Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
bart63
bonjour tout le monde
voila mon souci est que chaque fois que mon tel se mets en veille au bout d'un moment , dés que je le rallume il
monchatsam
Olàlà quel suspens, !!!
Tu as oublié de terminer tes phrases tooth.gif
bart63
oups y a eu un souci la

donc je recapitule
dés que mon phone se mets en veille je ne peux plus recevoir d'appel ils aboutissent direct sur mon repondeur, et dés que je rallume pon tel il me demande le code pin donc je pense que c'est a cause de ca, mets comment lenlever,car j'ai resussi a l'enlever mais il me le demande plus du tout meme pas au demarrage du telephone.
avez vous une solution?
bart63
aidez moi svp car c'est vraiment chiant faut que je le sorte de veille toute les 5 minutes sinon c mort...
turbopower67
Essaie peut être d'installer la nouvelle ROM Orange pour laquelle j'ai posté un lien juste avant...
bart63
oui j'ai vu ca, mais bon j'aimerais savoir ce que ca fait avant et que qqun l'essai car bon je suis pas un pro en cas de bug apres...
bart63
32 qui regarde t personne qui reponds, serieux si qqun peux m'aider car c'est vraiment chiant
monchatsam
Bein c'est que si on répond pas c'est parce que nous aussi on comprend pas ce qui t'arrive tiens !

Essaie un Hard Reset ou bien essaie de lancer une sauvegarde si tu en a deja fait une..
bart63
j'ai deja essayé c'est pareil
ca vous le fait pas vous quand vous resté en veille longtemps il vous redemande pas le code pin?
turbopower67
Non, je n'ai pas le pb.

Je t'ai suggéré d'installer la nouvelle ROM, pourquoi tu ne tentes pas ?

Ce ne peut pas être pire qu'avant !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.