est a clapet moi je préfére les clapet et bon le T610 enormement de monde la donc voila c'est mon avis sinon c'est clére peut etre que le 6600 et plus cher mais il vaut carrément plus le coup moi jte dit c'est une dépense a faire mais si tu peut vraimen prend le 6600 !!!
Apolocan
Sans aucune hésitation le V500, car technologiquement beaucoup plus pointu et très bien fini...

wink.gif
HuMan
Sans hesiter le v500

Perso, j ai eu les 2 dans les mains, et ben y'as pas photo !! (c le cas de le dire)

Le v500 est bcp mieux !!!
marshall
kel question !!!!!!!!! le v500 of course whistling.gif
m0bz'
CITATION(marshall @ 27/02/2004 - 22:21)
kel question !!!!!!!!! le v500 of course whistling.gif

Bien evidemment, ça coule de source ! laugh.gif

Plus sérieusement, je pense que le V500 est un chouilla au dessus du T610
Même si SE a sorti un beau petit bébé ..
Maintenant, tu es le seul juge wink.gif

ps: Ce qui est bien, c'est que tu as deux modèles complètement différents niveau design, clapet - sans clapet .. smile.gif
sone
A mon avis le T610 est fini, en plus une nouvelle gamme va sortir avec les T650 etc...
Aussi ne choisis pas un SE si tu as une mauvaise réception réseau dans ton coin.
Ar@KniLL
Moi je vais te repondre oblectivement, le SE est superbement munis de plein d'options, il est beau, son ecran aussi (je trouve)...
LE v500 n'est pas mal non plus pour ces qualités là...
Maintenant si tu veux un portable pour pouvoir prendre des photos assez belles prends le v500 car le t610 fait des photots pas très belles ...

Pauvre de moi j'aurai du acheter le V500, c'est ce que je voulai je l'ai atendu pendant un mois, RUPTURE DE SOCK j'en avais marre et j'ai craquer pour le t610 je regrette... glurps.gif Il y a pas un service echange express ?? lol.gif
tomato78
Bon rogerval dit nous au moins ce que tu as choisi pas mal de message poster mais aucun signe de vie de ta part...

T'es partie au ski?????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
dux
HAHAHAHAAHAHAHA
MUHAHAHAHAHAAHAHAHA
HOHOHOHOHOHo hhoohHO HOHOH O

La question!!!!

Mais il n'y a pas de rapprochement possible entre ces 2 téléphones, ils ont une génération de différence.

Le T610 a pour lui son système assez ouvert qui propose pas mal de logiciels et d'utilitaires freeware.

Le V500 fait presque office de smartPhone.
lecture et ecriture d'eMails multimédia, son images
Lecteur Audio avec playlists (MP3, WAV, AMR, MIDI)
Juste avec une toute petite bidouille il passe à 6Mo de mémoire dispo
On peut charger 30 bon jeux ou applications
L'écran est magnifique et est conforme 3GP (UMTS)
Le système grace à une mise à jour @v600 devient compatible UMTS lecture de vidéos 3GPP mobileMP4 qui va devenir la reference du streaming au mois de juin.

Et pleins de bonnes choses qui rend la vie plus facile.

Quant à l'IR, quant on connais le Bluetooth, on rigole doucement. J'utilisais avant le 6110 et 8210 comme modem externe pour mon ordi portable. Dans le train, c'est pas très pratique d'aligner les 2 sur la tablette. Avec le bluetooth, le phone reste dans le sac ou la poche.

Voilà koi!

mais le T610 a quand même un bon OS
sebastino29
Pourquoi tu parles de l'ir ??? le T610 possède aussi le bluetooth 59.gif
dux
CITATION
Salut à tous, je suis new. J'ai actuellement un nokia 6220 (une relique). Mon opérateur me propose 3 téléphone AP : le 6600 (cher), le V500 ou le T610.

Du coup, j'hésite entre le T610 et le V500. le clapet est cool, l'IRDA est absent...etc... alors??? Que feriez vous

Faut tout lire. Car il se dit que le v500 ne l'a pas. Et je crois de toute facon qu'il ne lit même pas les réponses à son POST. smile.gif
deejay
Le choix ne tient qu'a toi, chacun ses gouts
Mais il est sur que le V500 est bien mieu technologiquement parlant, pour la qualité des photos par exemple.
Enfin personnelement je n'hesiterai pas une seconde ca serai V500 (moi aussi) thumbup.gif wub.gif
Je te conseille de faire un tour dans un magasin et de demander a les essayer.
tomato78
Bon rogerval ta créé un topic et ta eu plein de réponse tu pourrais au moins nous mettre au courant
tomato78
Bon rogerval ta créé un topic et ta eu plein de réponse tu pourrais au moins nous mettre au courant furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif

Ca va blowup.gif
mordikus
t610 wink.gif
superssonic
t610i!!!!!! 59.gif

it's a wonderfull phone 4 its price!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.