Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300] probleme wifi
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
saga
salut voila je n'arrive pas a me connecter sur internet avec le wifi....j'ai une freebox V5 le routeur est activé ensuite sur le mobile mon raisau est selectionné je suis connecté mais quand je click sur internet explorer il me dit: connection impossible verifiez que le telephone est allumé et configuré et que vous vous trouvez dans une zone de couverture puis reessayez voila help me
Skrevett
L'icone Wifi connecté (La petite tour et les 2 flèches) est elle apparente dans la barre d'icone en haut de ton écran au lieu du carré avec 3G ?

Cela confirmerait ta connexion. Si non, vérifie dans le COMM MANAGER si le Wifi est activé.

A+
saga
en fait non il me marque connexion sur mon reseau et pas connecté ca m'est totalement impossible tout les parametres sont pourtant bien enregistré y'a un truc qui doit le bloqué mais je sais pas quoi
anakinz
Vérifie au niveau du proxy !

Si tu t'es connecté à d'autres réseaux certains paramètres peuvent-être pushé sur ton tel.
saga
probleme réglé merci thumbsup.gif
RemovedMember
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.