Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [News Sagem]Déblocage totale!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Pages : 1, 2
Weilside
Voila j'ai apris qu'il existait un logiciel qui ce nomme Sagem Universal Code Reader v10.6!!!

Voila la liste des portable qu'il supporte pour les débloquer:

- Sagem MY-X6, V65,
- Sagem MY-X3(d),
- Sagem MW-9xx,
- Sagem MY-X5, X5m, G5,
- Sagem MY-X2, 2A
- Sagem MC-3000, MY-302x, (Infineon)
- Sagem MW-3026 & Load-A-Game (ARM7).

Voila la liste des câble qu'il faut pour le logiciel:

- 1 x LTP Hardlock Key pour la protection (+ USB),
- 1 x Unlock Cable Sagem 9xx, MY-X3, MY-X5(m) with Test Point.

Alors si ça ces pas de la news toute fraiche,hein... thumbup.gif

Je vais continuer a faire des recherche a ce sujet et je croît que j'ai touver thumbup.gif spoton.gif 59.gif Mais je ne dirait pas un mots whistling.gif tant que je ne suis pas sur a 100% de mon infos!!!
Dav1507
ca fait quand meme 190? crying.gif

ici
Z3cK
Ah ouais, EUROS, c ce que je craignais....

Parce que dans ce cas, SFR me le faisait pour 120 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Weilside
CITATION(Z3cK @ 26/02/2004 - 11:43)
thumbup.gif

CITATION
Z3cK Ecrit le 26/02/2004 - 11:49
  190 quoi ???     

Ces messages sont considérer comme flood alors ils sont éffacer automatiquement!
Dav1507
desole pour le ? c t bien euros
veli
Je préfère attendre 6 mois et faire débloquer mon portable par SFR gratuitement !!!
150 euros, c'est pas donné !!!!
maximusss
etant tres novice en matiere de de terme mobile, je me renseigne..

en gros debloker son portable, ca veut dire quon peut mettre une carte sim dun opreateur concurent de sfr, c ca?

(ce qui nest pas le cas pour linstant je suppose)
Dav1507
je crois que c ca
veli
Quand un portable est débloqué, on peut l'utiliser avec n'importe carte SIM (SFR, Orange ou Bouygues).
Dès que ton portable à plus de 6 mois, et si tu en fais la demande, ton opérateur le fait gratuitement thumbup.gif
Weilside
Oui il faut attendre 6 mois pour le déblocer gratuitement biggrin.gif
Z3cK
Clair, dans 6 mois je serai sur le point de repartir d'Espagne....

De plus, je ne vois pas de quel droit ils bloquent mon telephone, sachant que je n'ai eu droit à aucune reduction de la part de SFR car forfait Millenium (c peut etre deja une reduction en soi tooth.gif )...

De plus je n'avais pas eu le droit au tel de mon choix car forfait Millenium, etc.... etc....
Joscorp
de toute facon méme un logiciel a 190 euro on trouve toujour un moyen de l'avoir gratos..... :innocent:

meme trés facilement whistling.gif

mais bon je voix pas trop l'utilité d'avoir un portable debloker
Z3cK
Bah que quand tu es en Espagne pour 6 mois, et que tu n'as pas les moyens de te payer autre chose qu'une carte genre Nomade ou La Carte.... Je te fais un dessin? wink.gif
Weilside
Ouais y a moyen de le trouver!!!Et je vai peut étre l'avoir!!!Je vous tien au courants!!! thumbup.gif
krilin20
slt tt le monde

moi G un sagem my-V65 et je voudrai bien le débloker , ce soft é probablement le seul a pouvoir débloquer le v65 . SVP lé gars , y'aurais po quelqu'un ki l'aurai ce logiciel . Répondez SVP

Merci d'avance !!!
Joscorp
T'inkiet Krilin20 mon college Weilside va nous trouver ca ou alors si il ne trouve pas et ba on le mettra dispo sur un ftp thumbup.gif
Dav1507
CITATION(joscorp @ 26/02/2004 - 17:52)

moi non plus, a pars ceux qui sont en Espagne biggrin.gif

je prefererai pouvoir degager vodafone et changer cette couleur rouge kk
Joscorp
moi la couleur ne me derange pas trop mais ce put* de bridage de vodaphone ca c'est chiant ! spoton.gif
Dav1507
ca se rejoint plus de vodafone et plus de bridage donc les themes sont modifiables

enfin je pense car g un copain qui a le x6 et il a plusieurs themes
maximusss
le X6 na rien a voir.

lun est Open, lautre est sous laile bien(mal?)veillante de sfr
Dav1507
oui mais ils ont les memes possibilité à quelque chose pret

moi je veux juste changer ce rouge
Joscorp
t'as raison sa serait plus classe en bleu c'est possible de faire ca ??? wink.gif
Weilside
Normalment Sagem est entrain de bosser dessus pour changer le thémes donc pas de panique sa vas venir petit a petit!!! thumbup.gif
krilin20
salut joscorp , weilside ........ thumbup.gif

Tout d'abord je vous remercie d'avoir donné plus d'info . smile.gif
Et puis Joscorp et Weilside tenez moi au courant si vous l'avez ce soft . smile.gif

smile.gif Merci a vous !!! smile.gif
Weilside
Ne tinquiet pas Krilin si j'ai des news a ce sujet je les mais ici et qui peut étre que je reviendrait avec le logiciel qu'il nous faut! whistling.gif
My-V65
Ouais, bin en attendant la mise a jour sagem n'est toujours pas réctifiée...
krilin20
slt weilside smile.gif j'attends ce logiciel avec impatience !!! biggrin.gif

