Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300] comment eteindre msn
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
saga
voila j'ai installé msn sur mon s 300 mais il reste en marche même quand je l'éteins et que je le rallume comment puis je l'arrêter?
RemovedMember
Salut,il faut cliquer sur fin de session.
saga
a defaut d'etre lourd ....je ne sais pas comment faire si tu fais reference a memoires/progr.en cours/arreter ca ne marche pas non plus et puis msn et en anglais si tu pouvais bien me guider ca serait sympa de plus il m'a mis tout mes contacts msn dans mes contacts s'est pas trop cool
RemovedMember

Si tu utilises live messenger,tu auras ça.Ensuite il suffit de cliquer sur fin pour mettre un terme à la session,fin,que tu auras à la place de connexion sur l'image.Ensuite tu sors du logiciel comme un logiciel normal.Pour les contacts il est vrai que wlm copie les contacts msn dans les contacts du téléphone.Tu peux te créer comme moi une rubrique contact msn et les mettre dedans.Sinon il te faut utiliser pocket msn qui lui est plus simple.
saga
on dirait que ton msn est en français ! t'aurais un lien please !!merci pour ta repons thumbsup.gif e
RemovedMember
Oui il est en français,j'ai donné le lien quelque part déjà.
Edit : je le remet ici
saga
merci thumbsup.gif
saga
une question : j'ai révé ou il va devenir payant???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.