Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] [Vie de la section] De retour...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
MadKer
Salut à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, je me suis séparé de mon SPV M600 au début de l'année, pour faire un p'tit tour vers d'autres mobiles... J'ai donc délaissé un peu la section au profit de marcdu81 qui fait un très bon boulot en tant que modérateur ici smile.gif Mais ce n'est pas pour autant que j'ai laché cette partie du forum ^_^

Donc après être passé par LG (KU800), Nokia (7373, N91), Samsung (D900), Sony Ericsson (Z610i, K800i, w850i, w950i) [ouaip, tout ça en un peu moins de 6mois]... je l'annonce officiellement, me voici de retour ici même suite à l'achat d'un S300+ débloqué avec rom HTC biggrin.gif \o/ Je le reçois lundi si tout se passe bien smile.gif vous imaginez bien que j'ai hâte tongue.gif

Désolé pour ceux qui me pensaient parti pour de bon tongue.gif lol et puis j'espère que vous serez indulgent avec moi pour ce retour aux sources biggrin.gif
Et d'ailleurs, y'a une rom wm6 dispo pour le P3600 ?

A très bientôt pour de nouvelles aventures ^^

ps : j'sais que ça a pas grand chose à voir avec un quelconque mobile mais j'suis modo et j'ai le droit de faire ce post si je veux tongue.gif lol biggrin.gif
anakinz
Excellent choix Mad, c'est celui que j'ai fais et je ne le regrette pas ! wink.gif

Pour le moment, il y a deux ROM WM6 cooked sur le forum xda-dev, elles ont toutefois encore quelques soucis et perso je ne franchis pas le pas.

Mun_rus devrait toutefois sortir sa celebre version TE en milieu de semaine prochaine.

Sinon, d'après certains forums, une rom HTC devrait être dispo d'ici à cet été

Wait and see

moriss
cool
bien content de te revoir !!!

libfreg
Au plaisir de te connaitre et bien sûr il faut avourer que MARCDU81 fait du bon boulot!
anakinz
CITATION(libfreg @ 12/05/2007 - 11:29) [snapback]1304985[/snapback]
Au plaisir de te connaitre et bien sûr il faut avourer que MARCDU81 fait du bon boulot!

Fayot !!!!! Loooolllll
RemovedMember
Je savais que tu avais changé tu me l'avais dit mais bon,pas grave même si on change de mobile,ce qui est normal de temps en temps,tu restes quand modo de la section avant tout ! Et tu sais quoi ? On a de nouveau le même pda tooth.gif Tu sais que j'ai mon 2ème disque dur " spécial pocket pc " qui se remplit pas mal dans le dossier Trinity,j'ai ce qu'il faut,com Dab.@+
ToiNou
Bienvenue chez toi Mad' smile.gif
D'ailleurs, RDV sur WLM, j'ai un truc à te demander!
A tout de suite green.gif
AfR0
Officiellement, il n'y a pas de ROM WM6 pour P3600, mais celle d' xda-dev d'ici cet été sera avec moins de bugs smile.gif
MadKer
Ouaip j'ai vu ça sur le forum xda smile.gif Vivement l'été smile.gif
@cid
Bah ça fait plaisir que tu revienne nous faire un petit coucou smile.gif

HTC powaaa biggrin.gif

moi aussi je compte recevoir mon S300+ La semaine Prochaine , marre d'attendre les pomotions j'ai donc craquer biggrin.gif

Bonne continuation MAD smile.gif
ric
7 portables en 6 mois w00t.gif Et bé ! Tu comptes le garder combien de temps celui là ? tooth.gif

Pour les aventures, on compte sur toi "indiana" biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.