Merci pour tout weilside !! thumbup.gif
Z3cK
CITATION(Dav1507 @ 26/02/2004 - 19:15)
CITATION(joscorp @ 26/02/2004 - 17:52)

moi non plus, a pars ceux qui sont en Espagne biggrin.gif

je prefererai pouvoir degager vodafone et changer cette couleur rouge kk

Hey, les gars, coucou, on se reveille !!!! tooth.gif

Vous êtes au courant que meme en France on a trois opérateurs ??? blink.gif

Bon, en espérant du nouveau pour le futur du déblocage de notre chez V65 !!! thumbup.gif

Mais moi, j'ai bien l'impression que c'est le Vodafone Live implémenté en Hardware presque, qui pose réellement problème, car le log de déblocage temporaire croit réellement avoir débloqué le téléphone !!! wink.gif

Là, j'avais essayé avec une puce Movistar, le mois prochain, je testerai avec une puce Vodafone, juste pour le trip !!! twisted.gif
nokia-man-974
salut a vou j'ai acheté un sagem x6 mais le proble est que il est bloqué sur orange je voudrai le débloqué mais j'ai pa le logiciel si une persone pouvai me l'envoyé se serai sympa merci d'avence !
thumbup.gif
veli
Quand il aura 6 mois ton opérateur le fera gratuitement !!! smokeib.gif
Joscorp
CITATION(veli @ 09/03/2004 - 17:39)
Quand il aura 6 mois

ba ouai justement c'est long autant le faire avec un logiciel thumbup.gif
Weilside
Moi je préfère tout de même atendre 6 mois et ne pas payer 190€ pour un logiciel qui vas me servir qu'une seul fois!!!
krilin20
weilside essaye au plus vite de nous trouver ce logiciel y'en a beaucoup a qui sa interesse

Merci weilside !!!!!!!!!
Weilside
Depuis que j'ai créer ce topic je ccherche partout pour le trouver mais toujour pas de réponse donc j'attend j'attend et j'attend toujour!!!Peut étre qu'un jour quelqu'un ce décideras a faire signe avec le logiciel qui c'est...
veli
Y'a un mec que débloqué les MOTOROLA sur un site... il s'est fait tapé sur les doigts, il a du arréter !!!!
Weilside
Je sais tout ça Veli ne tinquiet pas j'ai déja été tenut au courant de cette histoire!!!
krilin20
bonne chance weilside thumbup.gif
j'espere que tu trouveras ça au plus vite thumbup.gif

je crois ke la version 11 vient de sortir smile.gif

@ très bientot
Polaris
Sagem Code Reader V 12

Sagem Code Reader V 12. Inclus dans le pack, le programme ainsi que lesz schémas nécessaires pour, entre autre, construire les différents cables wink.gif

Enjoy !

@+ whistling.gif
Weilside
J'y croit pas!!!C'est trop beau on la enfin!!! mdr.gif Je cour de suite essayer ça et je vous dit tout de suite!!!
Weilside
C'est bien beau tout ça masi sa marche pas je trouve pas comment laisser le programme!!!

Polaris tu peut m'expliquer stp?
bossmen95
une question comme ca :
pour sfr c'est 6mois d'attente aussi pour le deblocage ?

sinon j attends vite de vos nouvelle !!!
et j'attends aussi mon cable que je viens de demander a SFR .... pour uen fois qu'il sont sympa...

ps : merci weilside pour le deblocage...et a toi de tester en 1er ... lol.gif

j te di MERDE !!!!
et j'espere que ton portable survivra tooth.gif
Weilside
Bah t'en que j'arrive pas a lancer le logiciel je peut rien faire!!! biggrin.gif
Joscorp
moi je capte pas le logiciel de Polaris ? quelquin peux m'expliquer parce que la je suis a la rue sad.gif
Polaris
Ben en fait... J'ai pas trop piger moi non plus comment ca fonctionnait ^^ Je vous l'ai mis en esperant que vous auriez plus de chance que moi... Moi en gros je crois qu'il faut d'abord installer la version 10 puis updaté vers la version 11 puis 12... C'est asser compliqué en fait sad.gif

Bon courage !

@+ whistling.gif
Weilside
Ah bah c'est cool ça!!!Tu nous donne jsute l'update de ce logiciel si tu pouvait nous donner les version 10 & 11 se serait bien gentil de ta part!!! whistling.gif
Lapinou85
je vais partir en voyage a Hong Kong et je sais que làs bas ils sont assez traficoteurs alors je regarderai si ils ont pas un truc pour ça.
Le hic c'est que là bas sagem c'est pas très répandu, je sais même pas si ils conaissent.

J'y vais pr les vacances de Paques donc si quelqu'un trouve avant c'est mieux surtout que c'est pas sûr que je trouve ! wink.gif
Weilside
Si seulement tu pouvait trouver un truc ce serait trop trop bien!!!Mais moi de mon cotés je fait tout mon possible pour trouver nimporte qu'elle moyen de le débloquer mais c'est plus que dur! crying.gif
Polaris
lol ben normalement elles sont dedans smile.gif ... En tout cas c'est tout ce que j'ai tongue.gif

@+ whistling.gif
krilin20
slt

ouai ce serait vraiment sympa si tu trouve un truc pr le debloquer thumbup.gif
Joscorp
CITATION(Polaris @ 11/03/2004 - 20:33)
Ben en fait... J'ai pas trop piger moi non plus comment ca fonctionnait ^^ Je vous l'ai mis en esperant que vous auriez plus de chance que moi... Moi en gros je crois qu'il faut d'abord installer la version 10 puis updaté vers la version 11 puis 12... C'est asser compliqué en fait sad.gif

Bon courage !

@+  whistling.gif

moi ce que je veux savoir c'est surtout a quoi il sert aprés je pourais tenter de vous trouver vos vertions enterieur smile.gif

(si sa en vaut la peine thumbsup.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.